Les hébergements qui correspondent à votre sélection
Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 10 m
- Sauna : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
- Hammam : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
- Jacuzzi : Espace détente situé dans la résidence - avec supplément.
- Club enfants / Ados : Mini-club pour les enfants de 3 à 4 ans situé à 200m de la résidence - avec supplément.
- Accès Internet / WiFi : Sous réserve de disponibilités - avec supplément.
- Garderie d'enfants : Garderie pour les enfants de 18 mois à 35 mois et Nurserie pour les enfants de 3 mois révolus à 17 mois - avec supplément.
- Kit bébé : Sous réserve de disponibilités : 1 lit pliant bébé (norme NF EN 716), 1 chaise bébé (à partir de 6 mois), 1 matelas à langer, 1 poussette : contenu peut varier selon les résidences) - tarifs à voir avec la réception.
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Laverie : Avec supplément.
- Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Navette : Navettes gratuites dans la station à partir de la mi-décembre.
- Parking couvert : Payant, à l'entrée de la station.
- Parking extérieur : Payant, à l'entrée de la station.
- Restaurant : A proximité - avec supplément.
- Télévision : En fonction du logement.
- Ménage fin de séjour : Inclus hors coin cuisine.
- Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
- Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Belle résidence, appartement en bon état, ski au pied de la résidence
Très bien, bien insonorisé, juste ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances
Résidence bien située, belle station
Assez ravi du logement. Un peu rustique mais avec tous les équipements était présent. Petit soucis avec la machine à café. Vraiment au pieds des pistes. Très content que le parking soit inclus avec le logement. Cela permet d'éviter une dépense supplémentaire pour le stationnement.
Hébergement correct. La literie est à revoir, on a l'impression de dormir sur des planches ce qui n'est pas très agréable.
L'appartement était conforme à la description faite dans l'annonce. J'ai été très agréablement surprise par la place qu'il y avait dans le logement pour 8 personnes (par rapport au 48m2 annoncés). Par contre, le ménage et la poussière (qui étaient compris dans l'offre) n'ont pas été fait depuis bien longtemps ! J'ai rarement vu un logement si sale. Néanmoins, la vue de l'appartement est magnifique et la station est très jolie. Il y a également une multitude d'activités avec la carte multiloisirs dans les 3 stations (Val Thorens, Les Ménuires et Saint Martin) donc pas possible de s'ennuyer. L'appartement mériterait d'être rafraîchi et d'être doté d'un peu plus d'ustensiles de cuisine. La majorité des hôtesses d'accueil à la réception ne connaissent pas du tout la station et ne sont pas capables de répondre à la moindre question (par ex où peut-on trouver un médecin...). Une petite formation s'imposerait peut-être car c'est vraiment dommage de se retrouver face à des personnes qui ont l'air aussi touriste que nous...
Hébergement avec plusieurs points noirs. Tout d'abord, il est inadapté aux familles cherchant à dormir la nuit. Les nombreux fêtards de l'établissement rende cela très difficile. Chaque nuit, du bruit jusqu'à 4h du matin. Et la faible isolation phonique des appartements n'arrange rien. De plus, ménage effectué de manière très particulière: draps sales entassés dans le placard. Sinon, très bon accueil et personnel serviable.
appartement bien pour 4 a 5 personne maxi, matériel électroménager neuf, et chaleureux literie du salon pas bonne pour un couple, le nécéssaire à l'arrivée est appréciable il a neigé pendant notre séjour, nous n'avons pas pu profiter du balcon , mais il semble petit pour s'y installer. le départ et arrivée ski au pied est top le casier à ski 'n'est pas assez grand pour 4 soit on met 4 paires de ski et il est plein donc chaussures dans l'appartement, soit 2 paires de ski et chaussures. il manque des rangements pour les affaires, aucun dans la chambre et le placard dans l'entrée est plein de couettes oreiller couverture et de l'électroménager.il y a une penderie avec une étagère au-dessus dans l'entree,ce qui est insuffisant pour plus de deux personnes. les placards au-dessus de la cuisine sont vétustes et peu stables
Logement propre mais petit
Résidence et appartement vétuste ! Porte cassée plan de travail du coin cuisine en sale état moquette dégoûtante. Heureusement l’immeuble est très bien placé et la salle de bain est correcte
La résidence est très bien située face aux montagnes. L'appartement est bien sauf le fait qu'il y a qu'un radiateur et il faisait très froid en arrivant. Il a fallu plusieurs jours pour qu'il fasse bon. De plus la résidence était déserte et de ce fait les autres appartements n'était pas chauffés.
Le gros problème de cet appartement est qu’il est situé devant l’accès aux pistes. Toute la journée, les personnes viennent chausser ou déchausser leurs skis à moins d’un mètre de la seule vraie fenêtre du logement ( voir photo). Aucune intimité (pas de voilage) et du bruit en permanence ! A fuir sauf si vous partez dès l’ouverture des pistes et revenez à l’appartement en fin de journée. Ce doit être à ce niveau le logement le pire de la résidence. La nuit, vous profiterez également des bruits du logement du dessus car très mal insonorisé. La chambre ne bénéficie d’aucune lumière naturelle car la fenêtre donne sur un patio très sombre où sont situés les casiers à ski ( bruyant forcément). Sinon l’aménagement de l’appartement est plutôt agréable et bien pensé sauf la table à manger bancale et les Wc minuscules. Trop petit pour 5 adultes. Globalement propre à notre arrivée malgré la poubelle de la salle de bain non vidée, chaussette sale et masque usagé oublié, alèse de canapé lit non changée. Nous avons passé une semaine de vacances agréable car nous avons eu un temps magnifique et passé un maximum de temps hors de l’appartement. La résidence est très grande et très fréquentée. Lors des départs c’est la foire d’empoigne pour réussir à avoir un chariot à bagages car il y en a très peu et certaines personnes en prennent plusieurs au lieu de partager. Les personnes à l’accueil sont sympathiques mais ne font rien pour organiser les choses et n’ont pas pu nous proposer un autre logement car nous avions réservé via Maeva et non Pierre et Vacances ???
Très moyen, très ancien, plaque électrique très anciennes difficile de cuisiner, plan de travail très abîmé vraime déçu de l'hébergement
Nous étions dans un appartement minuscule où le ménage n’a pas été fait avant notre arrivée (frigo non dégivré et sale / toilettes sales) au milieu d’un groupe de jeunes anglais ultra bruyants venus faire la fête qui nous ont empêchés de dormir TOUTES les nuits. Comment peut-on loger des familles avec enfants au milieu de tels groupes!!! Par ailleurs, Je n’ai pas du tout apprécié que vous nous réclamiez 176€ de plus que le tarif que j’avais déjà réglé l’an dernier surtout pour un appartement aussi miteux!! Nos amis étaient logés pour moins cher et dans un appartement d’un standing largement supérieur au Tikal. J’espère vraiment de votre part un geste commercial! Nous sommes de très bons clients et vous risquez de nous perdre suite à ce séjour!
Très déçus de notre hébergement, qui est très abîmé, sale à l'intérieur comme sur les terrasses (capsules et cannettes, pain, gravats). Une forte odeur d'humidité dans tout l'hébergement ainsi qu'une odeur nauséabonde d'égouts dans la cuisine. Heureusement que nous avons de l'eau chaude et du chauffage, sans quoi nous serions repartis. Résidence très bruyante en début de nuit. Casiers à skis vétustes dignes des années 60 : 4 malheureuses planches posées à même le sol ciment d'origine, aucune étagère, à l'extérieur (même pas dans une pièce chauffée !). En 22 ans de ski, c'est le pire séjour que nous ayons fait, et le dernier chez Pierre & Vacances Maeva ...
hébergement reçu lors de mon arrivée a 18H45 parce que qu'il n'était pas prêt. Le logement était MACHU 101. logement situé sur un couloir qui donne accès au piste directement. A cet endroit, nous avons pu subir les coups dans les murs avant et après le ski, les jeunes alcoolisés qui finissait dans notre fenêtre car il faisait de la luge a 3H00 du matin. Et j oublie le BRUIT. tous ces étrangers qui se font un concours de chant sur leurs balcons complement ivres. Franchement pour être détendu, je pense qu'il existe des appartements nettement mieux que celui que j'ai reserve. Pour ma part, J'ai payé plus de 1800euros. avec un emplacement loin de mes attentes, par le passé, j'ai eu des appartements 2 fois moins chère et de meilleurs qualités niveau confort, emplacement et presence de silence et surtout propre l appartement. Bref vous comprendriez que je suis fortement déçu de cette semaine dans ce logement.
Petit, très petit, je devais ouvrir le WC pour finaliser la grosse commission. Des fêtes, (3 sur une semaine).
Trop bruyant. En dehors des periodes scolaires, trop de groupes, Impossible de dormir la nuit suite aux tapages nocturnes quotidiens, et ceci sur toute la semaine. Pas de réaction appropriée de la part de Pierre et Vacances, désormais rebaptisé "Bières et vacance"
The toilette was so small that you could not close the door. In the sleeping room the lamps were too dark and took too long to get a bit lighter. The bulps should be exchanged with lighter LED lamps. To get into one bed, you had to be quite agile. The logement had been o.k. for 3 people but never for 5 persons.
Résidence vétuste, appartement vétuste, rideaux troués, portes cassées (trou dedans) moquette en mauvais état, plan de travail délabré. Seuls le frigo, lave-vaisselle et vaisselle étaient en bon état. Kit linge de toilette oublié, lits pas fait à l'arrivée malgré les options payées. Taxe de séjour très élevée. Les accès résidence côté piste ne sont pas ouverts le soir, obligé de faire le tour. Pour couronner le tout, résidence très bruyante. A fuire !!
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Autoroute jusqu’à Albertville, puis direction Moûtiers; puis vallée de Belleville.
EN TRAIN
Gare de Moûtiers-Salins (37km)
Guichet SNCF Les Menuires Tél. : 04.79.00.63.90
Transferts en bus ou taxis disponibles jusqu'à Val Thorens.
Une borne SNCF est à votre disposition dans la Maison de Val Thorens.
Les Cars de Belleville
Tél : 04.79.00.61.38
Station Taxis
Tél : 04.79.00.69.54
EN AVION
Aéroport Lyon Satolas (183km)
Skibus Lyon - Tél. : 04.72.35.94.96
Aéroport de Genève (143km)
Skibus Genève - Tél. : 00.41.22.788.15.81.
Aéroport de Chambéry (100km)
Skibus Chambéry - Tél. : 04.79.35.21.74.
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Sam : 9h30 / 19h30.