Localisation
Services et équipements disponibles
- Accès Internet / WiFi : En supplément.
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Linge de lit : En supplément - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Linge de toilette : En supplément. Possibilité de changement du linge journalier disponible, se renseigner auprès de la réception pour connaître les tarifs.
- Lits faits à l'arrivée : En supplément.
- Navette : Un service de navettes gratuites pour se déplacer sur les quatre villages : Saint Marcellin, Sainte Marie, Sainte Catherine, Les Claux. En journée uniquement.
- Restaurant : A proximité - avec supplément
- Télévision : En fonction du logement.
- Ménage fin de séjour : En supplément. A réaliser obligatoirement en fin de séjour, soit par le client soit en payant la prestation lors de la réservation, au précheck-in ou à l’arrivée.
Hébergement
- Animaux Admis : Selon logement, consulter le descriptif. En supplément, se renseigner directement auprès de l'agence pour prendre connaissance des tarifs.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
- Taxe de séjour (en supplément) : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.