Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 10 m
- Spa : Spa Deep Nature à la résidence premium l'Amara situé à 800 m de la résidence - en supplément.
- Garderie d'enfants : Garderie " Les P'tits Loups " pour les 3 à 5 ans - à 100 mètres de la résidence.
- Kit bébé : Sous réserve de disponibilités : 1 lit pliant bébé (norme NF EN 716), 1 chaise bébé (à partir de 6 mois), 1 matelas à langer, 1 poussette : contenu peut varier selon les résidences) - tarifs à voir avec la réception.
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Navette : Passage tous les jours à proximité de la résidence - en supplément.
- Télévision : En fonction du logement.
- Ménage fin de séjour : Inclus hors coin cuisine.
- Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
- Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Pas propre
Maeva n est pas au top sur Avoriaz de gros effort sont a faire sur ce logement je vous rappel que j ai été assommée par la porte de la salle de bain ,le toilette a une chasse d’eau HS,peut être refaire le plein de verre à boire serait pas mal ,pas de casier à skis et pas de balcon c est bien dommage
Correct
Une organisation lamentable, j’ai réservé un kit bébé qui n’était pas sur site, le bureau sur AVORIAZ personne , obligé d’appeler un numéro pour récupérer les clefs et entendre dire qu’il n’y peuvent rien pour le kit car il ne sont pas maeva Organisme à proscrire
quelques petits désagréments : pas d'éléctricité à notre arrivée et placards fermés, vaisselles sales dans le lave vaisselle, chaînes télévision manquantes, beaucoup de bruits à l'extérieur la nuit, parties communes non nettoyées durant les 15 jours, porte de l'immeuble cassée donc non sécurisé...
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
De nombreuses possibilités au départ de toutes les villes de France via Dijon en provenance du nord, Lyon en provenance du centre et de l'ouest, Valence puis Grenoble en provenance du sud. Dans tous les cas prendre ensuite la direction de Chamonix par l'A41 dès indications. Sortie Cluses n°18, direction Taninges par la D902, puis direction Les Gets et Morzine-Avoriaz.
Coordonnées GPS :
46° 11'40.01'' N
6° 46'09.48'' E
Train:
Gares de Thonon-les-Bains(TGV) et de Cluses
Des bus assurent des navettes entre l'aéroport de Genève, les gares SNCF et la station d'Avoriaz.
Pour organiser vos transferts, vous pouvez contacter l'agence SAT.
Pour les arrivées en gare de Genève : +33(0)4 50 38 42 08
Pour les arrivées en gare de Thonon : +33(0)4 50 71 00 88
Pour les arrivées en gare de Cluses : +33(0)4 50 98 07 81
Avion:
Les aéroports les plus proches :
- Aéroport international de Genève Cointrin (80 km) : 00 41 22 717 71 11
- Aéroport d'Annecy (96 km) : +33(0)4 50 27 30 06
- Aéroport de Lyon St Exupéry (200 km) :0 826 800 826
Pour les arrivées aux aéroports de Genève et Lyon St Exupéry :
Altibus 0820 320 368 - depuis l'étranger : +33 479 68 32 96
ATTENTION : L`arrivée à la station est assez compliquée du fait que vous devez laisser votre voiture au parking et prendre des navettes pour vous rendre dans votre résidence. Cela peut prendre du temps.
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.