01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h
Désolé mais cette offre n'est plus disponible
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Plein Sud**

Val d'Allos 1800 - La Foux - 04 - Alpes de Haute Provence
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
  • Résidence Plein Sud**
Cet établissement ne dispose d'aucune offre pour le moment.

Descriptif Résidence Plein Sud**

L'établissement :
La Résidence Plein Sud** vous accueille dans ses 88 appartements, de 1 à 6 personnes, pour un séjour au ski sous le signe du confort.

La résidence est située au sommet de la station de La Foux d'Allos, à 800m du centre, et offre un panorama magnifique sur la station et les montagnes environnantes.

Un ensoleillement généreux, un grand domaine skiable, une station à l'architecture en bois et à taille humaine, voilà tous les ingrédients pour des vacances au ski en famille ou entre amis réussies.

Tous les logements sont desservis par un ascenseur et offrent une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Ils disposent d'une cuisine équipée et d'un balcon.

Loisirs et activités à proximité : sports de glisse, raquettes, balnéothérapie, luge, motos neige, etc.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 800m
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Casiers à ski : inclus
  • Kit bébé : 20 € / semaine ou 5 € / jour
  • Kit d'entretien : 7€ / kit, à régler sur place
  • Kit de linge : drap + serviette : 10€ le kit / personne
  • Linge de Lit : 7€ / personne
  • Linge de Toilette : 5€ / kit / personne
  • Lit Bébé : 12€ / semaine ou 3€ /jour, selon disponibilités, à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Lits faits à l'arrivée : en supplément sur demande
  • Location appareil à raclette : 5€ /soirée / appareil - sur demande, sous réserve de disponibilité
  • Parking couvert : 15€ / semaine ou 5€/ jour - selon disponibilités, à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Parking extérieur : gratuit
  • Télévision : inclus
  • Ménage fin de séjour : de 55 à 80€ selon le logement (hors coin cuisine), à réserver avant le départ. Les produits d'entretien ne sont pas fournis
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 50€ / animal / séjour ou 10€ / jour / animal ( de 1 à 4 nuits) - Un animal par logement, il ne doit pas être laissé enfermé seul en l’absence de ses maîtres qui sont civilement responsables. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits.
  • Caution : 250€ / logement et 50€ de caution pour le ménage selon typologie en chèque ou en CB. Elle vous sera restituée à la fin du séjour après déduction des éventuels frais de remise en état des lieux et/ou de la valeur du matériel manquant ou détérioré.
  • Taxe de séjour : A régler sur place selon tarif en vigueur
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Plein Sud**

Avis sur Résidence Plein Sud**

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
David B.
Conforme à notre recherche
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Serge R.
Appartement peu conforme à la description et vraiment pas propre.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/08/2020
Abdelilah A.
Très agréable
Parti(e) en Séjour à deux le 18/08/2020
Nourhedin A.
Appartement propre réactivité rapide du directeur suite à une panne de radiateur électrique on ma proposé soit de changer d appartement se que j ai refusé alors on nous a apporté 2 chauffage d appoint neuf amabilité du directeur et de son équipe je tient à préciser que le directeur ma trouvé une solution rapide afin de stationner mon véhicule à l abri se qui ma éviter de trop marcher pour rejoindre les pistes (je suis une personne qui se déplace difficilement )
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2020
Mohand Saïd H.
Site agréable. L'état du logement un peu en deçà de ce qui est attendu. Manque d'information sur les modalités au niveau de l'accueil. Manque de connexion internet.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2019
Florence S.
Séjour très agréable!
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2019
Albert M.
Excellent accueil. Équipe courtoise, souriante, disponible, à l?écoute. ..top ! Logement agréable. Terrasse ensoleillée. Vue magnifique.
Parti(e) en Séjour à deux le 30/07/2019
Jean-pierre F.
tres bien
Parti(e) en Séjour à deux le 16/04/2019
Patrick P.
