01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Pyrénées > Hautes Pyrénées > Peyragudes > Résidence Vacancéole Privilège

PROMO jusqu'à -15%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 262€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Vacancéole Privilège

Peyragudes - 65 - Hautes Pyrénées
262 2478 408
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
  • Résidence Vacancéole Privilège
Cet établissement propose les 6 hébergement(s) ci-dessous :
Studio
4 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
308 € 262 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
4 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
343 € 292 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
392 € 333 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
6 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
434 € 369 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
4 Pièces
8 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
623 € 530 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
4 Pièces
9 pers.
-15%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
812 € 690 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Vacancéole Privilège

L'établissement :
Voyez grand pour vos prochaines vacances à la montagne ! La Résidence Vacancéole Privilège vous accueille à Peyragudes, dans les Hautes-Pyrénées, pour des vacances royales. À 15 kilomètres de Luchon, votre nouveau palais vous attend, et il a revêtu ses plus beaux atours pour vous séduire, grâce à sa récente rénovation. Que vous soyez plutôt sensations fortes ou retour à la nature, la location d’un appartement à Peyragudes, situé à 1 600 mètres d’altitude, comblera tous vos désirs.

Que vous préfériez partir en amoureux avec votre prince charmant (ou votre princesse), ou avec toute votre cour (jusqu’à 9 personnes), vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle sur la station et les sommets environnants qui culminent à plus de 3 000 mètres, d'un accès Wifi ainsi que d'un parking.

En tant que membre du club très fermé des voyageurs Vacancéole, vous bénéficiez d’un accès gratuit à Spassio, le centre de balnéo situé à 100 mètres de la résidence Privilège. L’hiver, profitez d’un bassin intérieur avec nage à contre-courant, col-de-cygne, lit massant, geysers et lits à bulles !

A NOTER : le centre Spassio sera fermé durant tout l'hiver 2020-21.

Détails

  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : pas de Wifi dans les chalets - Gratuit à la réception et dans les logements. Haut débit: 3€ / jour - 5€ / 2 jours - 15€ /semaine (plusieurs connexions possibles en simultané avec un seul code).
  • Chaise bébé : 9€/semaine – 2€/jour - sur réservation, selon disponibilité
  • Kit d'entretien : 3.90€/kit
  • Laverie : Jeton de lavage – 5€ / jeton de séchage – 4€
  • Linge de Lit : 12€ / personne / semaine
  • Logement seul : 9€ / kit / personne
  • Lit Bébé : 26€/semaine – 6€/jour - sur réservation, selon disponibilité
  • Lits faits à l'arrivée : 10€/lit
  • Parking extérieur : Gratuit selon disponibilité
  • Télévision : 8€ / nuit
  • Ménage fin de séjour : (hors coin cuisine et vaisselle) - Hébergement 4 personnes : 50€ – Hébergement 6 personnes : 60€ – Hébergement 8-9 personnes : 80€
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 10€ / animal / jour - 46€ / animal / semaine (chiens de catégories 1 & 2 interdits - 1 animal maximum par appartement)
  • Caution : 300€ par logement
  • Taxe de séjour : À régler sur place selon la tarification en vigueur
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Vacancéole Privilège

