01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Alpes du Nord > Savoie > Orelle > Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co

Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 429€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co

Orelle - 73 - Savoie
429 929 50
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
  • Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co
Cet établissement propose les 8 hébergement(s) ci-dessous :
Studio
2 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
429 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
Studio
4 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
459 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
2 Pièces
3 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
499 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
2 Pièces
4 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
519 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
639 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
3 Pièces
6 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
779 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
2 Pièces
5 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
854 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation
4 Pièces
8 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
929 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Ski m'arrange : le ski quand je veux en Savoie Mont Blanc
Infos et réservation

Descriptif Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co

L'établissement :
Bienvenue au coeur du Domaine skiable des 3 vallées : le plus grand domaine skiable d'Europe ! La Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co vous accueille dans un cadre authentique aux portes du Parc National de la Vanoise. Elle se compose d'une centaine d'appartements tout confort répartis dans 8 chalets séparés, à l'architecture traditionnelle savoyarde.

Après une longue journée sur les pistes, pourquoi ne pas profiter d'un moment de détente ? Une piscine intérieure chauffée, un hammam ainsi qu'un jacuzzi n'attendent que vous. Des massages et soins sont également proposés pour encore plus de chouchoutage.

A proximité de votre hébergement, vous trouverez une boutique de vêtements de ski, un point de vente de forfaits remontées mécaniques et une location de ski. 
Vous pourrez également vous essayer à diverses activités nordiques telles que les raquettes, les chiens de traîneaux ou encore le ski-joëring. Sensations garanties !

Détails

  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : en accès libre
  • Hammam : en accès libre
  • Jacuzzi : en accès libre
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : Inclus, dans les appartements
  • Casiers à ski : Gratuit
  • Kit d'entretien : 8,50€
  • Laverie : En supplément (voir les tarifs sur place)
  • Linge de Lit : inclus, puis 15€ le kit lit double - 10 € le kit lit simple
  • Linge de Toilette : 10€ / kit / personne (1 serviette de bain, 1 serviette de toilette par personne et 1 tapis de bain par appartement)
  • Parking couvert : 25€ / semaine / véhicule en pré-réservation - 50€ sur place (selon disponibilité)
  • Parking extérieur : gratuit (selon disponibilité)
  • Restaurant : Oui
  • Télévision : Incluse
  • Ménage fin de séjour : Sur demande (hors coin cuisine et vaisselle) : 40 à 80€ selon le type d'appartement
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 59€ / animal / semaine - ils ne doivent pas être laissés enfermés seuls en l’absence de leurs maîtres qui sont civilement responsables. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits.
  • Caution : 500€ / appartement, à régler sur place et 80€ pour le ménage.
  • Taxe de séjour : À régler sur place, selon la tarification en vigueur
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co

Avis sur Résidence Orelle 3 Vallées*** by Resid&co

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Didier A.
Bon accueil mais la propreté du logement n?était pas au rendez vous ... sol sale , canapé en fin de vie , lit dur , couvertures pas très propres et qui ne couvrent pas le lit ! Manque de la vaisselle et pas de four traditionnel... juste un micro onde
Parti(e) en Séjour avec des amis le 26/03/2021
Cynthia P.
Accueil sans chaleur et expéditif. Pas d'animations sur place. Piscine sur réservation (créneau de 30min), pas d'accès à l'espace spa/détente en raison du Covid-19. Propreté de la chambre à revoir : présence de moisissures dans la chambre et la salle de bain. Canapé et coussins pas très propres non plus.
Parti(e) en Séjour à deux le 02/09/2020
Agnes D.
petit maisparfait
Parti(e) en Séjour en famille le 01/09/2020
Elisabeth S.
Hébergement très bien même si la proximité des balcons voisins à pu être quelque fois gênante.le manque d'activité, restauration... au sein de la résidence est dommage.
Parti(e) en Séjour en famille le 01/09/2020
Odile P.
bien situé, mais ménage bâclé, poubelle qui ne ferme pas, canapé défoncé et couvert de taches, sol pas lavé, balai-brosse sale.
Parti(e) en Séjour à deux le 31/08/2020
Karim M.
La patronne des lieux une dame un peu âgée cette personne à été très désagréable avec nous a la piscine elle nous a demandé de sortir de la piscine parce que on a dépassé 1 heure de quelque minutes une façon de nous parler très insultante et des manières qui sont loin du professionnalisme nous avons été très déçus de son comportement .
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Yohann B.
Belle vue, bel emplacement, bel environnement. Studio bien équipé, literie de bonne qualite, mais manque de place pour le rangement et certains éléments du mobilier sont à changer (chaises par exemple).
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2020
Gilles C.
pas propre ,vitre rayer et tables ,bonbon coller sous la table du salon et la pelle casser.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Imade B.
