01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Alpes du Sud > Alpes de Haute Provence > Val d'Allos 1800 - La Foux > Résidence Vacancéole Central Park***

PROMO jusqu'à -20%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 246€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Vacancéole Central Park***

Val d'Allos 1800 - La Foux - 04 - Alpes de Haute Provence
246 2121 405
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
  • Résidence Vacancéole Central Park***
Cet établissement propose les 5 hébergement(s) ci-dessous :
Studio
4 pers.
-17%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
308 € 255 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-17%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
434 € 360 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-17%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
434 € 360 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
7 pers.
-17%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
483 € 400 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
9 pers.
-17%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
581 € 483 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Vacancéole Central Park***

L'établissement :
Idéalement située au centre de la station, la Résidence Vacancéole Central Park*** vous accueille dans le Val d’Allos. Le Val d’Allos se répartit sur de nombreux vallons et versants garantissant un dépaysement total. Son architecture toute de bois avec chalets et petites résidences confirme également sa dimension conviviale appréciable en famille ou entre amis. Idéalement située à 50m des pistes (avec navette gratuite), votre séjour sera des plus réussis !

Profitez de l'espace bien-être composé d’un sauna et d’un hammam pour un maximum de détente. Des casiers à skis se trouvent dans chaque logement.

Le forfait l’Espace Lumière donne accès aux domaines skiables de Val d’Allos – La Foux (1800 m), connecté à Pra-Loup et également de Val d’Allos – Le Seignus (1500 m), liaison par navette gratuite (8 km). -180 kilomètres de pistes.
- 39 remontées mécaniques. 
- 64 pistes : 5 vertes, 25 bleues, 24 rouges, 9 noires.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 50m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Sauna : Oui
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : Gratuit à la réception
  • Casiers à ski : Oui
  • Kit bébé : 1 lit + chaise haute - selon disponibilités
  • Kit d'entretien : 3.90€ le kit
  • Linge de Lit : 12€ / personne / semaine
  • Linge de Toilette : 9€ le kit / semaine / personne
  • Lits faits à l'arrivée : 10€ /lit
  • Parking couvert : 8€/jour – 35€/ semaine
  • Parking extérieur : Gratuit selon disponibilité
  • Télévision : Incluse
  • Ménage fin de séjour : entre 40 et 60€ selon le type d'appartement (hors coin cuisine et vaisselle) - Ménage journalier : 29€ / intervention (hors coin cuisine et vaisselle)
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 10€ / jour - 46€ / semaine ( chiens de catégories 1 et 2 interdits) 1 animal max par logement
  • Accès PMR : Pour certains logements - merci de faire votre demande en commentaire lors de la réservation
  • Caution : 300€ / appartement
  • Taxe de séjour : À régler sur place selon la tarification en vigueur
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Vacancéole Central Park***