Avis sur Résidence Vacancéole Privilège

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Sylvie D.
Très bien, sauf réfrigérateur pas adapté pour un appartement pour 9 Dommage
Parti(e) en Séjour en famille le 18/03/2021
Thomas L.
Très bien situé
Parti(e) en Séjour en famille le 15/03/2021
Marie Cécile D.
Situation de la résidence idéale mais logement moyen .
Bonjour Marie-Cécile, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous avons bien fait remonter vos remarques aux équipes sur place afin que vos commentaires soient pris en considération. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note ! L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 15/03/2021
Geraldine O.
Nous avons loué un appartement pour 8 personnes , grand , spacieux 3 chambres dont 2 grande chambre à l?étage, très propre avec vue sur la montagne et le télécabine qui ne nous a pas dérangé. Station familiale et sympathique malgré le Covid.
Parti(e) en Séjour en famille le 08/03/2021
Sylviane L.
Très agréable hébergement mais le local à ski complètement inadapté à la capacité du logement.
Parti(e) en Séjour en famille le 16/02/2021
Didier G.
Séjour agréable, équipe Vacanceole à l'écoute et efficace même si la semaine précédant le séjour, ils étaient impossible à joindre.
Parti(e) en Séjour à deux le 02/02/2021
Philippe B.
Agréable séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 01/01/2021
Anelyse C.
Appt 365 situé à quelques centimètres de l'arrivée des télécabines skywall. Impossible de laisser les fenêtres et les rideaux ouverts e raison du bruit et de la proximité du public, impossible d'utiliser la terrasse.
Parti(e) en Séjour en famille le 08/09/2020
Elisabeth V.
Nous étions contents de l'appartement assez spacieux.
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2020
Yves M.
ok logement par contre ascenceur sale ,poubelle non vidée
Parti(e) en Séjour avec des amis le 25/08/2020
Corinne B.
Cadre agréable résidence sympa, logement un peu petit, dans la chambre le lit gigogne déplié empiète un peu sur la porte.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2020
Houcine E.
logement TRÈS mal Situe , pas d?accès direct au parking, parcours du combattant pour décharger les bagages du parking au logement, utilisation d'une lampe de poche pour s'éclairer au moment d'introduire la clé dans l serrure pour accéder au logement, car éclairage du couloir extrêmement faible et mal situé.
Bonjour Houcine, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes confus d?apprendre que vous ayez connu des désagréments durant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité des prestations proposées. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Valerie S.
Demande de départ à la réservation non respectée ( pas de lit double alors que je l?avais Bien préciser avec mon bras handicapé. Logement trop exigu, on nous demande de faire le ménage en partant, ok; mais s?il avait été bien fait en entrant cela aurait été plus correct . Un étendoir à linge qui n?en était pas un : obligée de payer pour le sèche linge ...
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfaite. Nous sommes actuellement en contact avec les équipes sur place pour en savoir plus et reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 17/08/2020
Francois H.
Cela fait 8 ans que l'on vient. Côté hébergement cette année.. Un peu de réorganisation car pas d'endroit pour mettre les courses.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Fabrice & Laurenne A.
Hébergement propre. Peu de place car très optimisé (appartement de sport d'hiver).
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2020
Regis L.
reception tres difficile a trouver manque de signalisation.beaucoup de personnes étaient comme nous a chercher la reception .beaucoup de poils de chien sous la banquette ainsi qu'un jouet de chien et une couverture pleine de poil.le menage par les locataires precedents a ete mal fait et l'etat des lieux mal fait
Parti(e) en Séjour à deux le 16/08/2020
Sabrina B.
Bel espace, bien agencé. Agréable et moderne. Belle vue sur la vallée. Un peu juste en équipement (grille-pain, râpe, presse agrume...), ne serait ce qu'en vaisselle (juste suffisant pour un repas sinon il faut laver). Aurait aimé plus d'explications à l'arrivée sur la station (informations papier par exemple) : horaire et fonctionnement spassio, emplacement poubelle, localisation boulangerie, maison de peyragudes pour activités randonnée, canyoning...
Parti(e) en Séjour en famille le 04/08/2020
Arnaud G.
Très fonctionnel, isolation sonore moyenne, bellevue sur la vallée
Parti(e) en Séjour à deux le 03/08/2020
Myriam C.
Petite qualité
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2020
Helene N.
Très sale à l'arrivée,dans l'obligation de faire le ménage en arrivant ,poils de chien partout .Demande de haut débit wii-fi payé 15 euros par semaine,pour pas avoir d'internet normalement .aucuns horaires d'ouvertures signalé à l'accueil et au Spasséo,l'équipe Spasséo trop jeune .Manque d'information pour les activités de randonnées,absence de signalisation au cours des randonnées et manque d'information sur fromagerie et autres visites dans le secteurs,dommages pour le cadre.Concernant sécurité COVID 19 gel hydroalcoolique au RDC vers les ascenseurs ,mais pas au étages ????
