01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h
fermé le 01/05

Accueil > Pyrénées > Pyrénées Orientales > Les Angles - Pyrénées Orientales > Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard***

PROMO jusqu'à -20%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 230€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard***

Les Angles - Pyrénées Orientales - 66 - Pyrénées Orientales
230 1932 384
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
  • Résidence Vacancéole Les Chalets de lIsard***
Cet établissement propose les 4 hébergement(s) ci-dessous :
2 Pièces
4 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
348 € 278 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
4 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
348 € 278 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
379 € 303 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
8 pers.
-20%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
597 € 478 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard***

L'établissement :
Eté comme hiver, la montagne regorge d’activités pour faire de vos vacances un moment inoubliable en famille ou entre amis. La Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard*** est le lieu idéal pour vous accueillir toute l’année, dans un cadre chaleureux, avec des appartements au top du confort et un sens de l’accueil niveau piste noire. Que vous soyez sportifs accomplis ou amateurs de détente, vos vacances commencent ici !

La Résidence vous propose de vous prélasser au bord de la piscine couverte et chauffée ou bien buller dans le hammam ou le jacuzzi !

Sur la station des Angles, les amateurs de glisse pourront s’essayer au ski de piste ou au ski nordique. À moins que vous ne préfériez immortaliser vos exploits sur le snowpark que l’Europe entière nous envie pour son cadre panoramique exceptionnel et son exposition propice à l’enneigement. 

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 50m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : intérieure chauffée
  • Hammam : réservé aux + de 18 ans. Fermé le mercredi après-midi hors vacances scolaires.
  • Jacuzzi : bain à bulles - réservé aux + de 18 ans. Fermé le mercredi après-midi hors vacances scolaires.
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : Gratuit à la réception. Dans les appartements : 3€ / jour - 5€ / 2 jours - 15€ / semaine (plusieurs connexions possibles en simultané avec un seul code).
  • Casiers à ski : oui
  • Chaise bébé : gratuite sur demande et selon disponibilités
  • Kit d'entretien : 3.90€ / kit - à régler sur place
  • Laverie : lavage : 5€ - séchage : 3€ - lessive : 1€
  • Linge de Lit : 12€ / personne / semaine
  • Linge de Toilette : 9€ / kit / personne / semaine - à régler sur place
  • Lit Bébé : gratuit sur demande et selon disponibilités
  • Lits faits à l'arrivée : 10€ / lit - à régler sur place
  • Location appareil à raclette : prêt sur demande
  • Parking couvert : 8€ / jour ou 35€ / véhicule / semaine
  • Parking extérieur : public gratuit (selon disponibilité)
  • Télévision : incluse
  • Ménage fin de séjour : Logement 4 personnes : 50€, logement 6 personnes : 60€, logement 8 personnes 80€.
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 10€ / animal / jour et 46€ / semaine / animal - 1 animal autorisé par logement - A régler sur place et à préciser lors de la réservation – Un seul animal par logement. Ils ne doivent pas être laissés enfermés seuls en l’absence de leurs maîtres qui sont civilement responsables et doivent être tenus en laisse. Admis sur présentation du passeport de l'animal, carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits.
  • Accès PMR : Certains appartements sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite.
  • Caution : 300€ / logement - A régler sur place - Elle vous sera restituée le jour du départ ou par courrier sous 8 jours en cas de départ en dehors des horaires d'ouverture, après déduction des éventuels frais de remise en état des lieux et/ou de la valeur du matériel manquant ou détérioré.
  • Taxe de séjour : À régler sur place selon la tarification en vigueur
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard***