L?hébergement était propre et bien situé,dommage que nous n?avions pas la vue sur la montagne mais dans l?autre sens.. mais bon.. lors de la réservation nous n?avions pas le choix de l?emplacement. Et sur place nous avons demander un changement mais la gestionnaire nous a gentiment expliqué que les chambres étaient complètes et qu?il n?était pas possible de répondre favorablement à la demande sinon elle l?aurait fait.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Patrick C.
conforme à la description
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2020
Nicolas Q.
hébergement confortable pour une famille de 4 ,salle de bain nickel je recommande avec vus superbe sur la vallée
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Lukasz W.
Impossible d'aproché notre voiture a côté logement pour la déchargé. Il faut tout portée et comme tu passer 8h sur la route ce n'est pas evident,Après ma remarque la receptionniste m'a repondu "nous sommes à la montage madamme" ) Le canapé est pas confortable du tout. logement bien equipé au niveau de la cuisine.
Parti(e) en Séjour en famille le 15/08/2020
Noémie V.
Les appartements ne sont pas tous orientés de la même façon, ce qui signifie que quelques uns ont une superbe vue sur la montagne et d?autres sont enfermés sous terre, esprit « grotte »... Peut être est-ce fait pour inciter à aller découvrir la très belle région de la Maurienne et de ne revenir à la résidence qu?à la nuit tombée !! Pour une résidence 3 étoiles, ça doit convenir en hiver mais pas pour les vacances d?été.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2020
Sophie N.
Spa hammam et jacuzzi fermés contrairement à la description. Piscine sur créneaux d'une demi heure sur réservation. Contraintes sanitaires OK mais le préciser avant la location serait plus honnête. Moi ce sont ces prestations qui m'avaient fait privilégier les orelles.
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
Patrick B.
Logement propre et conforme à la description
Parti(e) en Séjour à deux le 10/08/2020
virginie N.
Notre hébergement : nous avons loué un appartement pour 4 personnes , 2 adultes et 2 enfants . J ai choisi l appartement avec 1 grand lit et le canapé qui fait 2 couchages . L'appartement était sympa mais alors le canapé vraiment pas terrible . L accoudoir de gauche ne tenait pas il était cassé. Quand aux matelas : sur celui de droite je sentais les ressorts ( je pèse 51 kg donc je ne pense pas être en surpoids pour le matelas ) pour celui de gauche c était un peu mieux je pouvais dormir sans me réveiller à cause d'un ressort qui rentre dans mes côtes. La piscine : bon au lieu de profiter quand nous voulions de la piscine c était limité à 1 h pour notre 1 ère semaine de vacances , c est normale avec les aménagements pour la pandémie il faut que tout le monde puisse en profiter mais la 2 ème semaine c était 30 minutes ! Alors là c'est plus la même chose. Habituellement nous partons à la mer mets là vu que j'avais travaillé pendant le confinement je voulais prendre l'air les enfants ont bien voulu partir à la montagne même s'ils aiment pas marcher à condition qu il y est une piscine . Quand on se retrouve à pouvoir profiter de la piscine pendant seulement 30 minutes c'est quand même un peu limites ca pourrait être précisé avant qu on reverve que nous sachions à quoi nous attendre. En ce qui concerne le personnel que ce soit de l'établissement ou de la supérette à côté ils sont super ,à l'écoute et là en cas de besoin .
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2020
Loïc F.
Hébergement sans réel balcon comme annoncé
Parti(e) en Séjour en famille le 06/08/2020
Simone D.
tres bien la literie peu confortable mais le reste tout est ok
Parti(e) en Séjour à deux le 04/08/2020
Florence V.
dans le descriptif des logements, on nous dit qu'ils sont tous équipés. Au final, nous avions un hébergement sans lave vaisselle. De plus, seulement 2 petites casseroles pour la cuisine. Dommage !!! Lit très confortable.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/08/2020
Stéphanie T.
Agréable, calme, personnel accueillant mais les équipements de l'appartement sont un peu vieillots. Sauna... appréciables
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020
Sebastien E.
Logement correcte, tv hs au début du séjour finalement remplacée, canapé lit très vétuste rendant le confort des nuits très moyen
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous nous occupons de remonter vos commentaires aux équipes sur place pour la vétusté des équipements. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020
Josephine D.
l'appartement est bien agencé, mais pas de toute propreté!! un meuble avec des tiroirs cassés, sale entre les meubles de cuisine, il manque un rideau pour protéger le coin enfant le soir. le pare-douche mériterait d'être plus grand pour éviter de tout mouiller la salle de bain lors de douche. la literie n'est pas super confortable.
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020
laure M.
Bof... Couchage à revoir... Ménage très moyen le jour de l'arrivée, cafetière dans un état lamentable
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Fabienne D.
Residence dans cadre sympathique. Logement fonctionnel mais état de propreté moyen....
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Hamide O.
Appartement très très bien.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Nathalie F.
