Située au cœur de la station piétonne et festive de La Plagne Bellecôte, la
Résidence Odalys Bellecôte vous accueille à 100 mètres des pistes et à proximité de la télécabine du glacier. Intégrée au centre commercial, elle bénéficie d'un accès direct aux boutiques, restaurants et bars de la station. Grâce à son emplacement stratégique en plein croisement des différentes stations, elle vous ouvre les portes du superbe domaine skiable de La Plagne et de tous les plaisirs des sports d'hiver.
Profitez de la piscine extérieure chauffée de la station, ainsi que du sauna/hammam de la station (tous trois avec participation).
À la résidence Bellecôte, vous séjournerez dans un douillet appartement entièrement équipé et pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Pour votre confort, vous disposerez d'un agréable séjour, d'une chambre, d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et de WC séparés. Depuis votre balcon, vous pourrez admirer la vue sur les pistes ou sur la vallée enneigée.
Quelques idées de découverte au cours de vos vacances à la Plagne :
- Le Parc National de la Vanoise
- Les Villages de la Plagne
- Champagny-le-Haut
- L'Espace Glacialis
- L'Eglise du Prieuré Saint Martin
- Montméry, Montgirod
- Les Chemins du baroque
Il vous manque des informations ?
Oui /
Non