Avis sur Résidence Vacancéole Les Chalets de l'Isard***

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
SEBASTIEN F.
Honteux Literie équipement Vue Un scandale Trace d humidité Moisi ds la cuisine et Sade Carreaux de faïence qui se décroche Trop peu de rangement Chaisess qui cassent
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous sommes actuellement en contact avec les équipes sur place pour en savoir plus et reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 01/03/2021
khar D.
très bon accueil - bien accueilli et secteur propre
Parti(e) en Séjour en famille le 14/02/2021
Laure R.
Coin cuisine insuffisamment équipé et pas très fonctionnel alors que nous étions 4 adultes et 2 enfants
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2021
Manuéla P.
Super
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Solange L.
Très bien superbe vue sur lac. Lit de 200x200 attention aux draps
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2020
valerie P.
Appartement de superficie très agréable bcq de rangement Tres bonne prestation Piscine pas assez chauffé
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2020
pascal L.
rate a cause de manque d'eau chaude le soir
Parti(e) en Séjour à deux le 18/08/2020
Sylvie C.
Très agréable séjour dans un appartement propre et sympa
Parti(e) en Séjour à deux le 19/07/2020
Guy B.
Petite station agréable hors période scolaire
Parti(e) en Séjour à deux le 16/03/2020
Isabelle B.
Super station familiale
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020
Cecile N.
très bien placé, mais le matériel est assez usagé, il manquait des assiettes, et le logement est vraiment petit et non insonorisé.
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes confus d?apprendre que vous ayez connu des désagréments durant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité des prestations proposées. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2020
Mathieu A.
Un logement basique ne correspondant absolument pas de ce que l on pouvait attendre d un logement Maeva: murs sales, une cuisine comme une kitchenette et non fonctionnelle ( peu de vaisselle, pas de plan pour poser et cuisiner un minimum , pas de four, pas de lave-vaisselle) , une table totalement détériorée, encore de la moquette dans la chambre , propreté à revoir à l arrivée. Seul point positif : des matelas , oreillers et couettes propres et neufs! De plus , la résidence est éloignée du centre de la station donc voiture obligatoire ou navettes ( toutes les demi- heures seulement et pas de navette après 18h !! Donc bloqués le soir)
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Marie-cecile S.
Très propre et agréable La vue sur le Lac
Parti(e) en Séjour en famille le 25/02/2020
Guillaume D.
L'accueil est correct, la superficie du l'appartement est très bien pour 7 pers ainsi que son positionnement dans la station (accès au piste, au calme). En revanche, les prestations sont très moyennes. A notre arrivée, malgré la demande faite du pack sérénité en amont, les lits n'étaient pas faits et le ménage non plus. Au final, j'ai donc payé un pack à 155? pour le ménage des locataires précédents !!!! La résidence est vétuste et dégradée. Pour 7 personnes, les prestations sont très moyennes : 1 poêle, 1 plat...très peu d'ustensiles pour un 3 étoiles. Les moquettes dans les chambres sont sales, dégradation à noter (tringle à rideau prête à tomber, trou dans les murs, manque plusieurs fixations, système du volant roulant détérioré, lavabo de la sdb fissuré, meubles de rangement abimé.. L'espace balnéo n'est pas non plus entretenu malgré la piscine de qualité et le hammam. Sur le site internet, il est précisé un sauna, nous ne l'avons jamais trouvé. Le personnel semble démuni face à tout cela sans avoir des réponses à nous apporter. A titre de geste commercial, le pain et les croissants de fin de séjour nous ont été remboursées. 20? au total ! C'est déjà ça !!!!
Bonjour Guillaume, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente si vous souhaitez échanger davantage. Soyez assuré que vos commentaires sont dès à présent pris en compte et remontés aux équipes internes et sur place. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
Sylvie S.
Appartement pour 6 mais nous n?étions que 4, propre et fonctionnel. Personnel sympathique et agréable. Kitchenette un peu limitée. Très bien chauffée. La piscine est un peu fraîche. Mais le hamam après le ski est le petit plus, très agréable.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/02/2020
denis C.
trop loin du centre et des commerces sorties du soir difficiles cause arrêt des navettes trop tôt
Parti(e) en Séjour à deux le 05/02/2020
philippe M.
Mal insonorisé les voisins aucun respect avec les chaussures de ski au 2ème étage fenêtre et porte fenêtre trop de courant d'air
Bonjour philippe, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place afin que vos commentaires soient pris en considération. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour à deux le 21/01/2020
Estelle C.
Correct pour 1 ou 2 personne, toutefois espace repas insuffisant pour 3 ou 4. Bon accueil agréable et bon séjour.