Très Mediocre. Nous avions loué 2 appartements. Un email a été envoyé en amont pour que les logements soient ensemble ou pas trop éloignés. Une fois sur place, pas d email reçu.. Donc logements ds 2 bâtiments différents. Nous avons dû donner 2 chèques de caution à l arrivée soit un total de 460?.... Dont 1 pour s engager à faire le ménage suivant un protocole bien précis.... Sauf que les appartements étaient très sales, poussiéreux, pas balayés sous les lirs/canapés. Nous avons des photos que nous pouvons fournir. La bouilloire et le grille pain étaient HS (changés).vaisselle sale et re lavée avant utilisation. Les housses d oreillers /matelas tachées. Micro-onde immonde :sale, odeur de brûlé, et ne fonctionnait pas. Un technicien devait passer le changer (nous avons réclamé 2 fois). Jamais venu. Je rappelle qu'il n y a pas de four ds les appartements...les chèques ne nous ont pas été rendus car nous partions trop tôt le samedi. J espère qu ils nous seront renvoyé rapidement et sans problème car nous avons dû faire le ménage nous mêmes en arrivant, ce qui est un comble, surtout après avoir donné un chèque de caution pour s engager à rendre les logements rutilants !!!
Bonjour Nathalie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous souhaitez échanger davantage. Soyez assuré que vos commentaires sont dès à présent pris en compte et remontés aux équipes internes et sur place. Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Sandrine R.
Spacieux et pratique
Parti(e) en Séjour à deux le 02/03/2020
Catherine G.
logement bien placé, manque de propreté dans le logement, la photo ne correspond pas à la description
Bonjour Catherine, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes confus d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Pouvez-vous nous préciser en quoi la photo ne correspond pas à la description du logement svp ? Concernant la propreté, nous avons transmis le message aux équipes internes et sur place. Nous espérons tout de même que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 28/02/2020
Ewa K.
Appartement spacieux et lumineux. Mais malheureusement dégradé par manque d'entretien (canapé cassé, ménage complètement à revoir, sol sale.....)
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
Isabelle-anne M.
La résidence est bien équipée. L?appartement est assez spacieux mais la chambre est triste (lumière sombre et il manque des appliques côté lit). L?espace détente au top. Il y a une navette toutes les 15 minutes pour rejoindre la télécabine d?Orelle.
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
Angélique V.
Satisfaits du week-end avec quelques petits bémols...
Parti(e) en Séjour en famille le 18/02/2020
Virginie D.
si l hebergement est bien situé, l'appartement était d une propreté douteuse et le lave-vaisselle rempli de vaisselle sale du précédent locataire que nous avons du laver à la main car il était en panne.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2020
Claire M.
Partie commune pas propre et non entretenues . Présence de vomi sur le balcon . Pile de la télécommande défectueuses . Télécabine en panne avec bus de substitution mais uniquement le matin et le soir.... mon fils avait les cours à l ESF tous les après midi donc voiture obligatoire !
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2020
cecile P.
Très bonne experience sur un WeekEnd. Nous étions là pour faire du ski dans une station voisine. Appartement très fonctionnel avec vue sur la vallée. Piscine Hamman et Sauna propre et sympa (éviter les heures de pointe). Le personnel est au petit soin et très arrangeant. Nous avons passé un excellent séjour, à refaire dès que possible.
Parti(e) en Séjour en famille le 15/01/2020
Stephane V.
plutot très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 15/01/2020
Eddy P.
Petit appartement bien agencé pour recevoir jusqu'à 6 personnes. Petit bémol pour le manque de rangement. Place de parking couvert agreable
Parti(e) en Séjour en famille le 11/01/2020
Stéphanie B.
Logement loin de tout. Pour accéder à la navette il faut emprunter un chemin avec des escaliers qui n?ai jamais déneigé ni salé. Verglas et glissade assurée surtout avec le matériel de ski. Logement à étage sans ascenseur, compliqué quand on arrive avec les affaires et quand on part. Il faut compter au moins 45 mn entre le moment où vous partez du logement et celui où vous commencez à skier. Quand nous sommes arrivés il y avait une crotte dans les WC on nous a répondu qu?on était pas en ville, que ça remontait. On était au ème étage . Spa en panne pendant 2 jours et fermé le samedi. Ouvert de 10h à 12h et de 15h à 19h30. Pas idéal quand vous avez quelqu?un qui ne ski pas.
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2020
Ajurelie M.
Accueilli par une personne pas agréable du tout et sa tout au long de la semaine
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2020
Nadia O.
...
Parti(e) en Séjour en famille le 10/09/2019
Daniel P.
Calme et reposant. Accueil très sympathique
Parti(e) en Séjour à deux le 10/09/2019
Yasmin M.
SEJOUR REPOS
Parti(e) en Séjour à deux le 10/09/2019
Joel P.
super mais pas grand chose sur place
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2019
Patricia A.
Résidence sympa réceptionniste à l'écoute et très pro
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2019
Zoheir L.
Trés satisfaite dans l'ensemble
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2019
Sophie M.
