Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 35 19
Lun / Sam : 9h30 / 19h30

Accueil > Alpes du Sud > Alpes de Haute Provence > Val d'Allos 1800 - La Foux > Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

PROMO jusqu'à -10%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 203€
> Voir les offres de cet établissement
Partagez cette location
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Val d'Allos 1800 - La Foux - 04 - Alpes de Haute Provence
203 1515 108
Résidence Les Cimes du Val d'Allos***
Satisfaisant 6/10
Lire les 48 avis
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
  • Résidence Les Cimes du Val dAllos***
Hébergements
Descriptif
Détails
Localisation
Avis
Cet établissement propose les 6 hébergement(s) ci-dessous :

Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Résidences de Tourisme"Satisfaisant" 3/5
Lire les 48 avis
TélévisionWifiParkingPiscineAnimaux admis

Résidence de tourisme 3* - Située au coeur de la station - Au pied des pistes - A 50m des remontées mécaniques et des commerces - Piscine intérieure chauffée - Sauna - Hammam - Inclus: télévision, kit bébé, parking extérieur, accès wifi à la réception

TélévisionWifiParkingPiscineAnimaux admis

Studio
2 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
225 € 203 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
399 € 359 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
6 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
435 € 392 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
6 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
485 € 437 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
8 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
535 € 482 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
8 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul pour 7 nuit(s)
565 € 509 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

L'établissement :
Dans la station du Val d'Allos à 1800m d'altitude, la résidence Les Cimes du Val d'Allos*** bénéficie d'une situation privilégiée, au pied des pistes, à 50m des remontées mécaniques, des commerces et des activités proposées dans la station.
Grâce à son label "Famille Plus Montagne", la station est l'endroit idéal pour des vacances en famille.

Afin de profiter de doux moments de détente, vous avez accès gratuitement sur place à la piscine intérieure chauffée, au hammam et au sauna.

De nombreuses activités sont possibles à proximité de la résidence telles que: snowpark, ski nocturne, randonnées nordiques (20km de pistes), ski alpin, randonnées en raquettes, patinoire en plein air (600m²), motoneige, balade en traîneau à cheval, speed riding et parapente ou encore l'école de conduite sur glace.
Nouveauté: piste de luge sur rail "Verdon Express".

Des navettes gratuites sont à votre disposition au départ de la résidence et vous permettront de vous rendre à l'ESF et à la garderie.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 10m
  • Distance Ecole de Ski : 900m
  • Distance Garderie : 900m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : intérieure chauffée, gratuit
  • Sauna : accès gratuit
  • Hammam : accès gratuit
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : gratuit, dans la salle commune
  • Kit bébé : gratuit (lit et chaise), sous réserve de disponibilité, à préciser dès la réservation
  • Kit d'entretien : 9€ / kit (éponge, pastilles lave vaisselle, liquide vaisselle), à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Kit de linge : 14€ / personne (linge de lit et de toilette), à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Linge de Lit : 8€ / personne (draps + taies oreillers), à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Linge de Toilette : 7€ / personne (serviettes + tapis de sol), à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Location appareil à raclette : gratuit, sous réserve de disponibilité, sur demande à la réception
  • Navette : gratuite (au départ de la résidence pour se rendre à l'ESF et à la garderie)
  • Parking couvert : 40€ / véhicule / semaine (54 places, hauteur: 2,00m), sous réserve de disponibilités, à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Parking extérieur : gratuit
  • Télévision : incluse dans les logements
  • Ménage fin de séjour : entre 25€ et 55€ selon le type d'appartement, à régler sur place
  • HÉBERGEMENT
  • Animaux Admis : 35€ / animal / semaine, à préciser dès la réservation et à régler sur place
  • Caution : 400€ / logement, à régler sur place par chèque ou par carte bancaire
  • Taxe de séjour : 0.75€ / nuit / personne à partir de 13 ans, à régler sur place - A partir du 01/12 1€ / pers / nuit (+18 ans)
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Avis sur Résidence Les Cimes du Val d'Allos***