Réception de la clé rapide, personnel souriant et accueillant. Un appartement situé au 5° étage (509) avec encenseur nous a été attribué avec un beau balcon et une jolie vue sur la station. Cela se présentait sous les meilleurs auspices, c?est ensuite que cela se gâte ! - Porte d'entrée extrêmement difficile à fermer mais "cela est normale car l'immeuble bouge" dixit la responsable. - Porte fenêtre donnant sur le balcon également "compliquée" à fermer et à ouvrir! Elle était fendue ! - Lave-vaisselle détérioré, boutons enfoncés et inaccessibles. - Canapé Lit 2 places rafistolé. - Pas de WIFI alors que cela est prévu, éventuellement facturé, dans la prestation. Dixit à nouveau la responsable," c'est une publicité mensongère! - Appartement immonde, ménage non fait : Plaque de cuisson graisseuse avec traces d'aliments brûlés, Frigo sale, présence au sol de poils, cheveux, poussières, mouches mortes...on a même trouvé une paire de chaussettes sales! Housses des matelas tachées avec des poils cheveux ... - Isolation phonique quasi inexistante Nous avons signalé cet état de fait à la responsable qui ne nous a proposé aucun changement (Elle nous a simplement fournit des protèges matelas en papier propres) ! Ce qui nous a donc obligé d?effectuer une ménage complet de l'appartement avant d'en prendre possession! Je trouve tous ces manquements inadmissibles pour une location à ce tarif (200?/nuit).Cette résidence ne mérite aucunement ses 2 étoiles au vue de son absence totale de propreté. Je ne réserverai plus dans cette pseudo résidence et suis très déçu par Maëva.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 25/02/2019
Philippe J.
Bonne neige
Parti(e) en Séjour en famille le 25/02/2019
Jamal L.
propre et équipe a l ecoute.
Bien placé ! proche du centre et logement propre.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/08/2018
Céline E.
Résidence très agréable
Résidence très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute, le seul bémol serait que la résidence est située assez loin du centre de la station. Le point positif: le garage pour laisser la voiture pendant la semaine! L'appartement était spacieux, propre, pratique.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/03/2018
Didier Fernand Pascal Roger A.
Sejour tres agreable
Parti(e) en Séjour en famille le 13/03/2018
Marcel B.
Vacances au frais
Appartement agréable et lumineux grande terrasse , vue sur la montagne et la station Personnel toujours disponible et chaleureux
Parti(e) en Séjour à deux le 30/08/2017
Claudie L.
Très bon séjour.
Vacances calmes et reposantes.
Parti(e) en Séjour en famille le 20/08/2017
Rene B.
Très bien
Parti(e) en Séjour à deux le 17/08/2017
Alexandre D.
Très bien
Bon acceuil et bon logement, dommage qu une piscine est annoncee mais qu elle ne sois plus fonctionnelle
Parti(e) en Séjour en famille le 15/08/2017
Ahlem B.
Déçu
La propreté est à revoir complètement, le logement était sale, le ménage n'a pas été fait: bestioles morte dans le salon, cheveux dans le lit, coussin sale sur le canapé, poils de chien partout sur le balcon En plus des tâches de pipi jaunes énormes au sol (balcon). Les parties communes : quand ont sort du logement des canettes et des bouteilles traînent en bas, dans le garage ils prennent même pas la peine de passer un coup de balai et de ramasser les canettes et détritus laissés dans les bacs a sable anti-geler ( carotte râpées moisie, mégots, canettes...) la piscine est verte complètement laissé à l'abandon! Nous y retourneront plus dans cette résidence nous irons ailleurs. " j'ai fait le ménage a fond après 12 h de route"
Parti(e) en Séjour à deux le 10/08/2017
Gilles L.
Déception
Bonjour, Je suis déçu par mon séjour à La Foux d'Allos. En effet, nous devions avoir piscine et Wifi. En fait, rien de tout cela à notre arrivée et personne ne nous a prévenus. Nous avons ensisagé un séjour ailleurs mais cela ne npus convcenait pas. Je me permets donc de vous contacter pour voir si vous pouvez faire un effort de compensation. Par ailleurs, seulle compensation à l'arrivée : la télé qui ne sert pas à grand chose en vacances. Par ailleurs, animation très faible.
Parti(e) en Séjour en famille le 30/07/2017
Georges B.
tres bien
Parti(e) en Séjour avec des amis le 20/07/2017
Nicolas N.
Très bien
Parti(e) en Séjour avec des amis le 14/03/2017
Lena D.
tres bien
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2017
Aurélien B.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2017
Yann L.
peut mieux faire
les murs sont mal insonorisés et les chambres exigus.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2017
Didier L.
peut et veut mieux faire
quelques soucis de propreté des couvertures rapidement régler après réclamation. le Directeur est soucieux des manquements de son prédécesseur et met tout en oeuvre pour y remédier. manque de parasols à la piscine, très bien chauffée, pour parfaire un lieu agréable.
Parti(e) en Séjour à deux le 23/08/2016
Marine M.