Appartement correct avec une bonne disposition et une déco sympa mais malheureusement pas propre à notre arrivée, surtout la cuisine, les toilettes et la salle de bains (cotons-tiges usagés, cheveux, ...) et sols non faits. Pas de linge de lit fourni, alors que mis dans le descriptif. Literie confortable mais très sale, notamment le canapé lit : matelas avec de très grosses taches). Pas d?accueil à l?arrivée comme prévu, clefs de l?appartement laissées dans un coffre, après un SMS reçu vers 13 heures le jour même expliquant les consignes pour prendre possession de l?appartement. État des lieux réalisé nous même avec une grille pour noter les éléments présents ou manquants, et malheureusement il manquait plusieurs ustensiles de cuisine : tire-bouchon, carafe à eau, plat à four, ... et surtout les draps. Après plusieurs tentatives pour joindre l?accueil, quelqu?un a enfin rappelé et à fourni une partie des éléments manquants, notamment les draps. (Personne pas très accueillante d?ailleurs). Dommage que le restaurant et le bar de la résidence soient fermés. Heureusement que l?établissement est doté d?un espace détente avec piscine, jacuzzi et Hamam, cela a compensé les désagréments de l?appartement. Et coup de chapeau à la dame de la petite épicerie de la résidence très très aimable et agréable avec beaucoup de bons conseils pour les visites et choses à faire sur le secteur.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2019
Philippe A.
superbe décor de montagne
Parti(e) en Séjour à deux le 22/08/2019
Anthony E.
Residence vétuste annoncée avec ascenseur et on s'est retrouvé au 4è étage tout en haut de la résidence sans ascenseur. Beaucoup de matériel, de vaisselle et de mobilier cassé signalé lors de l'arrivée mais rien de fait pour remplacer. Pas d'eau chaude, on le signale à la réception et on nous répond que c'est normal qu'il y a de la casse au niveau des chauffe eaux et qu'il faut laisser couler l'eau 15 minutes tous les matins pour faire arriver l'eau chaude, sympa pendant 15 jours...enfin vue de l'appartement qui donne sur un fossé, pas de table sur la terrasse. Quand on va à l'accueil, le monsieur semble porter toute la misère du monde sur ses épaules, sûrement du fait que beaucoup de monde se plaint.
Bonjour Anthony, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/08/2019
Dominique Q.
Lieu idéal pour randonnée. Mais dommage que l'on ait eu une petite inondations d'un frigo en mode décongélation Le soir de notre arrivée , qui nous a contraint à faire la découverte d'un ménage très douteux . Bouffe sur les chaises . Entre le frigo et le mur . Sous le frigo que l'on a été obligé de déplacer à cause des odeurs le lendemain ! Et là je ne ferai pas de commentaires. Intérieur frigo. Prospectus et bouchons sous le convertible que l'on ait sensé déplacer pour le ménage de fin de séjour . Reste de bouffe sur étagères Ect... Bref deux ménage complet . Sans oublier le signalement de certains objets ou ustensiles de cuisine cassé non remplacer ( chaise râpe ampoules faïence prêt à tomber dans la baignoire cintres ...........) Et enfin ! la remise des clefs à la fin de notre séjour un simple " au plaisir de vous revoir." Le comble dans tous ça il a pris des photos une fois que nous avions terminé le deuxième ménage pour les prochains locataires qu'il soit disant n'a se plaignent pas du ménage C'est pas l'envie de diffusion des photos que l'on a prises. Mis à part ce petit couac. La vue et le séjour est correct.
Parti(e) en Séjour à deux le 19/08/2019
Cécile V.
Séjour parfait et logement conforme à toutes nos attentes. Je recommande
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Daniele C.
Appartement satisfaisant par rapport à nos besoins, mais méritant une inspection avant nouvelle location (ampoule grillée, petit meuble cassé, chapeau de lampe et rideau de douche manquant. Parties communes nécessitant une rénovation. Accès aux logements du haut de la résidence difficile. Station estivale sans intérêt, encaissée au fond de la vallée. Aucune animation avec un simple commerce ouvert partiellement. Qualité de l'accueil variant selon l'interlocuteur.
Bonjour Daniele, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 15/08/2019
Jacques H.
résidence agréable (piscine, jacuzi, commerce de proximité....) Belles balades à faire dans les environs.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/07/2019
François V.
Bien loger mais loin de tout. Voiture obligatoire.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/07/2019
Nadine P.
Calme, fraîcheur
Parti(e) en Séjour à deux le 22/07/2019
Geoffrey B.
super séjour
Parti(e) en Séjour à deux le 16/07/2019
Serge A.
Bien
Parti(e) en Séjour en famille le 04/03/2019
Andre J.
Très bien et calme.
Parti(e) en Séjour à deux le 23/02/2019
Yolande P.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 11/09/2018
Anthony P.
Satisfait
Domage que le hamam ne fonctionnait pas. La laverie est tres sale . Par contre, equipe vraiment sympa.
Parti(e) en Séjour à deux le 29/08/2018
Mireille H.
bel endroit
un très bel endroit, une vue superbe, les appartements sont bien équipés, le personnel avenant, tout est propre, la piscine est petite mais tout est top sauna hammam jacuzzi rien a relever, vraiment agréablement surpris
Parti(e) en Séjour à deux le 11/07/2018
Frederic C.
très bien
Appartement correct, personnel d'accueil très sympathique et réactif en cas de pb. Seul grief le spa sous dimensionné par rapport au complexe.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 04/04/2018
Yasmin M.