Parti(e) en Séjour solo le 16/01/2020
Rose F.
Bien situé
Parti(e) en Séjour en famille le 08/01/2020
Pierre-antoine D.
Petit appartement bien conçu, confortable, (sauf le canapé vieillissant), ustensiles de cuisine convenant à peu près pour deux personnes, literie et salle de bains correctes, balcon agréable exposé au Nord est (impecc pour pt déjeuner). Petite piscine avec jacuzzi et sauna.
Parti(e) en Séjour à deux le 13/09/2019
Jean Luc M.
Appartement agréable et personnel à l accueil très sympa
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2019
Philippe V.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 22/03/2019
Michel M.
Appartement sombre orientation non indiquée lors de la réservation, pas de lave vaisselle.. Parking couvert, la dénomination devrait être abri couvert.Dernier jour occupé par un autre véhicule le mien est donc resté à l'extérieurpourtant réservé et payé.
Parti(e) en Séjour à deux le 19/03/2019
Olivier G.
Ras . ménage pas super a l'arrivée
Parti(e) en Séjour à deux le 24/02/2019
Regis P.
Tres bon sejour. Belle situation et bonnes prestations.
Parti(e) en Séjour à deux le 23/02/2019
Arnaud D.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2018
Tony S.
super
super endroit avec le personnel très gentil et serviable
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2018
David M.
belle vue sur le lac
Nous avons été très bien reçus aux chalets de l'isard. Les gérants sont sympas. Possibilité de viennoiserie et pain le matin à l'accueil. l'appartement était grand, de l'espace dans la chambre et des placards de rangements. Très belle vue sur le lac de matemale qui offre beaucoup de possibilités d'activités pour petits et grands. A déplorer : une piscine propre mais la peinture des murs se décollent, jaccusii inexistant et pas de salle de sport pourtant annoncée sur le site. malgré tout, pas déçus car c'est une région magnifique et logement propre. je recommande les chalets de l'isard en famille.
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2018
Sonia M.
Logement avec une très belle vue sur le lac
Logement idéalement situé pour des familles appréciant les ballades et randonnées. Vue sur le lac très appréciable, je conseille de faire la demande au moment de la réservation car tous les logements ne jouissent pas de cette vue ! La propreté du linge de lit est à revoir et la moquette dans la chambre n'est pas de toute fraîcheur mais cela ne nous a pas empêchés de passer un agréable séjour et de profiter pleinement de la terrasse qui est le principal atout.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/07/2018
Romain G.
Plutôt bonne semaine mais...
Nous avons passé une bonne semaine entre amis mais nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine. C'est embêtant de base mais encore plus lors d'un séjour ski. L'accueil a été honnête et nous a informé dès notre arrivé en nous précisant qu'un dédommagement serait possible. Cependant depuis, l'accueil nous renvoie vers le groupe, le groupe nous renvoie vers ce site et nous n'obtenons pas de réponses. Idem pour le journée de ski annulée pour "intempérie". La piscine était (très) mal entretenue. A part cela, le chalet était fonctionnel et bien placé. L'accès aux remontées très proche, on peut partir skier à pied, les navettes gratuites vers le centre sont un plus, nous sommes allé nous balader près du lac de Matemale qui est également très sympas.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 30/03/2018
Noel C.
MOYEN
Très déçus nous n'avons eu que de l'eau tiède pour prendre nos douches toute la semaine, le jacuzzi n'était pas bien chaud non plus ainsi que la piscine sur 4 passages à la piscine le hammam n'a été ouvert que 2 fois.Dommage que le chalet de l'ISARD ne soit pas entretenu car il y a du potentiel, proche d'une piste, la détente à la piscine aurait pu être très agréable si celle ci était entretenue
Parti(e) en Séjour en famille le 27/03/2018
Bruno B.
Cadre agreable....
Très bien , le seul bémol 2 soirs sans eau chaude faute du cumulus du chalet.... pas top apres 1 journee de ski avec des enfants en bas age et pas pouvoir prendre de douche....pas eau chaude dex18h à 22h... Sinon c est très cool!!!!..... je recommande ce lieu.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/03/2018
Lecomte L.
moyen
appartement correct avec bonne literie jolie vue sur le lac piscine très médiocre, sale et vétuste accueil sympa très gros problèmes d'eau chaude, impossible de se doucher les 3 premiers jours et les suivants il fallait tomber sur le bon filon d'eau... pas si proche du village plus de navettes après 18h proximité des pistes: oui mais c'est piste bleue bien pentue, donc niveau de ski correct pour pouvoir descendre...
Parti(e) en Séjour en famille le 12/03/2018
Clement L.
Séjour châlet de l'Isard
Séjour sympa, sans mauvaise surprise. A refaire
Parti(e) en Séjour en famille le 16/01/2018
Anais D.
Semaine au top
Mon copain et moi nous avons passer une semaine parfaite l'appartement est conforme aux photos puis la vue sur le lac c'est la cerise sur le gâteau.
Parti(e) en Séjour à deux le 19/09/2017
Brandon B.