Très bien
Très beau cadre. La randonnée "marmotte" est une idée à conserver.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/08/2016
Jose L.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 09/08/2016
Jean-pierre S.
Très bon sejour
Super séjour dans une très belle région avec balades, activités pour les enfants... La résidence avec piscine est parfaite. On a eu la chance d'avoir un appartement plus grand ... c'était génial. Le personnel est à l'écoute, accueillant et gentil. Parfait pour se ressourcer.
Parti(e) en Séjour en famille le 04/08/2016
Jimmy C.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 19/07/2016
Mickael L.
À éviter
Hygiène déplorable (vaisselle et environnement) il manquait des ustensiles de cuisine couvert cafetière casseroles poêles Le lit 2 places n étaient en fait que 2 lits de 90 cm avec des roulettes les oreillers jaunes et moisis matelas hyper dur bref nous avons écourté le séjour ( arrivée le vendredi soir départ le dimanche matin au lieu du mardi Personnel dépassé les événements car tout le monde venait réclamer quelque chose
Parti(e) en Séjour à deux le 19/07/2016
Didier A.
saletés et insalubre
C'est dramatique de pouvoir commercialise une résidence aussi mal entretenue Rénovation très importante à prévoir ! !!! Si vous voulez me rembourser n'hésitez pas
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives concernant l'état général de la résidence ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en Séjour à deux le 22/03/2016
Pierre M.
Satisfait
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2015
Anne L.
super
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2015
Joffrey F.
Satisfait
Reposant
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2015
Christian B.
très agréable
nous sommes venus avec des amis pour nos vacances nous avons été très agréablement surpris de l'appartement , bien situé , calme et bien sonorisé , avons profité de la piscine qui était à bonne tempèrature !! l équipe a travaillé très fort pour qu'elle soit entièrement disponible à notre arrivée ! encore merci à l'équipe et leur accueil très sympathique et disponible continuez comme ça !! merci à mustapha et son équipe
Parti(e) en Séjour avec des amis le 20/08/2015
Daniel O.
presque parfait
tout était bien, la localisation,le calme, l'appartement et ses équipements, dommage que la piscine n'ait pas fonctionné comme prévu celà aurait été plus agréable au retour des superbes randonnées à faire dans cecsecteur
Parti(e) en Séjour à deux le 18/07/2015
Vincent P.
Inadmissible
Déjà il a fallut faire la queue pendant 3/4 d'heure pour avoir les clés car le personnel d'accueil s'absentait tout le temps et une fois enfin arrivés dans notre location, celle-ci était extrêmement sale (wc, frigo, sols...) ainsi que les couvertures, le matelas. Il n'y avait pas d'armoire dans la chambre parentale pour y ranger nos affaires et les rideaux de la fenêtre de cette même chambre en duplex ne couvraient quasiment pas la surface de celle-ci, nous étions donc réveillés tous les matins par le jour !
Parti(e) en Séjour en famille le 16/03/2015
Nelly P.
catastrophe
Premiere fois que je suis tant decue par un sejour appartement dans un etat lamentable sale chasse d eau cassee douche bouchee suite à la crasse accumulee serrure porte d entree endommagee quel honte heureusement que le personnel etait tres sympa
Parti(e) en Séjour en famille le 11/03/2015
Jean-claude S.
Résidence sympathique bien exposée et confortable
Gérants accueillants, résidence et logement à notre attente, malgré un descriptif sur France du Nord au sud pas tout à fait exact pour l'agencement du logement, mais qui finalement nous convenait mieux. Rapport qualité/prix correct, station magnifique et très familiale
Parti(e) en Séjour en famille le 19/02/2015
Linda Jean Luc P.
decus
nous avons eu un problème avec notre vèhicule ;nous sommes arrivè le dimanche soir le 8 fevrier ;nous sommes repartit vendredi 13 ;logement tres sale ;petit, pas de rangement pour mettre nos affaires ;piscinne en panne rèparer le jeudi 12;les clients pourrez prètendre avoir un dèdommagement on nous fait payer la location du tèlèviseur .par contre tres bon acceuil de l èquipe
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2015
Stephan H.