Très bien
Parti(e) en Séjour à deux le 03/04/2018
Nicole D.
Decu de la residence et de ka situation
Résidence beaucoup trop éloignée de tous commerces et restaurants.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/03/2018
Nathalie P.
Très belle prestation
Nous avons une semaine à la résidence Orelle 3 vallées. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Les pistes de ski sont rapidement accessibles. La piscine et le spa sur place sont propres et bien entretenus. A recommander.
Parti(e) en Séjour en famille le 16/03/2018
Armelle L.
Appartement peu entretenu
L'accueil, les infrastructures sont conformes à l'engagement contractuel. En revanche, la maintenance des équipements de l'appartement n'est pas au rendez-vous : -meuble TV disloqué- appliques équipant le coin montagne à proximité des lits enfants dysfonctionnelles voire dangereuses- lave vaisselle & grille pain en panne - serrure de la salle de bains inopérante- télécommande de la TV dépourvu du cache à l'emplacement des piles. Tous ces éléments ayant été signalés seuls le remplacement du grille pain et la réparation de la serrure SDB ont été pris en charge !
Parti(e) en Séjour en famille le 15/03/2018
Maxime L.
Excellent
Parti(e) en Séjour en famille le 15/03/2018
Jérôme S.
Pour les moins de 4 ans & les débutants
Nous avons passé un bon séjour. Point positifs: L'appartement & l'équipement Piscine, Hamam, Sauna L'accueil Pas trop attente aux remontés mécaniques & surtout à la télécabine partant d'Orelle. (Toutefois, il faut prévoir 1h entre le départ de l'appartement et l'arrivé au sommet des pistes à 3200m Télécabine + Télésiège) Deux points négatifs à notre séjour: - Seulement, Orelle n'est pas adapté pour un petit de moins de 4ans. Notre dernier n'a pas été pris chez les Pioupiou car trop jeune. Dans une autre station, il aurait été pris en "louveteau", ou le rythme est adapté à son age. Toutefois, nous avons réussi à trouver une place dans la garderie d'Orelle et l'accueil était bon mais il ne pouvait pas profiter la neige. -Ma femme qui est débutante en ski n'a pas pu pleinement profité du domaine skiable. Pas de verte, et il n'y avait qu'une bleu qu'elle se sentait capable de descendre.
Parti(e) en Séjour en famille le 13/03/2018
Philipe B.
dommage pour la residence
appartement pas présentable, meuble cassé, cafetière cassée, aucun nettoyage de fait, absence d'une partie de l'éclairage, abattant wc cassé, d'ou changement d'appartement mais toujours aussi sale. Obligation d'acheter des produits le soir de notre arrivée pour rendre l'appartement propre
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2018
Stéphane B.
un séjour presque imaculé
arrivée impromptue du propriétaire du logement que j'occupais conséquence: un déménagement en cours de séjour (jamais agréable)
Parti(e) en Séjour solo le 30/01/2018
Laieb Nordine L.
Sejour reposant
Résidence très agréable, tranquillité très appréciée. Le coin piscine/sauna est appréciable mais il vaut mieux y aller en dehors des heures d'affluence (le soir à partir de 17 h !) L'emplacement de la résidence permet aux non skieurs de visiter les alentours très facilement. Pour ce qui est de l'appartement, rien à redire très bien équipé et confortable. Très bon rapport qualité/prix.
Parti(e) en Séjour à deux le 24/01/2018
Baptiste D.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 23/01/2018
Blaise O.
a découvrir
Parti(e) en Séjour en famille le 22/09/2017
Gerard L.
superbe region
location rien a redire a part l'epicerie et les remontée qui sont fermées au mois de septembre superbe vue sur la vallée et une région a visiter a pied ou en voiture en velo a faire sans hesiter
Parti(e) en Séjour à deux le 21/09/2017
Estelle R.
Très bon séjour au cadre magnifique
Petit village au creux des montages, la résidence des 3 vallées se trouve tout en haut de ce petit hameau de paradis. Les professionnels (réceptionniste, esthéticienne (qui vous accueil pour la piscine-sauna-hammam-jaccuzzi et massages) & autres, sont très gentils et arrangeants. L'appartement qu'on a eu était très bien, seuls petits hic c'est que si vous êtes en couple vous ferez lit à part (on a quand même réussi à mettre les lits 1 place collés ensemble) car apparemment aucun appartement ne dispose de lit ou canapé 2 places d'après le réceptionniste (alors que sur leur site, c'était notifié le contraire) et pour égoutter la vaisselle ce n'est pas simple (seulement un petit évier avec égouttoir mais il y en a partout sur le plan de travail, il faudrait le petit bac à mettre dessous) mais peu importe. C'est une super résidence (nous n'y avons pas mangé donc nous ne savons pas la qualité de ce service), avec ce qu'il faut pour se détendre et passer d'agréable moment en amoureux et ce, dans un cadre splendide.
Parti(e) en Séjour à deux le 19/09/2017
Mélanie F.
séjour calme et ressourçant
Séjour agréable dans un beau cadre avec vue sur les montagnes. Appartement correcte avec tout le confort minimum dont on a besoin.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2017
Odette M.
Bien situé pour découvrir la région, riche en randonnées......
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2017
Jean-paul B.
Très bien
accueil et service très professionnel, à l'écoute des clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2017
Sylvie L.
très bon séjour !
très beau cadre, nous avions une jolie vue sur la vallée. très bon accueil, en particulier de Dominique qui nous a donné les bons renseignements sur les activités des alentours avec le sourire. la piscine et ses accessoires ont été un plus pour les enfants lors de quelques journées de pluie que nous avons eu. Nous reviendrons !
Parti(e) en Séjour en famille le 09/08/2017
Amandine T.
Très bien
Parti(e) en Séjour à deux le 02/08/2017
Michel P.
résidence trés calme dans un paysage sublime
c est trés bien pour des vacances calme ! c est ce que je recherchais ! l accueil est sympa !
Parti(e) en Séjour à deux le 02/08/2017
Anais F.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 01/08/2017
Mustapha G.
bien
Prestation correcte , manque d animation, pour un complexe comme celui-ci , accueil agréable, personnels agréables, Manque petite table sur le balcon
Parti(e) en Séjour à deux le 19/07/2017
Alban Q.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 18/07/2017
Philippe H.
Très bon séjour
De belles journées de randonnée dans la Vallée de la Maurienne suivies de séances de SPA qui effacent toute fatigue...SUPER !
Parti(e) en Séjour avec des amis le 11/07/2017
Christiane D.
décevant
lieu éloigné de tout où rien ne fonctionne en dehors des vacances scolaires! malgré un accueil chaleureux il est difficile de communiquer quand il n'y a personne
Parti(e) en Séjour avec des amis le 11/07/2017
Florian S.
rapport qualité prix parfait
Accueil et disponibilité excellent. Le SPA est top , dommage que la jeunesse ne s implique pas car il faut réclamer les seaux pour le sauna à remplir soit meme alors que l on est 2/3 seulement sur place ou signaler que le Hamas est brûlant ainsi que le jacuzzi alors avec un peu plus d implication de la part des 2 jeunes filles , tout aurait été correct des le lundi. Encore faut il se sentir concerner par le travail demande..... Le telephone et l ordinateur portable occupent beaucoup les 2 jeunes filles au détriment du travail que représente le SPA pour cette 1 ère semaine d ouverture ou il n y avait guère de monde.
Parti(e) en Séjour solo le 04/07/2017
Arnaud S.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 08/03/2017
Olivier L.
Superbe
Parti(e) en Séjour en famille le 08/03/2017
Jean-baptiste M.
ville morte, rien à faire le soir
Orelle est une station de ski pour skieurs confirmés sans enfant désirant skier sur le domaine de Val Thorens. Il faut monter obligatoirement en télécabine pour voir de la neige et rejoindre le domaine skiable (forfait cher). Aucune piste verte pour les débutants. Pas assez de place de parking devant la résidence (en période vacance scolaire), les voitures sont garés sur la route à des endroits interdits au stationnement. Fuite d'eau importante au robinet de l'évier réparée 48heures après le signalement, l'accueil n'a même pas le n° de téléphone de leur propre technicien. Vaisselle sale lors de notre arrivée, on a du relavé la moitié de la vaisselle. Sinon appartement plutot bien équipé et fonctionnel. Un seul restaurant dans le village, celui de la résidence.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/03/2017
Jean-yves D.
Village
Il ne s'agit pas d'une station de ski mais d'un village où il ne se passe rien. Le strict minimum est à disposition ( 1 magasin de location de ski, remontées mécanique ) 1 petite supérette où se trouve peu de chose. Pas de boulangerie mais un dépôt de pain où il faut réserver la veille . HAMMAN en panne, piscine petite et eau très froide Chose positive : le domaine des 3 vallées
Parti(e) en Séjour en famille le 28/02/2017
Françoise V.
Correct
Absence d'eau chaude au retour de la première journée de ski (réparée dans la soirée). Appartement non chauffé à l'arrivée, une soirée et nuit pour obtenir une température acceptable. Hammam non fonctionnel pendant tout le séjour. Accueil sympathique, appartement fonctionnel.
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2017
Alex L.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2017
Daniel L.
Une semaine au calme et au soleil
Un séjour très agréable, hors saison, au soleil, dans un milieu et un cadre très agréables
Parti(e) en Séjour à deux le 20/09/2016
Mireille M.
Très bien
Appartement tres fonctionnel, joli volume , belle vue ; manque sur balcon petite table et chaises . Nous avons bien profité des prestation offertes . Personnel charmant .
Parti(e) en Séjour en famille le 16/09/2016
Chantal M.
agreable sejour en toute tranquilité
Parti(e) en Séjour à deux le 15/09/2016
Haline D.
Séjour de fin de saison.