Note de l'établissement :
3/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
Nos clients ont évalué :
Accueil & Service
6/10
Confort de la location
6/10
Propreté
5/10
Cadre
7/10
Equipement & activités
5/10
Rapport qualité / prix
6/10
Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Tamara V.
Très bien
Parti(e) entre amis, en mars 2017
Loïc V.
Fuyez ....
Bruyant , sale , personnel désagréable , aucun service "gratuit" , pas de déneigement sur le parking le samedi matin pour les départs/arrivés ... résidence bien connu des groupes d'étudiants qui viennent boire et foutre un bordel monstre dans la résidence pendant une semaine ...à fuir pour les familles ou toutes personnes voulant un minimum de calme en vacances .
Parti(e) en famille, en février 2017
Laure A.
decevant
selon la personne à l'accueil il est presque gênant de solliciter un service ! aucune réponse réactive à nos besoins "revenez plus tard"....temps d'attente trop long! personnel qui critique devant les clients le gestionnaire..Location de drap salles ! Ascenseur en panne, TV hors service de samedi à mercredi; pas de connexion WIFI des chambres prestation très décevante pour le prix.. Etat du logement très moyen ( aération hors service, ménage qui laisse à désirer, balais et serpière à disposition bons à jeter!
Parti(e) en famille, en janvier 2017
Rémy T.
Station moyenne. Accès laborieux par une route étroite et tortueuse
La résidence était d'un bon niveau. La piscine était sympathique et la température de l'eau était bonne. Gros problème aux remontées mécaniques. Une fois au Chauvet, remontée qui dure 5 minutes et descente qui dure 2 minutes j'ai proposé à ma petite fille de faire une dernière descente alors que notre voiture était en haut. Arrivés en bas, 2 minutes plus tard on a pas voulu nous laisser remonter sous prétexte qu'un orage s'annonçait et que toute la station fermait. Ce qui était complètement faux, les autres remontées fonctionnaient encore et l'orage annoncé était en définitive que quelques gouttes de pluis. J'ai dû remonter à pied en portant les skis et ma petite fille crevée. Le lendemain j'avais un forfait débutant et le seul télésiège est tombé subitement en panne. On ne m'a pas laissé en prendre un autre. Bref un service zéro. La location de ski par internet ne plait pas au commerçant Gravier l'étoile des neiges qui s'énerve et menace de ne pas servir les clients.
Parti(e) en famille, en avril 2016
Marie-jose L.
Sale !
A notre arrivée, nous avons du changer d'appartement car le premier était vraiment sale (ménage "fait", mais radiateurs très sales, traces noires aux murs, ...). Le second était à peine mieux, mais hote aspirante en panne, pas de lampes de chevets (l'éclairage général étant assez faible), 3 chaines sur la télé (comme il y a 40 ans !). On a rencontré un autre locataire qui nous a dit qu'en remuant le cable ça irait mieux ! L'accueil à la résidence était à peine mieux, une seule personne pour faire les démarches administratives, la seconde était là pour faire jolie car incapable de donner le moindre renseignement. Les casiers à skis était tellement petits que pour un appartement de 6-8 personnes, heureusement nous n'étions que 4, il y avait juste les 4 paires de skis qui rentraient, il a fallu monter les chaussures de ski dans l'appartement. Bon cela aurait pu être acceptable, mais dans l'appartement, il n'y avait quasiment pas de placard (on nous a dit, c'est l'inconvénient des Duplex...). Pour exemple, au premier étage, pour 4 couchages, aucun placard, j'ai passé ma semaine avec les affaires de rechange par terre ! HEUREUSEMENT, la piscine était bien et chaude en plus ! Seul bémol, le pédiluve rempli de peluches au premier jour, est resté tel quel pendant une semaine. Le jeune qui s'occupait de la fermeture n'était visiblement pas au courant qu'un ensemble de ce type devait etre nettoyé tous les jours (il l'a appris lorsqu'il a téléphoné à son chef devant moi ! ). Conclusions : le manque de personnel compétent (les jeunes au demeurant sympas n'avaient aucune formation) et le manque de rangement (casier à ski et placards) font de cette résidence un lieu à éviter.
Réponse de : Le Ski Du Nord au Sud
Chère cliente,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'équipement de l'appartement ainsi qu'au manque d'hygiène ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) entre amis, en mars 2016
Vanessa Q.
Moyen
L'emplacement est vraiment bien. Par contre la résidence en elle même le personnel pas aimable, propreté de l'appartement vraiment nulle (malgré un retard de presque 2h pour avoir l'appartement).
Parti(e) entre amis, en mars 2016
Emilie D.
Extra
Séjour au top, résidence très bien placée... Calme, accueillante, très propre, réception chaleureuse et très serviable. Nous y retournerons...
Parti(e) en famille, en mars 2016
Eric R.
redience bien situee
dommage que il y a eu deux jours avec la piscine et hammam sauna indisponible sinon résidence bien situee
Parti(e) en famille, en mars 2016
Sandrine M.
Enchantée de mon séjour
L'accès à la station est facile et agréable. les routes peuvent être facilement empruntées. La station est vaste et étendue. On n'a pas l'impression qu'il y a du monde. l'ensoleillement est important. Les activités sont multiples. le domaine skiable est immense. La résidence est agréable, près des pistes et des commerces. La piscine était chaude. L'appartement choisi était assez grand. Je n'ai pass été déçu à l'arrivée. Il y a eu possibilité à l'arrivée d'avoir un parkin couvert pour la station. L'accueil était agréable. Le seul bémol, améliorer peut être la propreté à l'entrée de la résidence et dans les communs.
Parti(e) en famille, en mars 2016
Olivier M.
Une semaine difficile
Il faut prendre navette ou voiture pour aller aux pieds des pistes, ESF, restaurant ( 2 restos à côté de la résidence , dont un pas terrible et très cher) Arrivés dans un appartement pas nettoyé( ménage fait à 19h). Pour ce qui est des équipements de l'hôtel , trop de monde. On ne reviendra pas dans cette résidence
Réponse de : Le Ski Du Nord au Sud
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques concernant le ménage non effectué à votre arrivée dans l'appartement ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en famille, en mars 2016
Aymeric L.
Très mauvais séjour
Nous avons récupéré un appartement sale, avec certains équipements défectueux ou manquants. J'ai dû pleurer pour avoir une casserole de + de 10cm et j'ai dû acheter un plat à gratin à la supérette. La porte coulissante extérieure était cassée donc pas possible de l'utiliser. La saleté de l'appartement et le fait de devoir faire le ménage à la réception des clés (j'ai dû acheter de la javel pour nettoyer les toilettes des occupants précédents) est inadmissible.
Parti(e) en famille, en février 2016
Laurence B.
mauvais commentaire
Appartement très sale à notre arrivée ... Frigo, lave vaisselle et micro onde éc?urant ... Problème de baie vitrée qui ne fermait pas signalé à plusieurs reprises non résolu (aucune intervention) ... Je ne vous conseillerais pas ...
Parti(e) en famille, en février 2016
Bruno G.
Sale, aucun effort de l'équipe malgrés nos remarques lors de l'entrée dans les lieux, linge de lit sale, convecteur salle de bain ne fonctionnant pas.
Aucune envie de faire plaisir au client.
Parti(e) en famille, en février 2016
Régine D.