Très déçu par la résidence
L'appartement était très sale, le ménage avait été fait très superficiellement avant notre arrivée!! Les murs était tachés, très décevant pour une résidence apparemment relativement neuve. Accueil moyen. Pas très pratique pour skier, longue attente pour la navette pour accéder aux pistes. Nous ne reviendrons pas.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2015
Alexis B.
déçu..
garage en sous sol payant 15?jour c est juste abusé mais le pire c'est de fair payer la TV 40? semaine , on ce croirait a l'hopital, quand beaucoup de residence voisine inclu le garage et la tv pour le même tarif. le seul point positif , le personnel de l acceuil et de la reception trés agréable mais ça ne me faira pas revenir une seconde fois .
Parti(e) en Séjour à deux le 13/01/2015
Hélène D.
bon rapport qualité-prix
Endroit sympathique, belle vue. Equipe de direction très accueillante. Equipement assez médiocre.
Parti(e) en le 31/12/2014
Dominique B.
Val d'Allos 1800 - La Foux Un très beau cadre et de belles randonnées, a ne pas manquer le Lac d'ALLOS
Une résidence au calme (pas un bruit), L'appartement spacieu et une bonne literie, mais on a réserver pour trois personnes et l'équipement en couverts, assiettes, verres, tasse et casseroles que pour trois malgré le lave vaiselle on est obliger de laver quelle que couverts ou verres le soir (celle ne couterait pas très cher de doubler leur nombres).
Parti(e) en Séjour en famille le 02/09/2014
Sarah A.
assez correct
Résidence correct . Les appartements sont propres. Par contre pas de tv dans les appartements car apparemment il y a un manque d équipements dans la résidence ! Et cela n a pas etais preciser lors de la réservation bien au contraire. Le personnel n est pas vraiment agréable a peine bonjour et aucunes questions sur comment c est passer le sejour ! Les activités laisse fortement a désirer mais c est que la premiere année ! Les piscines sont chauffer a 24* donc il ne fait pas etre frileux.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/08/2014
Florence D.
vue sur le toit, piscine froide, mobilier vétuste
Chère cliente,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'équipement de l'appartement et à la piscine ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en Séjour en famille le 18/08/2014
Aurélie B.
Une équipe au top dans un établissement trop peu entretenue
Séjour très agréable, mais un peu gâché par l'arrivée dans un logement sale! Animations prévues très sympathiques, et équipe qui fait son possible pour rendre plaisant le séjour dans la résidence.
Parti(e) en Séjour en famille le 07/08/2014
Fabien H.
Avis très positif
Très bonne équipe impliquée et dynamique, qui nous a permis de passer de bonnes soirées. Un agréable séjour que je recommande avec un bon rapport qualité-prix.
Parti(e) en Séjour en famille le 04/08/2014
Thierry B.
Vacances en famille très agréable, à recommander!
Bien située, à 10 mn à pieds des commerces et centre de la station. Très pratique et très sympa, un snack/pizza au pied de la résidence. Très pratique aussi tous les matins dans la résidence vente directe pain/viennoiseries par la boulangère. Appartement spacieux, avec grande terrasse/balcon pour manger dehors, mais manque de rangement: aucun placard dans les chambres, tous dans le salon. Equipe accueil/animation sympa et agréable! Piscine intérieure et extérieure, très belle mais un peu fraiche.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/08/2014
Danielle S.
bon accueil, équipe sympa, appartement bien agencé dommage que le soleil n était pas de la partie
Parti(e) en Séjour en famille le 16/07/2014
Myriam T.
val d'allos, beau mais trop calme pour nous
ce sont des vacances trop calmes et peu de choses à faire, peu d'activité, le cadre est agréable,et l'hôtel très bien mais l'entretien des routes est nul, et à faire, la résidence est bien accueillante par son personnel, mais à manquer du soleil et surtout c'est un site pour les randonneurs, ou pour les cyclistes, car les cols sont difficiles d'accès en voiture, et villages autour à 30 kms en voiture sont minuscules, et nous nous sommes sentis isolés de tout... ce n'est pas pour nous ...
Parti(e) en le 15/07/2014
Nadia E.
Séjour agreable
Accueil sympas , résidence sympas et calme dommage que dans l'appartement le canapé soit inconfortable
Parti(e) en Séjour avec des amis le 05/04/2014
Jean Paul R.
bonne exposition des appts avec belle vue
residence pas très bien entretenue des travaux en cours de reparation avec gravats laissés sur place depuis plusieurs jours ou peut etre mois ! un effort devrait etre fait pour eviter d'avoir un chantier !
Parti(e) en Séjour à deux le 01/04/2014
Christine C.
Une résidence correcte si elle était bien gérée...
