Nous étions 1 adulte et 2 enfants dans un studio 4 personnes. L'espace était suffisant pour peu que l'on ne passe pas sa journée dans l'appartement ce qui est bien évidemment le but des vacances en montagne. Par contre, le confort est très sommaire et l'équipement est réduit au minimum vital. Même si l'électroménager est de bonne qualité, les ustensiles de cuisine ont besoin d'être renouvelés ainsi que le mobilier et la décoration (la tapisserie murale n'est plus à la mode depuis 40 ans...). Les appartements, et toute la résidence globalement, ont vraiment besoin d'un gros coup de fraîcheur et de renouveau : pas ou très peu d'animations, parties communes vides, peu accueillantes et vieillissantes, le magasin de sport de la résidence est fermé définitivement mais l'espace n'est pas utilisé, l'épicerie est hors de prix et manque de beaucoup de produits, le magasin d'artisanat est assez cheap bien que sa tenancière soit très sympathique. La résidence est pourtant grande et présente du potentiel mais elle donne une sensation de lieu laissé à l'abandon un peu sinistre. C'est dommage car l'équipe sur place est vraiment très sympathique et toujours disposée à vous donner de bons conseils. Je les remercie d'ailleurs car ils contribuent grandement à nous faire passer un agréable séjour avec pourtant des moyens plus que restreints. Concernant le prix, il est attractif sur le papier mais il faut rajouter 39?/semaine pour avoir droit à la télé, 35?/semaine si vous avez un animal domestique, pas de wifi dans les hébergements (en 2020 il serait temps), le linge de maison n'est pas compris et le ménage doit être entièrement fait au départ. Au final, le prix n'est finalement pas si attractif que cela. Je suis donc assez mitigée sur la qualité de l'hébergement et de la résidence même si, en toute objectivité, nous avons passé de bonnes vacances.
Bonjour Nadia, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi nous avons prévenu les équipes sur place pour qu'une intervention soit réalisée dans les meilleurs délais. Hormis les équipements, nous espérons que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients