Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 19h30
Sam : 14h / 19h
Quand partez-vous ?
x
Saisissez vos dates pour visualiser les prix
Sélectionnez votre date de retour
x
Saisissez vos dates pour visualiser les prix

Location Villar d'Arène

La Station la Reine Meije, montagne emblématique des Alpes, surplombe dans un lieu d''exception les villages de la Grave et Villar d'Arène du haut de ses 3 982 m. L'authenticité des villages et hameaux renforce le caractère puissant de la nature environnante.La Grave - La Meije appartient au cercle privilégié des grands sites incontournables du ski mondial e...
En savoir plus

Accueil > Alpes du Sud > Hautes Alpes > Villar d'Arène

Classées par
Etendre la recherche
Partager ma recherche
Envoyez vos résultats de recherche par email !
Séparez plusieurs adresses emails par une virgule
Envoyer
Votre recherche a été partagée !
Affiner la recherche

Formule Ski tout compris

Formules restauration





Hébergement

Loisirs disponibles :

Selon les hébergements, les loisirs ci-après peuvent faire l’objet de prestations complémentaires en supplément.




Services et équipements disponibles :

Selon les hébergements, les services et équipements ci-après peuvent faire l’objet de prestations complémentaires en supplément.












Nos garanties
+ de 200
destinations neige
La garantie
du meilleur prix
Service client
en France
Des formules
tout compris
Paiement
100% sécurisé
Info station Villar d'Arène

 

Vacances au ski Villar d'Arène

La Station la Reine Meije, montagne emblématique des Alpes, surplombe dans un lieu d''exception les villages de la Grave et Villar d'Arène du haut de ses 3 982 m. L'authenticité des villages et hameaux renforce le caractère puissant de la nature environnante.

La Grave - La Meije appartient au cercle privilégié des grands sites incontournables du ski mondial et bénéficie d’une liaison avec le domaine skiable des 2 Alpes. Depuis le sommet du téléphérique des vallons de la Meije, à 3500 m, la neige vierge s''offre en abondance sur 2150 m de dénivelé non stop et 9 km de descente.

Parallèlement au grand ski, en face nord de la Meije, Le Chazelet et Villar d''Arène vous permettent de débuter et progresser en ski (de la piste verte à la piste rouge), de skier sans souci, d''accompagner les enfants dans leurs premières traces en profitant des magnifiques paysages de l''Oisans.


Avis voyageurs : Villar d'Arène

(basé sur 5 avis)
5 6 sur 10
Seuls les clients du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet. 5
Isabelle D
Parti(e) en janvier 2018
SERRE CHEVALIER : station très accessible, familiale, sans gros complexe hotelier, domaine skiable remarquable
Christian D
Parti(e) en mars 2012
station très calme et reposante
Dominique F
Parti(e) en décembre 2011
Beau petit village calme et reposant
Arnaud D
Parti(e) en décembre 2010
Villar d'Arène n'est pas vraiment une station, A Noël les 3 petites pistes étaient fermées donc pour les familles avec de jeunes enfants cela a du poser un problème. Il faut impérativement prendre sa voiture pour aller dans les stations voisines. A 7km on peut skier à la petite station de Chazelet qui est un village typique et le ski y est agréable et familial dans un paysage grandiose.En revanche, ne misez pas sur le Le ski à la Grave car il est réservé aux très bons skieurs et le forfait est coûteux. De plus Serre Chevalier et Montgenèvre sont des stations voisines plus grandes à 24km et 45km.Le Col du lautaret offre aussi de belles promenades et un point de vue exceptionnel. Villar d'Arène n'est donc pas un endroit pour le ski alpin, MAIS pour les balades , ski de randonnée, fond , luge et tranquillité.L'astmosphère du village est authentique, les commerçants sympathiques. A noter que le soleil ne montre sont nez à Villar d'Arène qu'à partir du 17 janvier, donc un peu froid pour les vacances de Noël.
Ekaterina S
Parti(e) en décembre 2009
La station est un peu eloignée de la civilisation, un seul supermarché, pas trop de chose à faire. Bien pour feter le Nouvel An avec les amis mais aucune chance de rencontrer les autres gens.
Voir + d'avis
Recherche en cours...
Remonter