Les cimes sont bien situés à quelques pas des pistes. L'appartement est correct et propre. Par contre il manque un peu de vaisselle et ustensile (poêle) de cuisine alors que nous étions que 4 dans un appartement de 6. Dommage qu'il n'y ait pas de bus le soir pour aller diner au village ou sortir, n'étant pas équipé pour rouler dans la neige nous n'avons pas pu sortir après 19h.
Parti(e) en famille, en janvier 2016
Fabrice H.
Satisfait
Station magnifique, bien située, seul bémol pas de neige. Résidence bien située, personnel accueillant et disponible. Appartement propre, bien agencé. Bémol : vaisselle juste pour 6 personnes. Piscine, sauna, hammam : propre et très agréable.
Parti(e) en famille, en janvier 2016
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
JeanMarc D.
Conditions de reception et autres
Notre séjour a débuté par un accueil type consommation de masse : 40places de parking pour 300 apparts, des hôtesses qui manquent manifestement de formation. L'appartement n'était pas propre, les couvertures sales, j'ai tout nettoyé en arrivant... Nous n'irons plus aux Cimes du Val D'allos
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2015
Emeric D.
semaine familiale
Le loueur de ski intersport nous a fait payer une prestation que nous n'avons pas eue... Les skis étaient en mauvais état. Nous avons eu des skis "pack rouge" alors que nous avions loué des skis "pack noir".
Parti(e) en famille, en mars 2015
Eric D.
Séjour globalement agréable
Location : bien située mais à 200m des pistes. Attention au nettoyage et au bruit en fonction de la situation de l'appart. Station : domaine éclaté avec remontées vieillotes (liaison praloup très longue). Néanmoins domaine à découvrir, très beau cadre. Attention le col d'Allos est fermé en hiver. Bref location et station à essayer.
Parti(e) en famille, en février 2015
St?phane T.
Oui avec quelques améliorations
Résidence bien placée, agréable, accès proche des pistes, petit centre commercial proche très pratique. Quelques améliorations : - Isolation menuiseries extérieures insuffisante - Pb d'enregistrement à l'arrivée et au départ : * Il devrait être proposé des heures d'arrivées différentes pour les grands groupes et les familles : 2 heures d'attentes avec des enfants parmis des groupes de plusieurs dizaine de jeunes n'est pas facile. (1h de retard sur l'état des lieux de départ,....) * Les services payées en complément devrait être installés dans les logements de manière à ce qu'on ai pas à aller les chercher et à attendre 1/2h après 2 heures d'attentes à l'accueil (kit linge, lit bébé, chaise haute, kit serviettes). * Séparer les familles des groupes de jeunes dans les étages (nous étions face à un appartement avec 8 jeunes........ qui s'amusent comme 8 jeunes....)
Parti(e) en famille, en février 2015
Isabelle M.

Appartement correct , belle vue avec terrasse, tres bonne literie lit adulte 160 , personnel trés sympathique,piscine et hammam agréable. Peu de parking exterieur ( gratuit), parking interieur payant ,un peu loin du jardin des neiges pour les enfants mais navettes toutes les 20mn ( possible à pied par les pistes 15mn) Pres des pistes pour adultes et d'une caisse forfait. Boulangerie, superette et resto à deux pas. Seul bémol pour nous hors saison groupe de jeunes fort bruyants.
Parti(e) en famille, en février 2015
Hermann H.

Accueil exemplaire, activité au rdv sauna, hammam, piscine très bien, appart fonctionnel, à côté des piste, commodité à proximité, je recommande ce lieux
Parti(e) entre amis, en février 2015
Laurent P.
ce n'est un 3 étoiles....pour moi
entréé de la résidence médiocre et vieux,pas de connection WIFI pendant ma semaine à l'accueil,impossible de mettre plus de 4 paires se skis dans le local donc celui ci est vraiment trés sale et la piscine ou l'eau est à peine chaude et les vestiaires trés sale aussi.les plaques électrique qui datent un peu et le frigo dont la poignée est cassé.loin de centre de la station et ils étaient impossible de partir ski aux pieds comme dans la description de la résidence.....sans plus
Parti(e) en famille, en février 2015
Hervé I.
satisfait
Les appartements sont propres et bien équipés. Les activités sauna, hammam, piscine, babyfoot sont sympas. Le personnel est très aimable et très professionnel, il est à l'écoute de sa clientèle.
Parti(e) en famille, en janvier 2015
Jerome A.
moyen
positif: appartement spacieux et confortable, propre, cadre magnifique négatif: local à ski très insuffisant, accès aux appartement difficile plusieurs ascenseur distant, accès aux pistes difficile mais c'est une des rares résidences les plus proches.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Stephane H.
Séjour très agréable
Nous avons séjourné à la résidence pour nos vacances en famille, l'emplacement est super (au pied des pistes). Les locaux sont propres, notre appartement était fonctionnel et agréable. Seul point négatif, est que les casiers à ski sont vraiment trop petits, pour y mettre chaussures et skis...
Parti(e) en famille, en mars 2014
Didier L.
Bien situé, confortable
Deuxième année dans cette résidence, satisfait de la prestation, accueil sympas, emplacement ideal
Parti(e) en famille, en mars 2014
Frederic L.
Un séjour correct
Très mauvaise organisation à l'accueil le jour de l'arrivée : plus d'une heure d'attente pour récupérer les clefs de l'appartement. Pas d'accès direct entre le parking et l'immeuble, pas de chariot à bagages de prévus puis 2 ascenseurs uniquement pour desservir 140 appartements.Il manquait quelques bricoles : passoire à pâtes ou riz (pratique pourtant quand il n'y a déjà pas de four), une bouilloire et un aspirateur même tout petit faciliterait l'entretient au quotidien. Un local à ski mal foutu : un seul banc et des casiers minuscules ou il est difficile de ranger 4 paires de ski alors que les appartements sont au minimum pour 6 personnes. Impossibilité donc d'y stocker les chaussures de ski que l'on monte à l'appartement ou aucune zone de stockage de ce matériel n'est prévue, ni même une serpillère). Immeuble noté comme au pied des pistes mais on ne chausse pas directement, il faut descendre un escalier et porter son matériel sur une centaine de mètres avant de pouvoir skier. Difficile avec de jeunes enfants (les aider dans l'escalier et porter leur matériel en plus du votre tout cela en chaussures de ski)
Parti(e) en famille, en mars 2014
Christophe A.
Excellente résidence
Accueil parfait, appartements spatieux, résidence très propre et calme, sauna piscine et Hamam extras. Le personnel est très sympathique prêt a se plier en 4 pour nous rendre le séjour agréable. A 50 m des pistes, un séjour inoubliable. Je recommande sans hésiter !
Parti(e) en famille, en mars 2014
Xavier B.
Séjour mitigé
Points positifs : résidence près des pistes, commerces proches, personnel de résidence très agréable. Points négatifs : casier à ski trop petit pour 5 paires de ski, peintures appartement très abimées, matelas "creusé", dessus de frigo cassé, couverts en nombre très limité.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Vladimir K.