Nous avions réservé un duplex 3 pièces 6 personnes. A l'arrivée, on nous donne un 3 pièces normal (plus petit, une salle de bain au lieu de 2?). Des amis qui avaient également réservé un 3p duplex, se retrouvent avec le même problème. Nous voyons donc le gérant de l'établissement qui prétend qu'il n'y est pour rien, que 10 de ces duplex ont été vendus alors qu'il n'y en a que 5 dans la résidence et que tout est déjà complet? Nous décidons de ne pas nous laisser faire et nos amis lui font part du fait qu'ils ont parfaitement vu sur le listing des réservations de l'accueil, qu'ils étaient normalement prévus au 5ème étage (où sont les duplex) et que leur numéro de chambre a été barré pour être remplacé par un autre? Quelque peu désemparé, le gérant finit par leur donner les clefs du duplex qui leur avait été initialement attribué? (qui était donc bien libre? Pour qui le gardait-on? Pour celui qui aurait râlé le plus fort??). Quant à nous, il nous affirme que tous les duplex sont vraiment déjà pris et nous fait visiter un duplex 5 personnes, beaucoup plus petit et mal agencé. Après maintes discussions, nous n'avons donc pas le choix (à moins de repartir) et prenons donc le 3 p normal à contrecoeur, en négociant la TV et le ménage de fin de séjour gratuits (nous avons eu la chance d'avoir la télé assez rapidement, d'autres qui l'avaient pourtant réservé n'ont pas eu cette chance... bien que ce ne soit pas bien grave sur le fond?) Nous nous retrouvons donc avec un appartement bien plus petit que celui prévu, une cabine minuscule avec lits superposés pour les enfants, une salle de bain au lieu de 2, un séjour + petit, etc. Mais le top est la chambre adulte : 2 tablettes en guise de chevets qui coincent un matelas et 30 cm de chaque côté pour passer, absolument aucun rangement ni étagère. En fait , sur un sommier de 140 cm, ont été posés 2 matelas de 80cm, soit 160cm? hyper pratique quand on a prévu un drap housse en 140, mais bon? rien de bien grave. Nous nous retrouvons donc avec une chambre minuscule, qui donne sur la coursive d'accès aux appartements, avec des logements au-dessus hyper bruyants au lieu d'une chambre spacieuse en dernier étage sans personne au-dessus et qui ne donne pas sur une coursive également bruyante? Bref, quelque peu rageant quand on a fait correctement sa réservation et que des incompétents notoires ne font pas leur travail? Le premier soir, alors que nous essayons de préparer un repas, impossible de faire fonctionner la plaque vitro, et bien sur, plus personne à l'accueil? Nous nous débrouillons donc avec le micro onde qu'il a fallu sortir de sa niche dans laquelle il est encastré, car pas branché? Ok, on finit par manger un bout? Le lendemain matin, nous en informons l'accueil et le technicien finit par venir en toute fin d'après-midi alors que nous avons vaincu le faux-contact et que nous nous sommes débrouillés pour le repas de midi. Il faut savoir que les horaires de présence de l'accueil sont réduits et qu'il n'y a aucun numéro à joindre en cas de besoin. C'est-à-dire que si vous perdez par exemple l'unique clef de l'appartement (hyper pratique quand on est plusieurs?) le mardi soir, et bien vous dormirez dehors car il n'y a plus personne à l'accueil jusqu'au jeudi 17 heures! Sympa non? Quant à la météo, priez pour qu'il ne neige pas trop ou payez-vous le garage fermé. Il est tombé en ce qui nous concerne 80 cm, toutes les voitures étaient complètement ensevelies, seuls dépassaient le bout des essuie-glaces positionnés verticalement! Et bien entendu, la résidence ne possède qu'une seule pelle à neige dont le technicien a besoin lui aussi? Normal de n'avoir qu'une pelle quand on gère 95 appartements dans une station de ski? Heureusement le patron du snack en face de la résidence a prêté la sienne à tous les résidents concernés à tour de rôle. Et nous passerons sur bien d'autres petits détails encore? Bref, au final, des appartements propres et rénovés, mal insonorisés mais correctement équipés (sauf dysfonctionnements de l'électroménager), avec une belle terrasse, une piscine chauffée intérieure et extérieure qui a régalé les enfants mais une gestion et une organisation déplorables (un personnel plutôt dépassé que de mauvaise volonté). En photo, les horaires d'accueil et un affichage sur la porte d'entrée et à l'accueil de la résidence qui semble ne faire mal qu'aux yeux des locataires? Comment gérer une telle structure correctement quand on est même pas gêné d'afficher une note avec 7 fautes sur 4 lignes!!!??? Bref? à l'image de la gestion de l'établissement? C'est vraiment dommage?
