01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h
Désolé mais cette offre n'est plus disponible
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Le Soleil Blanc

Les Angles - Pyrénées Orientales - 66 - Pyrénées Orientales
Cet établissement ne dispose d'aucune offre pour le moment.

Descriptif Résidence Le Soleil Blanc

L'établissement :
La Résidence Le Soleil Blanc est située dans la station des Angles.

Elle se trouve à proximité des pistes (environ 200m) et des commerces (entre 50 et 200m).

Les appartements sont en exposition Sud Est avec une vue magnifique sur le lac de Matemale et la vallée et disposent aussi d'un emplacement de parking.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 200m
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Linge de Lit : Non fourni
  • Linge de Toilette : Non fourni
  • Ménage fin de séjour : en supplément
  • H?BERGEMENT
  • Animaux non Admis
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Le Soleil Blanc

Avis sur Résidence Le Soleil Blanc

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Christian C.
très belle vue panoramique depuis l'appartement dommage que certaines pièces soit un peu à l'étroit endroit très calme .
Parti(e) en Séjour à deux le 17/08/2020
Philippe B.
Tres correct
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Marc A.
Appartement vieillot
Appartement pas très propre et vétuste Dommage car il est bien placé et il a une très belle vue
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques concernant l'hygiène et l'équipement de l'appartement ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en le 21/03/2016
Valery C.
bien
trop bruillant donc tres fatiguant
Parti(e) en le 09/03/2015
Sylvie D.

Appartement bien situé par rapport aux pistes. Belle vue, mais voie privée restée enneigée car par prise en charge par la mairie. Donc bloque par la neige et la glasse...
Parti(e) en Séjour en famille le 03/03/2015
Boris B.
Séjour Résidence Le Soleil Blanc (Pyrénéés : station les Angles)
Station : je recommande la station "les angles" située dans les pyrénées orientales à 1650 mètres. Il ya eu de la neige à notre arrivée pour 4 jour avant jour de l'an (dommage pour les vacanciers de noêl qui n'en ont pas eu). Les professeurs de ski pour enfants et adultes sont très professionnels et perspicaces avec les enfants qui adorent! La residence le soleil blanc : la résidence est très en hauteur, situé proche des pistes, mais très en pente pour stationner les voitures quand il ya du verglas et neige. Sinon très calme et belle vue depuis l'appartement. L'appartement, lui , à notre arrivée propre d'apparence. Mais le sol était noir quand nous l'avons nettoyé à la javel. Le linge de lit n'est pas lavé après passage du client (tâches, vieillaud...). Heureusement, nous avons ramené notre propre linge de lit bien frais et propre. La décoration est trop désuète, les équipements sont posés de façon abrupte : on a l'impression que les propriétaires n'attendent que l'argent, aucun effort sur la décoration, pas chaleureux du tout, ambiance très froide. Les équipements sont simples mais fonctionnels. Le four mérite d'être nettoyé par le propriétaire. Il manque l'entretien de fond par le propriétaire lui-même, car c'est son bien quand même qu'il doit entretenir. La cafetière et bouilloire semble datée (semi-propre), méritent d'être changées. La serpillère mise à disposition sur un sèche linge très sale et à jeter, démontre le manque de souci de nettoyage et d'entretien, et de considération de ses locataires vacanciers. Allez encore un effort a faire et ce sera mieux noté !
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2015
Nora D.
séjour magnifique, cadre magnifique, vue exeptionnelle seul bémol le logement très petit (studio cabine) et litterie à changer d'urgenc!! sinon accueil en agence top!je recommande la résidence cr très proche du cabinet médical et ommodité diverses (guichet, pharmacie, restau...). Nous recommandons une pizzerria dans le coin ou tout est fait maison elle se reconnaitra!!
séjour magnifique, cadre magnifique, vue exeptionnelle seul bémol le logement très petit (studio cabine) et litterie à changer d'urgenc!! sinon accueil en agence top!je recommande la résidence cr très proche du cabinet médical et ommodité diverses (guichet, pharmacie, restau...). Nous recommandons une pizzerria dans le coin ou tout est fait maison elle se reconnaitra!!
Parti(e) en Séjour en famille le 23/03/2014
Frederic B.
location appartement Résidence Soleil Blanc
appartement avec mezzanine et superbe vue sur les montagnes aurait besoin d'un petit rafraichissement tres fonctionnel
Parti(e) en Séjour à deux le 05/02/2014
Bernadette B.
Avis satisfaisant
Residence agreable et confortable, proche des remontees mecaniques
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2014
Guyaine B.
Bon sejour car le temps et la neige suffisante y ont participe.
* local a ski humide - pas de ventilation pour evacuer les odeurs * 1 seul convecteur marchait, celui de la mezzanine ne fonctionnait pas * pas assez de vaisselle surtout petits accessoires de cuisine * etat des lieux trop succint et trop rapide * acces a la residence en voiture perilleux - pas de salage au cours du sejour donc chaussee glissante meme a pied.
Parti(e) en Séjour en famille le 07/01/2014
Ingrid P.
Hébergement pratique, pas très loin du centre village/station mais situé un peu en hauteur : la vue est très belle mais il y a une petite côte à grimper pour y accéder (ou pour les plus fainéants, il faut prendre la voiture pour descendre au village). Logement bien équipé. L?isolation phonique de la résidence est moyenne.
Parti(e) en le 30/03/2013
Recherche en cours...
Remonter