Nous avons passé un bon séjour mais nous sommes un peu tout seul au monde là-haut dans la résidence, en fin de saison : pas de dépannage en épicerie par ex. Il faut aimer le bruit des trains de la vallée ! La literie n'était pas excellente.
Parti(e) en Séjour à deux le 13/09/2016
Cécile C.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 06/09/2016
Virginie L.
Orelle n'est pas une station familiale
station sans intérêts aucun service ni même depôt de pain juste une piscine où l'on devait reserver pour pouvoir se baigner une heure!
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2016
Madeleine M.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2016
Lynda B.
Bon rapport qualite prix
Manque de vie ds la résidence Accueil parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2016
Carole H.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2016
Capucine S.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 11/08/2016
Agnes S.
Très bien
Vraiment bien mais quelques points à revoir. En plein mois d'août l'épicerie est fermée. Trop de contrainte pour la piscine. L'heure tarfive pour récupérer les clés (17h) et par contre 10h pour les rendre.
Parti(e) en Séjour à deux le 10/08/2016
Pierre C.
Très bien pour séjour à deux
Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Points positifs : résidence propre et calme, accueil chaleureux, appartement bien équipé Points négatifs : restaurant et épicerie fermés, sauna hors service
Parti(e) en Séjour à deux le 09/08/2016
Maxime D.
Agréable séjour
Paysage magnifique, juste entretenir les espace vert dans la résidence et aux alentours
Parti(e) en Séjour à deux le 09/08/2016
Mickael E.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 09/08/2016
Alban G.
Bonne résidence mais de nombreux services du SPA en panne
Bonne résidence mais déception vis-à-vis du SPA. Le sauna était en panne et cela faisait plusieurs semaines que c'était comme ça d'après l'accueil du fait de la non volonté des propriétaires de faire les réparations ... Pareil pour les équipements de la piscine en partir en panne. Sinon résidence calme et agréable. Bon accueil et bonne situation géographique
Parti(e) en Séjour à deux le 04/08/2016
Jacqueline S.
Passable
Le sauna était hors service, restaurant et épicerie tout le temps fermé. Village calme et propice au randonnée, mais aucune activité se trouve à côté il faut toujours prendre la voiture, mais personnel très souriant et accueillant
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2016
Djamila B.
Bien
Très bon séjour, en révanche l appartement le ménage on peut mieux faire et le canapé trop vieux C est dommage car sinon l accueil du personnel la piscine rien à dire
Parti(e) en Séjour en famille le 02/08/2016
Oceane H.
Moyen
Parti(e) en Séjour à deux le 26/07/2016
Murielle R.
résidence calme
location prévue pour 4 personnes (trop peu de couverts ) et télévision mal orientée on n' y voit rien . Pour celui qui n' a pas de G P S ,pas facile de trouver la résidence car adresse incomplète.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2016
- Leduc Jimmy F.
Notre séjour d'une semaine
Dés notre arrivée, surprise, restaurant et épicerie pas encore ouvert. Ensuite, l'offre comprenait, le linge de lit inclus dans le tarif, l'hôtesse nous a réclamé la location du linge de lit, nous informant que la formule n'est valable que l'hiver, contrairement à l'offre proposée par la france du nord au sud du site vente-privee. Après ma prise de contact du 8 mars dernier avec la résidence orelle (mr cedric) pour la modification de la réservation d'un appartement 2 chambres ou lieu d'une, ce monsieur m'a bien confirmé que les draps étaient compris, que je serais redevable de 70 ? pour la modification, que nous serions logés au 1er étage avec vue sur la montagne. Nous nous sommes en fin de compte retrouvés au 5ème étage avec vue sur de la broussaille à 10 m de notre balcon. Notre conclusion est la suivante, un sérieux manque de coordination entre vos services de réservation et la résidence.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 21/07/2016
Patrick B.
agréable séjour
Parti(e) en Séjour à deux le 20/07/2016
Celine R.
Moyen
Nous avons été déçus de trouver sur place l'épicerie, le bar et le restaurant fermes ( d'ailleurs jamais ouverts!) c'était quand même un des points qui nous avait fait choisir ce lieu!! Donc globalement déçus !
Parti(e) en Séjour à deux le 19/07/2016
Maxime L.
Excellentes vacances
Appartement très sympathique et pratique. Par contre, le nettoyage (étant fait par chaque locataire) laissait sous certains aspects à désirer. Les appartements seraient munis d'aspirateurs les choses seraient déjà plus faciles! Nous avons beaucoup apprécié le paysage magnifique: montagnes et cascades! L'environnement est très calme et la région propose de nombreuses activités. La piscine est très appréciée et très bien entretenue. Nous avons juste été déçus que certaines activités ne fonctionnent pas: jets d'eau, nage à contre courant, sauna. De plus, nous aurions aimé être informés qu'en été l'épicerie, le bar et le restaurant sont fermés. Dans l'ensemble, à part ces quelques petites remarques, nous avons passé d'excellentes vacances et comptons bien y retourner!
Parti(e) en Séjour à deux le 07/07/2016
Sonia B.
