01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Alpes du Sud > Alpes Maritimes > Isola 2000 > Résidence Les Chalets du Mercantour

Désolé mais cette offre n'est plus disponible
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Les Chalets du Mercantour

Isola 2000 - 06 - Alpes Maritimes
Cet établissement ne dispose d'aucune offre pour le moment.

Descriptif Résidence Les Chalets du Mercantour

L'établissement :
Résidence située dans la station d'Isola 2000 - Au coeur du Hameau - A 150m d'une piste - Accès direct au centre par le funiculaire - Prestations incluses : linge de lit et de toilette - En option : ménage final, lit bébé

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 150m
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Linge de Lit : en supplément
  • Linge de Toilette : en supplément
  • Télévision
  • Ménage fin de séjour : en supplément
  • H?BERGEMENT
  • Animaux non Admis
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Les Chalets du Mercantour

Avis sur Résidence Les Chalets du Mercantour

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Christine G.
Moyen
Accès au chalet en voiture pour déposer les bagages même pas déblayé par le gardien, route impraticable (même pour le plombier quelques jours plus tard) grosse galère pour une arrivée dans la soirée (19h) voiture bloquée (pourtant équipée) et abîmée! Vaisselle, four, poubelles des SdeB sales, ménage approximatif, tellement de babioles et autres sur les étagères pas dépoussiérées. Grosse fuite dès notre arrivée dans les toilettes du 1er étage inondant les plafonds et coulant jusque dans la SdeB du RDC et le coin nuit (lits superposés, mon petit-fils a dû dormir ailleurs! Pour ma part je n'ai pu profiter de ma semaine car il fallait éponger sans arrêt et vider les seaux toutes les 2h jour et nuit puisque personne n'était capable de nous dire où se trouvait la vanne d'arrêt d'eau et le plombier n'est intervenu que le mardi, ne trouvant lui non plus le robinet d'arrêt!! Une fois réparée (le mercredi) il s'est aperçu qu'il y avait une 2eme fuite, nous obligeant à couper l'eau, et qu'il ne pouvait, faute de temps, s'occuper que le vendredi....après l'avoir attendu toute la journée, on m'a prévenu le soir qu'il passerait le samedi à 8h jour de notre départ avec tout ce que cela comporte (ménage, valises et rangement à faire avant 10h! Nous l'attendons toujours!! Dommage, nous connaissons très bien la station pour y aller tous les ans, et nous pensions passer un agréable moment en famille dans ce chalet mais ce fut une catastrophe et un véritable cauchemar! Nous espérons que ce séjour nous sera tout ou partie remboursé! Je peux fournir toutes les photos pour preuves à l'appui!
Parti(e) en Séjour en famille le 03/01/2018
Recherche en cours...
Remonter