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2014
Patrick A.
vacance trop courte.
Agréable sejour dans cette station avec un appartement doté d, un confort suffisament consequent pour regretter notre départ en fin de semaine.
Parti(e) en le 02/09/2013
Marc E.
sejour Val d'Allos
Deception sur la tranquilité- En effet un logement situé devant la résidence et contigu à la piscine des travaux de rénovation ont été effectué en pleine journée avec bruit de perceuse / ponceuse pendant !! Pour une destination à la montagne choisie en priorité pour son calme cela faisait plutôt désordre et était vraiment insupportable ! manque de respect des vacanciers !!
Parti(e) en Séjour à deux le 27/08/2013
Patrick C.
petite déception
le village est trop dans la vallée, pour en sortir et visiter trop de difficultés à passer le col. Ceci nous a beaucoup freinés pour les sorties.
Parti(e) en Séjour en famille le 21/08/2013
Evelyne T.
Résidence vieillissante
Accueil 10/10 - Personnel 10/10 - Aspect résidence : non entretenue- exposée au soleil que le matin, non conforme à son nom "Plein Sud".Pas de penderie et un seul porte-manteau (on pose les vêtements par terre) Propreté des allées entre les appartements : en deux semaines aucun nettoyage n'a eu lieu. Appartement très poussiéreux à notre arrivée. Oreillers abimés et pleins de bosses (inutilisables, nous en avons acheté d'autres. Plinthes décollées- Matériel cuisine insuffisant
Parti(e) en Séjour à deux le 18/07/2013
Franck C.
Points forts: logement spacieux et agréable. Accueil excellent. Points faibles: propreté du logement à l'arrivée laissant à désirer. pas d'aspirateur ou de balai pour faire le ménage durant la semaine et à la fin du séjour (prêt à l'accueil). Résidence avec piscine mais celle-ci toujours fermée.
Parti(e) en le 23/02/2013
Jean-marc O.
La piscine n'était pas utilisable durant tout le séjour, j'espère un geste commerçial de votre part.
Parti(e) en le 23/02/2013
Chrystelle L.
Appartement très grand paour une famille (2 adultes, 2 enfants) mais manque de rangements. Seul point NOIR: la piscine (raison pour laquelle nous avions choisi cette résidence par rapport à une autre) n'était pas fonctionnelle et nous n'avons eu aucun dédommagement (TV offerte par exemple!)
Parti(e) en le 23/02/2013
Sandrine D.
Les points forts L'hébergement est idéalement situé en haut de la station : à 5 mns des pistes à pieds, tranquillité et très joli vue! Beaucoup de places de parking, navette gratuite toutes les 20mns, casier à ski au rez de chaussée très pratique. Accueil sympathique et efficace à l'arrivée et au départ. Magasin de locations de skis au pied de l'immeuble. Les points faibles La piscine était en travaux lors de notre séjour. L'entretien des appartements est un peu juste : on me proposait un appartement avec la porte fenêtre donnant sur le balcon cassée et donc condamnée! Très peu de rangement dans les appartements.
Parti(e) en le 23/02/2013
Stéphane B.
DOMMAGE DE RESERVER AVEC PISCINE ALORS QU ELLE EST FERME RESIDENCE TRES BRUYANTE
Parti(e) en le 23/02/2013
Laurent B.
Beaucoup de problèmes en ce qui concerne l?hébergement. Ménage non fait, dégradations,piscine hors service, manque d?hygiène. Beaucoup de clients mécontents. Informations remontées jusqu'à la direction, visite sur place d'un responsable et traitement des réclamations en cours. Dommage car bien situé. Personnel très aimable, embarrassé, mais submergé et peu nombreux pour faire face aux différents problèmes. Responsable absent (en arrêt maladie ou travail)
Parti(e) en le 16/02/2013
Marion G.
La résidence n'est gérée (accueil, ménage, réparation...) que par 4 personnes en tout et pour tout, qui font le maximum. A priori Madame Vacances (propriétaire de la résidence) fait des "économies de personnel et fait l'impasse sur le ménage des appartements. Ainsi il faut mieux éviter cette résidence hors période scolaire, car elle est "envahie" de groupe de jeunes qui font la java (à voir le stock de cannettes de bières !!!!)
Parti(e) en le 16/02/2013
Recherche en cours...
Remonter