sejour du 1 au 8 mars aux cimes du val d'Allos
bonjour, Nous avons été très satisfaits de vos services car ce qui était prévu a été réalisé: aucun probleme pour la chambre, les forfaits et la location du matériel. Sur place, le personnel de la résidence fut extrêmement aimable et serviable. L'appartement est agréable et parfaitement fonctionnel. Seul bémol: l'équipement de la cuisine.... l'appartement que nous avons loué pouvait recevoir de 4 à 6 personnes et nous avions 3 petites cuillères, 4 cuillère à soupe,(je ne ferai pas le détail des couverts mais c'était vraiment plus que chiche) pas de cuillère en bois, une poele pour une personne dont le revêtement téfal était entièrement rongé (je l'ai rendue et n'est pas eu d'autre poèle en échange) ; la plus grande casserole permettait de faire cuire des pates pour trois (j'ai obtenu un faitout pour 4...); pas un bol/saladier, pas le nombre suffisant d'assiettes plates,.... c'est dommage car le reste était vraiment bien. il aurait suffit d'un petit effort pour que cela soit vraiment sans reproche. Je recommande malgré le bémol car avec un peu de bonne volonté cela peut être rectifié. Cordialement, Carina Kostovic
Parti(e) en famille, en mars 2014
Vincent B.
a conseiller
résidence agréable, personnel très sympatique, efficace et réactif, bonne insonorisation des appartements, les seuls points un peu négatifs, il manque un peu de vaisselle ( pas de saladier) et les casier à ski sont petits. Je conseille cette résidence .
Parti(e) en famille, en mars 2014
Fara A.
Sejour agréable aux pieds des pistes.
Appartement fonctionnel La piscine est un plus. Equipe sympathique.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Olivier B.
Prestation d'ensemble correct.
Personnel d'accueil sympathique et dévoué. Localisation de l'immeuble hors du village, c'est dommage. Qualité de l'équipement de l'appartement insuffisant, qualité de l'appartement juste passable. En revanche, piscine et hammam très appréciables en fin de journée. Suggestion : mettre quelques jeux de société à disposition à l'accueil.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Philippe B.
Belle destination
Belle station, sympathique, belle ambiance on y reviendra surement
Parti(e) en famille, en mars 2014
Eric S.
mon avis sur les cimes val Allos
très heureux de ce séjour, hors saison, au pied des pistes , excellent accueil. propre. grand apart. 2 ascenseurs insuffisants lors des arrivées et départs. Quelques étudiants bruyants. piscine froide un jour.
Parti(e) en famille, en février 2014
Carole B.
presque parfait....mais....
appartement sympa et bien situé dans résidence avec piscine et sauna mais quel dommage d'etre tombé a la meme période que 300 jeunes croates fetards et alcoolisé....impossible d'acceder a la piscine et nuisance sonore jusqu'a 2h du mat...c'est la faute a pas de chance je recommande néanmoins cette résidence proche des piste et avec un tres bon rapport qualité prix
Parti(e) entre amis, en février 2014
Sandrine B.
un peu excentré mais des navettes gratuites assurent la liaison
les vacanciers abusent malheureusement de la gentillesse et de la confiance des gérants qui sont adorables. C'est dommage! Un rideau séparant l'espace piscine de l'espace sauna hammam, de la pression et de l'eau chaude à la douche seraient appréciés +++++. Un rappel à l'ordre aussi(enfants dans sauna et hammam, fêtards éméchés bruyants) pous les sans gêne!!!!
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Catherine S.
séjour Noël à La Foux d'Allos
Situation très agréable. Piscine peu fréquentée. Espace wifi appréciable. Casier à skis trop petit (impossible de loger 5 paires de skis dans un appartement 6 personnes). Local casier à skis dangereux (banc en tôle coupant, pantalon arraché). Vaisselle insuffisante. Chauffe eau débranché à l'arrivée, donc pas d'eau chaude le premier soir.
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Severine B.
Appartement dégradé, état global de la résidence convenable, espace piscine très bien