Très bien !
Bel appartement très fonctionnel et spacieux, réceptionniste adorable et efficace, spa super. Seul bémol : la salle de bain n'était pas très propre, il a fallu la nettoyer nous-mêmes en arrivant (beaucoup de poussière, ainsi qu'un dépôt jaune qui semble venir du produit d'entretien utilisé par l'équipe ménage).
Parti(e) en Séjour avec des amis le 06/07/2016
Claude F.
Beau domaine skiable mais logement médiocre
Impossible de cuisiner pour 5 avec cet équipement minable. Alors que l'appart est prévu pour 8 !!!!! Propreté asses limite. Aprè qq jours plus de télé dû au passage de TNT en HD. Manque de professionalisme. Avec ça le prix attractiv devient trop élevé.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 16/04/2016
Marine W.
Skier a val thorens à petit prix
Magnifique résidence avec piscine et spa. Génial après une journée de ski.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 06/04/2016
Lionel C.
Bon séjour
piscine et spa très peu accessible vu le nombre de personnes.
Parti(e) en le 23/02/2016
Jean-paul F.
perdus dans la vallée
le domaine skiable est excellent mais le soir venu , aucune activité possible , aucun commerce, même pas un distributeur de billet.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2016
Christelle C.
?Résidence à éviter?
Séjour eu en promo heureusement car sincèrement dégoûtés quand on est arrivé. Chambre trop petite impossible de faire le tour du lit. Impossible donc d'y mettre un lit bébé. Abat jour cassé, presse agrume cassé, lampe du frigo sans cache qui dégage de la chaleur, bilan crème et petits filous du bébé gachés. Literie de mauvaise qualité et tachée. Couvertures sales. Chauffage cassé ou ne fonctionnant pas. Sols sales. Vue de la pseudo terrasse sur l'autoroute et la voie ferrée où le train passe. Épicerie fermée. Piscine quasi inaccessible, sur Rdv uniquement et juste une heure d'accès. Accessibilité avec enfants et bébé au moment de charger décharger inexistante. Village à 10 km. Rando possible à 30 km pour faire quelque chose d'accessible avec enfants et bébé. Seuls points positif eau chaude à volonté et baignoire.
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception concernant l'équipement de l'appartement et les différentes prestations de la résidence.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques au cours de votre séjour ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité et transmises à la résidence.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en Séjour en famille le 26/01/2016
Bruno L.
Semaine au ski en Savoie
Appartement très correct et calme. Repas le 1er soir au restaurant de la structure: décevant, on n'y est pas retourné. Personnel très agréable et efficace. Espace détente excellent: piscine chauffée + spa Situation géographique moyenne pour débuter en ski car pas de piste verte à l'arrivée du télécabine.
Parti(e) en Séjour en famille le 13/01/2016
Françoise M.
Endroit très calme et reposant.
Dommage qu'il n'y a pas d commerce à proximité. Pour l'appartement,manque de vaisselle pour pouvoir laver en machine,donc vaisselle à la main tous les jours,pas économique !
Parti(e) en Séjour à deux le 30/12/2015
Teddy P.
Globalement déçu
Points faible: Matelas creux, meubles cassés, piscine inaccessible Points fort: bonne situation géographique pour avoir accès aux 3 vallées, propreté du logement, animaux accepté
Parti(e) en Séjour à deux le 29/12/2015
Aurelie S.
bon séjour
bon rapport qualité prix. Piscine, jacuzzi et hammam très agréable, sauna hors service. point négatif, au mois de décembre la résidence n'est pas du tout ensoleillée, c'est peu triste.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/12/2015
Marjolaine N.
prestations limitées
les moins: piscine limitée à une heure par jour, avec réservation faite au préalable. sauna hors service wifi payant: 15? la semaine pas d'ascenceur dans tous les bâtiments les plus: en plein coeur des montagnes
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2015
Franck W.
Bien mais mini piscine et grands lits
Piscine petite par rapport au nombre d'apparts, du coup il faut reserver d'un jour à l'autre pour 1h de baignade , mais au final ça oblige à planifier un peu mieux ses journées, ça ne nous a pas génés. Attention les lits deux places sont en 160, vos draps ne conviendront peut etre pas, on peut les louer. Arrivée le 15 Aout, une seule dame à la reception, la pauvre a eu du mal à gerer! En été la telecabine ne marche pas, dommage:)
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2015
Frederic G.
Tres decu
Accueil très sympathique mais logement non fonctionnel, très sal. Très peu d'animations à Orelle
Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à répondre à notre enquête satisfaction sur votre séjour.

Vos remarques concernant l'hébergement qui vous a été attribué ainsi qu'à l'animation ont bien été prises en compte. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2015
Pascal V.
déçu par rapport à ce que l'on attendait
le logement était correct mais nous avons été déçu par la piscine et le spa beaucoup trop petit obligé de prendre rdv pour y accéder ; jaccusi tout petit sauna hors service.
Parti(e) en Séjour à deux le 18/08/2015
Recherche en cours...
Remonter