Séjour déplorable
Passer une semaine aux angles, la vu s'est superbe mais le reste zéro ! Arrivée le samedi et à partir mardi jusqu'à la fin du séjour donc les 5 jours restant sans eau chaude ! Obligé de faire chauffer de l'eau à la casserole pour nous laver ! Avec des enfants en bas âge le top ! Et la gérante nous fait poiroter en disant vous inquiétez pas s'est réglé à 20h y aura de l'eau chaude et arrivé au lendemain toujours pas ! Quand on part et que tu entend des nouveaux arrivant dire que ils ont pas d'eau chaude et qu'on lui répond c'est normal tirer l'eau longtemps sa ça venir !!! Aucune franchise, aucune communication ! Et pour clôturer tous sa coupure de courant le vendredi ( veille de partir) sans être prévenu ! Aucune information sur les itinéraires chose à faire. Séjour à fuir mais peut être qu'au environs sa vaut le déplacement car beaucoup de choses à voir
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2017
Reservation Au Nom Masachs Morgan R.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2017
Delphine S.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 31/07/2017
Robert K.
vacances sublimes
au départ nous ne savions pas comment prendre contact et là arrivé sur place c était comme prévu par la france nord sud accueil formidable ainsi que les formalités en dix minutes tout était réglé l appartement formidable propre vraiment rien à dire et des vacances formidables
Parti(e) en Séjour à deux le 25/07/2017
Dafné M.
Moyen
le cadre global est magnifique Néanmoins nous avons du passé la moitié de notre séjour les rideaux fermés pour ne pas être vus des voisins très décevant pour notre part car nous recherchons la tranquillité
Parti(e) en Séjour en famille le 24/07/2017
Gerard A.
Moyen
Parti(e) en Séjour à deux le 21/06/2017
Bruno F.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 07/03/2017
Corinne Q.
Moyen
Bel appartement et bien disposé. Meubles abîmés à réparer ou changer de même que les portes coulissantes des placards. L'exposition des balcons auraient été mieux côté sud et non côté nord est. On a eu un problème d'eau chaude, c'est à dire à partir de 19h plus d'eau chaude jusqu'au lendemain matin vers 9h/9h30 (vaisselle et toilette à l'eau froide) pas terrible quand on vient pour les vacances d'hiver.
Parti(e) en Séjour en famille le 28/02/2017
Stephanie N.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 28/02/2017
Ghislaine S.
Sans eau chaude §
Appartement correct, propre, bonne literie. Aucune eau chaude les 3 premiers jours .. et les douches et shampooings à l'eau glacée au retour du ski c'est pas génial ! Puis de l'eau chaude uniquement avant 17 h les jours suivants ... voire aucune pression et juste un filet d'eau froide dans la salle de bain. Meuble salle de bain, et meuble télévision vétustes, avec pour chacun un tiroir inutilisable car ne tenant pas sur ses axes, et panneau de façade déboité pour celui de la salle de bain.
Parti(e) en Séjour en famille le 28/02/2017
Fabrice B.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2017
Didier P.
Très bien
il manquait la wifi dans l'appartement.
Parti(e) en Séjour en famille le 08/02/2017
Romain M.
Decu
Pour le prix mis à part la vue très déçu
Parti(e) en Séjour à deux le 10/01/2017
Leaticia C.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 28/12/2016
Gérard G.
Personnel accueillant et à l ' écoute
site à recommander
Parti(e) en Séjour à deux le 14/09/2016
Georges H.
agréable
séjour parfait, beaux paysages , gastronomie interessante et une météo au top !!! seul bémol peu de marchés et bcp de fermes ouvertent que le weekend pendant le mois de septembre.dommage on aurait pu acheter plus de produits locaux !!
Parti(e) en Séjour en famille le 13/09/2016
Olivier J.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 23/08/2016
Karine E.
Tres bon rapoort qualite prix
Nous avons loué une semaine en août. Accueil très sympathique, personnel disponible. Cadre très agreable , appartement propre et moderne. Nous avons adoré la piscine et l'accès spa. Seul point négatif le balcon: les lattes de bois laissent passer tout ce qui peut tomber sur le balcon du dessous: pas forcément agréable de recevoir les miettes des voisins de dessus et un peu stressant de faire attention a ne pas en laisser tomber chez nos voisins de dessous... il faudrait prévoir un plancher plein.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2016
Stephane G.
tres belle residence
un emplacement ideal , une vue a couper le soufle , un accueil au top , piscine agreable ;;; A revoir: la propreté des parties communes et des exterieurs ainsi qu'un espace activité
Parti(e) en Séjour en famille le 02/08/2016
Colette G.
Semaine agréable
Très bien situé, bon Accueil, Apt propre manque de rangement coté cuisine, sinon rien a dire, très conviviale.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/05/2016
Ludivine D.
non satisfait
manque d équipement pas de lave vaisselle de rangements et surtout nous n'avons pas eu d eau chaude de la semaine c était quand même très gênant.
Parti(e) en le 08/03/2016
Christiane D.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 01/03/2016
Laurent B.

Appartement très petit pour 8 personnes, lit superposé dans le salon. Manque de couvert et d'eau chaude pour la vaisselle.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/02/2016
Raymond M.
Décevant pour une résidence 3 ètoiles.
Aspect négligé, pas de nettoyage des parties communes du chalet durant le séjour d'une semaine, et cette situation semblait dater. Hablitabilité du séjour de l'appartement pas satisfaisante pour 4 personnes : difficulté à se positionner 4 à table du fait du peu de place. table contre le radiateur pour ne pas être dans le passage. Prix de la location intéressant parce qu'hors saison. Je n'ai pas réussi à me connecter à la WIFI gratuite à l'accueil, alors que le service WIFI payant était en connection immédiate par l'ordinateur.
Parti(e) en Séjour à deux le 17/06/2015
Sandrine M.

Nous avons passé un agréable séjour. Le cadre était tres agréable, proche des pistes. Radiateur chauffe serviette super pour secher les affaires de ski. Le personnel est également serviable et agréable. Seule déception la piscine, revoir la peinture et création de vestiaires... A voir si possiblité de casier à ski dans chaque bâtiment (coté cage escalier)
Parti(e) en Séjour avec des amis le 22/02/2015
Ludovic R.
Belles prestations
Nous avons séjourné 1 semaine en février 2015, l'appartement était très propre et bien équipé. Le personnel était accueillant et à l'écoute. Résidence près d'une piste et à 2 pas d'un magasin de location de skis. Seul bémol, l'absence de vestiaires à la piscine.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/02/2015
Marc D.
Positif
Très bonne prestation
Parti(e) en Séjour à deux le 28/01/2015
Eric B.

Bonjour, Cet établissement ne mérite pas ses 3 étoiles. Les photos mises sur le site sont très très "vendeuses" par rapport à la réalité. La baie donnant sur le balcon ne se verrouille pas, nous l'avons signalé à l'accueil, avons eu un rdv avec le technicien ... Nous pourrions l'attendre encore !!! Literie très inconfortable. Notre semaine passée l'année dernière à la même période dans les Alpes était bien plus confortable et pour 350 ? de moins !!! La station est plutôt agréable, pistes de ski et de marche bordées de sapin, l'enneigement et le soleil étaient là. Le point assez négatif de cette station : nous ressentons que tout est commerce, il leur faut faire un maximum d'argent. Dommage, la station est quant à elle plutôt agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2015
Laurent G.
Du bon et du mauvais
L'appartement est convenable mais c'est dommage qu'il n'y est pas de lave vaisselle alors qu'il y a la place. Le dernier jour, on vous met quasiment dehors même avant l'heure qui est 10h, on prend rdv pour l'état de propreté le 1er jour mais on ne vous dit pas qu'il faut partir à cette heure là. Un peu loin de la station.
Parti(e) en Séjour en famille le 06/01/2015
Recherche en cours...
Remonter