1 ère expérience sur la station de la foux 1800 pour des habitués des stations des alpes du sud, Avant le séjour, résidence très difficile à contacter pour informations, le trajet extrêmement fatiguant, ( 8 h contre 2h30) attention les GPS vous font passer par barcelonette et le col est fermé. A l'arrivée à 20h, accueil correct mais appartement non prêt, nous attendons avec chat et enfant après un périple épuisant, finalement 30 min plus tard et un échange de clefs, nous accédons à l'appartement. Mauvaise surprise, appartement très dégradé, le mobilier est maculé de coups divers, nombreuses casses, frigo ( dessus et intérieur) et freezer, rideaux tringles, chaises... La vaisselle est très limitée, pas de saladier, pas de plat au four, quantité très juste, impossibilité de faire 2 repas avec la vaisselle à 5 personnes. Appartement peu insonorisés et couloir bruyants. La propreté est superficielle, le manage n'a pas été fait correctement. Le bâtiment est correct, casier à ski pour un appart de 6 trop petit ( on peut y rentrer à peine 3 paires de ski...) En +++ pour l'espace bien être / piscine, très propre et entretenu, le hammam et le jacuzzi un plus.
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Caroline K.
pas top
Nous regrettons que les forfaits n?étaient pas disponibles à notre arrivée à la résidence,nous les avions achetés à l'avance pour ne pas faire la queue le dimanche matin, et résultat une première attente de plus d'une heure à la caisse à coté de la résidence pour nous entendre dire qu'il fallait aller à la caisse centrale en centre du village et là encore deux heures de queue, aucune d'information et même attente pour tous ceux qui avaient déjà payé ou non résultat une demi journée de ski en moins, d'autre part nous avions pris des forfaits espace lumière pour la totalité du domaine, mais que la partie sur le val d'allos était accessible encore une fois payé pour rien alors que la neige était suffisante sur le domaine
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Philippe B.
Equipement coin cuisine
Vaisselle très insuffisante : 6 assiettes, 6 verres, 6couverts ? quand on est 6 pas simple à gérer le lave vaisselle a donc tourné après chaque repas pas bien pour l'environnement :-( pareil aucun couvercle pour les casseroles ? temps de cuisson x 2 pas bien non plus à une époque où on cherche à diminuer au maximum la consommation d'énergie et à diminuer l'impact environnemental acheter de la vaisselle serait un gain financier et énergétique énorme
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Philippe C.
Erreur pas au centre
J'ai apprécié ces vacances sauf que votre site m'a induit en erreur. Sur le site et au téléphone on m'a indiquer au centre de la station ce qui est faux. Il faut prendre une navette (très rare)pour se rendre au centre et emmener les enfants au cours d'ESF.15mn de trajet plus le temps d'attente. Donc pour résumer Une fois que vous avez attendue la navette, descendu au départ des cours re attente pour la navette pour remonter (plus le temps de profiter du Hammam et de la piscine car il faut refaire le même trafic attente et navette pour aller chercher les enfants
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Fabien N.
Un prix compétitif mais un service pas à la hauteur
En arrivant la samedi aprés midi, temps d'attente trés long, bagages à transporter des places de parking jusqu'à l'ascenseur. On se serait cru en plein exode. Appartement pas propre, vaisselle manquante, machine à café défaillante. Local à ski constamment inondé et box ski trop petit pour case le matériel de 8 personnes. Bcp de bruit les premiers jours le soir. espace Piscine qui n'est pas doté d'un endroit pour se changer, sol douteux, eau trop froide certains jours... Jour du départ: parking de l'entrée complètement inondé d'où complication pour charger les valises.
Parti(e) entre amis, en janvier 2014
Philippe D.
Ue residence de qualite
Tres belle station de ski Residence correcte Proprete a revoir
Parti(e) en famille, en janvier 2014
Jocelyn P.
sejour agreable
Personnel super agreable et professionnel situation geographique ideale a proximite des pistes confort et spacieux des appartements
Parti(e) en famille, en décembre 2013
Recherche en cours...
Remonter