Bonjour Hélène, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous sommes actuellement en contact avec les équipes sur place pour en savoir plus et reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 28/07/2020
Nadege L.
Appartement au confort très sommaire... prestations à revoir (un étendage tout démantibulé notamment, comment peut-on laisser ça , pas de grille-pain ni de bouilloire...), ???? bof... le COVID excuse t?il tout?
Parti(e) en Séjour en famille le 28/07/2020
Thierry R.
Parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 20/07/2020
Sophie M.
appartement bien situé pour faire des randonnées
Parti(e) en Séjour en famille le 13/07/2020
Christophe M.
Bien sauf le canapé qu'on déplaçait tout les soirs pour le couchage
Parti(e) en Séjour avec des amis le 21/03/2020
Patrick L.
Bel appartement aux pieds des pistes.
Parti(e) en Séjour en famille le 16/03/2020
Didier T.
Logement agréable, mais les chambres sont un poil trop petite
Parti(e) en Séjour en famille le 11/02/2020
Helene M.
bien situé
Parti(e) en Séjour à deux le 25/01/2020
Arnauld C.
Très sympathique ce séjour à peyragudes logement très accueillant et tout le personnel de cette station est vraiment à l'écoute et gentil. ..juste une précision il n'y a pas de parking couvert pour cette résidence. .
Parti(e) en Séjour en famille le 05/01/2020
Xavier F.
L'hôtesse d'accueil très gentille et à l'écoute, un personnel disponible et efficace.
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Sylvie P.
Très bon séjour sauf que l'espace balnéothérapie était fermé vendredi et samedi. Or nous sommes venus de jeudi à samedi donc nous en avons profité qu'une heure jeudi en arrivant. De plus, il y avait un problème électrique donc tout n'était pas opérationnel.
Bonjour Sylvie, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Jerome B.
Peu d'animations, pas de banques sur place (activités a régler en espèces...) donc obligé de prendre la voiture pour aller chercher des espèces a la première ville (15km). Inadmissible !!! Sur une activité (rando nocturne) mon enfant a été considérée comme adulte (10 ans) sans que l'on me prévienne. Inadmissible !!! Le cadre est magnifique. L' Espagne a 50 km, lourdes et le pic du midi a 80kms. Piscine ouverte uniquement les après midi du lundi au jeudi. Spa ok, hammam en panne. (On aurait bien aimé en arrivant le samedi décompresser du voyage en allant a la piscine). En fait, ce jour là et le lendemain (samedi et dimanche) ni piscine ni supérette donc resto obligé. Boulangerie ouverte le matin uniquement. Une seule supérette. 2 bars, 1 pizzéria, 1 magasin de sport. Les télésièges ouvert les matins du mardi et jeudi uniquement. Pas de liaisons entre les différentes stations par télésiège. C'est dommage car le personnel Vacancéole était au top. Espérons que ça évolue dans le temps pour les vacanciers en été. En hiver je suis persuadé que c'est différent.
Bonjour Jerome, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements La France du Nord au Sud pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe de La France du Nord au Sud.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Marc D.
L 'appartement est assez bien conçu mais la chambre enfant est vraiment petite et la terrasse pas du tout accueillante! Ce qui nous a vraiment déçus c 'est le fait d 'être tout près de la remontée mécanique qui était bruyante et en travaux!
Bonjour Marc, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2019
Daniel M.
Vue sur la vallée magnifique
Parti(e) en Séjour en famille le 31/07/2019
Benoit C.
abhérent le surplus de la location de la TV : 40 euros la semaine. Toujours compris d'habitude dans le prix de location du logement.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/03/2019
Chantal A.
La description sur le site des prestations fournies au delà de la location est mensogère. Deux points sont à signaler : 1) Les activités (spa, piscine à vague) annoncées sur le site ne sont pas réellement possibles. La réservation ne peut pas se faire avant 16h, et lorsqu'on vient réserver on nous informe que cela ne sera pas possible parce que le quota de places disponibles est atteint. 2) L'option ménage est une arnaque : j'ai réglé un supplément de 80? pour le ménage, mais en arrivant j'ai appris que cette option ne comprenait pas les points de ménage suivant : on m'a demandé de nettoyer la cuisine (plaque de cuisson, nettoyage du frigo, vider le lave vaisselle), l'option ménage ne comprend pas non plus le rangement : il faut enlever et plier les draps de lit, plier les couvertures et les ranger dans les placard, .. autrement dit faire le ménage !!. 3) Le ménage est par ailleurs très sommaire : à l'arrivée nous avons trouvé des draps sales dans un des placards de l'appartement, et une casserole n'avait pas été nettoyée, avec des restes d'aliments carbonisés. L'acceuil nous en a fourni une autre propre. Pour conclure, l'appartement pour 9 personnes est grand, bien situé, et assez spacieux (nous étions 7), mais les services proposés par l'établissement ne sont pas à la hauteur du standing annoncé. Il s'agit de problèmes de conciergerie et de ménage sur lesquels un effort doit être fait !
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2019
Recherche en cours...
Remonter