Situé à l'entrée de Belle Plagne, le Village
Club MMV Les Deux Domaines**** vous charmera par son style chalet savoyard traditionnel et vous surprendra par sa vue imprenable sur les montagnes préservées de la Tarentaise. Le Village Club vous offrira tout le confort nécessaire pour un séjour au ski réussi.
Vous pourrez vous délasser dans l'espace bien-être équipé de saunas et hammams, ou simplement vous rendre à la piscine intérieure chauffée. Les clubs accueilleront vos enfants de 18 mois à 17 ans dans des espaces dédiés à chacun.
Restauration :
Pension complète avec boissons incluses au restaurant (à discrétion).
Clubs enfants :
Le Club Baby de 18 mois à 3 ans : 5 demi-journées hors vacances scolaires = 1€, ensuite en supplément.
- Le Club Kids de 4 à 6 ans : toute la saison
- Le Club Junior de 7 à 10 ans : toute la saison
- Le Club Teens de 11 à 13 ans : pendant les vacances scolaires françaises et belges
- Le Club Ados de 14 à 17 ans : pendant les vacances scolaires françaises et belges
- Le Squ@t : QG inédit pour les Ados
- Accompagnement aux cours de ski ESF matin et après-midi pour les 4-13 ans du dimanche au vendredi
Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble ! Entre la forêt de Montchavin et le glacier de Bellecôte, le domaine skiable de La Plagne, c'est 425k m de pistes et une belle variété de paysages !