Avis sur Résidence Vacancéole Central Park***

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Sebastien H.
C'était super
Parti(e) en Séjour en famille le 04/03/2021
Boris G.
Assez déçue de l hébergement , beaucoup de matériel manquant, ménage plus que moyen et difficile de trouver quelqu un sur place .
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2021
Nicolas L.
Bon hébergement Mais nettoyage pas parfait a notre arrivee
Parti(e) en Séjour en famille le 06/09/2020
Christine M.
Appartement spacieux, agréable et bien équipé. Activités et magasins à proximité : tout est là pour un excellent séjour.
Parti(e) en Séjour en famille le 26/08/2020
EMMANUELLE M.
appartement agréable, personnel d'accueil au top! le seul point sombre est le propriétaire du restaurant, rôtisserie et presse au rez de chaussée de la résidence, un sale bonhomme très désagréable!
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2020
Valerie D.
Logement sale on a signalé qu'il avait plus d'ampoule dans les toilettes au début du séjour et a notre départ elle n'a pas été changé Decus de l'accueil
Parti(e) en Séjour en famille le 15/08/2020
Patrick B.
Séjour agréable ; dommage que le logement ne soit pas à la hauteur
Parti(e) en Séjour en famille le 22/07/2020
Jean Jacques C.
appartement très propre. Fais l'inventaire dès notre arrivée. Il y a tout le nécessaire pour notre séjour. Inventaire remis à la réception. Le personnel est aux petits soins pour nous. Compte tenu de notre Age(79 et 77 ans).
Parti(e) en Séjour à deux le 20/07/2020
Frédéric S.
Mon séjour était initialement prévu du 4 au 18/07/2020 La résidence est relativement facile à trouver, bien située (pour l'été en tout cas), assez bien entretenue, à part le parking souterrain qui aurait besoin d'un gros nettoyage. À cause du covid, l'espace bien être de la résidence était fermé ; ce n'était pas signalé lors de ma réservation. Très bon accueil par Cathy et par le gérant. Plus mitigé concernant une dame rousse (Isabelle je crois) qui n'a pas fait preuve de professionnalisme : - A voulu me facturer à 2 reprises la taxe de séjour ; - N'a pas mis à jour mon dossier pour le ménage de fin de séjour dont je m'étais acquitté auprès d'elle et qu'on m'a réclamé après (heureusement que j'ai pu justifier) ; - À chaque question posée ne savait pas ; - Lorsque j'ai dit que je voulais partir le 14/7, non seulement elle n'a pas essayé de savoir pourquoi, mais en plus a commencé à me dire que c'était pas possible car mon séjour durait jusqu'au 18, et si jamais je pouvais partir, il fallait que je quitte avant 10h alors que, comme je lui ai dit, vous auriez eu 4 jours après pour nettoyer donc à mon sens j'aurais pu partir l'après midi. L'appartement, n°112, 1er étage : Agencement atypique mais assez fonctionnel, état moyen ; la dotation de base ne comprend ni aspirateur, ni (un comble) de grille pain ! Il manquait plein de choses à l'inventaire. Un bruit de fuite d'eau a perturbé nos nuits, cela venait a priori du chauffe eau et c'était assez gênant surtout la nuit. Sur le grand balcon ça aurait été bien d'avoir une table pour manger à l'extérieur, même si j'ai compris après pourquoi ça n'était pas nécessaire. J'avais demandé si possible à la réservation au denier étage et pas sur la route ; j'ai eu 1er étage (le rez de chaussée étant fait de commerces en fait on m'a mis au premier étage habitable) et sur la route. Ça commençait pas bien. Ensuite j'ai dû subir des nuisances quotidiennes durant tout mon séjour : en effet, le balcon principal et donc l'appartement donne sur le commerce du rez de chaussée qui a installé... Une rôtissoire et autre structure ambulante. J'aime l'odeur du poulet rôti, mais ça va bien 5mn ; de plus c'est carrément une odeur de graillon et de bouillon cube qui commençait tous les jours à 7h jusqu'à 17-18h, 7jours sur 7.Insupportable, obligés de laisser toutes les fenêtres fermées, ce qui est un comble pour un séjour au grand air ! J'ai mis fin prématurément à mon séjour, ce qui est lamentable.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/07/2020
pierre P.
Très bien situé mais appartement très sale à notre arrivée.
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas débuté dans les meilleures conditions avec un logement sale. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour compenser au mieux ce désagrément. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour à deux le 15/03/2020
Pierre D.
Les appartements sont plus que vieillot et les équipements rudimentaires. La propreté et le ménage à notre arrivée laissait à désirer. Mais l?immeuble est très bien placé dans la station.
Bonjour Pierre, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes confus d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Sachez que vos remarques concernant la propreté sont prises en compte et transmises aux équipes internes et sur place. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 10/03/2020
Laurent L.
Appartement fonctionnel mais un peu bruyant (coté rue 1èr étage). Le sourire a l accueil manque un peu, c est dommage....!
Parti(e) en Séjour en famille le 03/02/2020
Jack V.
Sympa
Parti(e) en Séjour à deux le 13/01/2020
pierre P.
Tres bel appartement, tres bien situé.
Parti(e) en Séjour à deux le 12/01/2020
Loic C.
parfait
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2020
Michael A.
Propre, accueil sympathique, très bien situé.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2019
Nouria M.
Le cadre et l environnement étaient exceptionnels on a été très surpris mais dans le bon sens
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2019
Denis T.
Je ne peux parler que de l'appartement 206, celui que nous occupions.le propriétaire ne semble pas se préoccuper du confort de ses locataires.les casseroles seraient à changer, le canapé est très inconfortable, il doit avoir au moins 20 ans.il y a une vieille télévision a écran plat mais avec un décodeur TNT et qui est accrochée trop haute pour avoir une vision confortable. la terrasse est agréable en été mais il n'y a aucun mobilier pour en profiter le soir après une rando. ceci dit le matelas de la chambre est bien, la situation au centre due la station est un plus et l'équipe à l'accueil est sympathique
Bonjour Denis, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant les équipements aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour à deux le 14/08/2019
Elodie C.
Le logement en lui même est sympa pour le prix, par contre c?est bien dommage qui n?y ai pas de concierge la nuit car la première nuit impossible de dormir car tapage nocturne de nos jeunes voisins qui même en leur disant n?ont pas fait d?effort donc fête jusqu?à 04h... donc le samedi tout le monde ko.. et le samedi soir la même avec d?autres.. donc jeunes sans enfants ça peut le faire mais parents avec deux enfants en bas âge ça le fait moins... après le logement reste bien placé. Niveau propreté les matelas étaient pas propre et les draps tachés. L?inventaire n?a rien avoir avec ce quii est prévu à l?origine. Bref expérience que nous ne renouvellerons pas même si l?etablissement N?y est pour rien il manque quand même quelqu?un la nuit pour ce genre de cas
Parti(e) en Séjour en famille le 23/02/2019
Ghislaine M.
Moyen
La résidence est situé au bord de la route, l'appartement donne sur la rue, pas de balcon. Le lave vaisselle ne fonctionnait pas. Le sauna ne peut être utilisé, pas aux normes, alors que cela figure dans le descriptif. Personnel à l'accueil très bien. Logement propre.Beaucoup de très belles randos à environ 15 à 30 mn de voiture
Parti(e) en Séjour en famille le 05/09/2018
Karim M.
Moyen
Le sauna ne fonctionnait plus depuis plusieurs mois mais figurait toujours dans la pub. Et j'ai réservé pour ça entre autres. La Wi-Fi est tellement limité que si vous vous écarté de trois mètres de l'accueil, vous n'avez plus de réseau.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/08/2018
Recherche en cours...
Remonter