Sale !
A notre arrivée, nous avons du changer d'appartement car le premier était vraiment sale (ménage "fait", mais radiateurs très sales, traces noires aux murs, ...).
Le second était à peine mieux, mais hote aspirante en panne, pas de lampes de chevets (l'éclairage général étant assez faible), 3 chaines sur la télé (comme il y a 40 ans !). On a rencontré un autre locataire qui nous a dit qu'en remuant le cable ça irait mieux !
L'accueil à la résidence était à peine mieux, une seule personne pour faire les démarches administratives, la seconde était là pour faire jolie car incapable de donner le moindre renseignement.
Les casiers à skis était tellement petits que pour un appartement de 6-8 personnes, heureusement nous n'étions que 4, il y avait juste les 4 paires de skis qui rentraient, il a fallu monter les chaussures de ski dans l'appartement. Bon cela aurait pu être acceptable, mais dans l'appartement, il n'y avait quasiment pas de placard (on nous a dit, c'est l'inconvénient des Duplex...). Pour exemple, au premier étage, pour 4 couchages, aucun placard, j'ai passé ma semaine avec les affaires de rechange par terre !
HEUREUSEMENT, la piscine était bien et chaude en plus ! Seul bémol, le pédiluve rempli de peluches au premier jour, est resté tel quel pendant une semaine. Le jeune qui s'occupait de la fermeture n'était visiblement pas au courant qu'un ensemble de ce type devait etre nettoyé tous les jours (il l'a appris lorsqu'il a téléphoné à son chef devant moi ! ).
Conclusions : le manque de personnel compétent (les jeunes au demeurant sympas n'avaient aucune formation) et le manque de rangement (casier à ski et placards) font de cette résidence un lieu à éviter.
Chère cliente,
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques relatives à l'équipement de l'appartement ainsi qu'au manque d'hygiène ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.
Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.
Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud