Vous avez un compte ? Identifiez-vous :
Votre email / mot de passe est incorrect.
Pas encore de compte ?
Celui-ci sera créé dès votre premier devis / réservation sur notre site
01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 19h30
Sam : 14h / 19h
Ouvert le 10/06

Accueil > Alpes du Sud > Hautes Alpes > Puy Saint Vincent > Résidence Le Hameau des Ecrins***

Désolé mais cette offre n'est plus disponible
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Le Hameau des Ecrins***

Puy Saint Vincent - 05 - Hautes Alpes
Résidence Le Hameau des Ecrins***
Très bien 8/10
Lire les 89 avis
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
  • Résidence Le Hameau des Ecrins***
Cet établissement ne dispose d'aucune offre pour le moment.

Descriptif Résidence Le Hameau des Ecrins***

L'établissement :
Située à Puy Saint-Vincent 1800, la Résidence Le Hameau des Ecrins***  est idéalement placée, directement au pied des pistes, pour partir à la découverte du domaine skiable, une des stations les plus enneigées de France.

Cette charmante résidence traditionnelle en bois se trouve à 200m d'une boulangerie/épicerie d'appoint et à 350m du centre de la station. Une navette relie la résidence au centre.

La résidence vous accueille dans l'un de ses chalets spacieux et confortables ou l'un de ses 31 appartements agréables orientés Ouest ou Est (face aux pistes).

Vous pourrez profitez d'un moment pour vous décontracter après avoir skié au salon d'accueil avec cheminée.

Nouveautés 2018 :
- Tous les samedis et dimanches de la saison de Décembre à Avril : mis en place de transferts bus A/R
- Garantie Neige : 50% du domaine skiable garantit (ou report de séjour gratuit et sans perte de valeur pour toutes les dates de la saison)

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 50m
  • SERVICES ET ÉQUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Casiers à ski : oui
  • Kit bébé : 22€ / semaine (lit et chaise haute )
  • Linge de Lit : 12€ / lit / semaine
  • Linge de Toilette : 12€ / kit / personne
  • Navette : gratuite toutes les 20 min
  • Parking couvert : 30€ / semaine / véhicule
  • Télévision : incluse
  • Ménage fin de séjour : en option, de 60€ à 140€ / appartement selon type de logement
  • HÉBERGEMENT
  • Animaux Admis : 30€ / animal / semaine
  • Caution : 500€ / logement
  • Taxe de séjour : 0.80€ / jour / personne à partir de 18 ans
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Le Hameau des Ecrins***

Avis sur Résidence Le Hameau des Ecrins***

Note de l'établissement :
4/5
Des clients ayant donné leur avis
recommandent cet établissement.
Nos clients ont évalué :
Accueil & Service
8/10
Confort de la location
8/10
Propreté
9/10
Cadre
9/10
Equipement & activités
8/10
Rapport qualité / prix
8/10
Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés par Vinivi, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Véronique S.
AVIS put saint Vincent
Excellent accueil avec le gérant . Essaie toujours de trouver une solution à nos problèmes . Très bon séjour .
Parti(e) en famille, en mars 2018
Kristell C.
Excellent
Séjour parfait. Seul point négatif la personne effectuant l?état des lieux en fin de séjour. Attitude hautaine limite désagréable alors que l?appartement venait d?être aspiré et lavé !!!!! A l?inverse les personnes de l?accueil sont très accueillantes et très agréables !!
Parti(e) en famille, en mars 2018
Philippe B.
A refaire !
Bonne semaine aux pieds des pistes ! Seul bémol, au niveau zéro, notre porte-fenêtre donnait sur la sortie du local des casiers à skis et donc aucune intimité surtout aux heures des départs et arrivées des skieurs... Quand aucune navette pour remonter de la station à 1600... que la montée de la piste "rouge" paraît longue et abrupte !! ;)
Parti(e) en famille, en mars 2018
Fanny P.
Tres bon sejour
Nous avons passé un très bon séjour de une semaine. Accès au piste facile. Location de matériel très bien. Nous aurions aimé être informé de plusieurs éléments: - les forfaits sont à retirer directement à la résidence et Sont actifs dès le dimanche. - il fait réserver tout de suite une place de parking couverte car il y en a très peu et une fois sur place ce n'est pas possible. - la literie est vraiment de mauvaise qualité selon nous.
Parti(e) en couple, en mars 2018
Johan S.
super séjour mais ...
Gros point négatif pas de wifi! ! Nous avons d abord été très mal logé, l appartement était moche chaise en plastique, de plus la porte d entrée avait été fracturé et il y avait un jour d un cm par où le vent s engouffrait ....glacial. Finalement le lendemain, nous avons reçu un appartement super avec une terrasse comme décrit sur le site. ...pourquoi faut il se fâcher pour recevoir ce que l on a réservé ???
Parti(e) en famille, en février 2018
Olivier L.
belle résidence
belle résidence propre et très convenable, équipement moyen, manque mini four, grill pain (dispo sur demande) et aussi produit d'entretien.
Parti(e) en famille, en février 2018
Marielle P.
trop top!
Cette année encore nous avons pris la destination de Puy st Vincent, et nous avons passé une semaine fantastique. A notre arrivée, nous avons trouvé un logement propre et un accueil agréable. La neige et le soleil ont été au rendez-vous et nous en avons profité au maximum. Encore de magnifiques moments en famille!
Parti(e) en famille, en janvier 2018
Monique C.
Très bien
Séjour très agréable. Très bon accueil. Ecoute et disponibilité du personnel. Quasiment au pied des pistes. Seuls bémols : le micro-onde ne permet pas de cuisiner et le wifi n'est accessible qu'à l'accueil et pas dans les appartements.
Parti(e) en famille, en janvier 2018
Christian G.
Tres satisfer
Accueil tres bien les receptinniste tres sympa appartement propre rien a redide
Parti(e) entre amis, en janvier 2018
Fabienne B.
Chalet Puy Saint vincent
Séjour agréable, chalet très joli mais manque de vaisselles et ustensiles de cuisine. Personnel très sympathique et disponible.
Parti(e) en famille, en janvier 2018
Pascal C.
ça passe vite
Parti(e) en famille, en janvier 2018
Conformément à la norme NF Z74-501 sur les avis en ligne de consommateurs. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois. Ils ne sont donc pas pris en compte dans le calcul de la note globale de cet établissement.
Anne-sophy L.
Très bien
sejour tres agreable.. belle station..tres bien sur le rapport qualité prix.
Parti(e) en famille, en avril 2017
Stephane D.
Immeuble joli très mal insonorisé.
La résidence est agréable en soit mais souffre d'une très mauvaise insonorisation. A partir de 7h du matin, impossible de dormir, tout le monde se déplaçant avec les chaussures de ski aux pieds semble-t-il. Par ailleurs, la station est à 1800, et il faut descendre à 1600 pour faire quelque course que ce soit. Les navettes sont insuffisantes, les places de parking rares. Il eut été tellement mieux de construire et entretenir un escalier entre 1600 et 1800...
Parti(e) en famille, en mars 2017
William S.
Satisfait
Bon séjour . Seul petit problème , un seul ascenseur pour toute la résidence. Parfois compliqué. Bâtiment propre Au calme
Parti(e) en famille, en mars 2017
Ludovic L.
bonne prestation, tarif en période scolaire
station familiale, boisée avec un domaine skiable agréable
Parti(e) en famille, en février 2017
Eric G.
Très bien
Parti(e) en famille, en février 2017
Caroline P.
bon
appartement propre et très correct. bonne literie. accès proche et pratique aux pistes bémol à l'arrivée, aucune possibilité de décharger devant l'accueil. et pas de wifi depuis l'appartement.
Parti(e) en famille, en février 2017
Caroline A.
trés bon domaine de skis , le logement pas a la hauteur du prix , accés au logement boueux , pas de tapis a l'entrée des logements , voiture qui bloque l'entrée du logement obliger de passer dans la boue
il faut améliorer les activités pour le soir
Parti(e) en famille, en février 2017
freddy L.
Bon rapport qualité prix
Parti(e) en famille, en février 2017
Sonia F.
Accueil catastrophique
À notre arrivée les clés devaient être remise à 16h nous avons attendu 1 h car ils avaient perdu les clés Les clés ne marchaient pas pour le casier donc on a attendu le lendemain afin qu'il change les serrures Le ménage pas vraiment fait car nous avons trouvé un sachet de canabis dans le placard Pour l état des lieux en fin de séjour nous avions pris rdv et le jour j personne pour le faire Par contre station super emplacement de la résidence top
Parti(e) en famille, en février 2017
Jean B.
lesproprietairesdes appartements sont radins.
il faut faire des travaux de rénovation dans les apparts sinon la ruine guettent les proprios
Parti(e) en famille, en février 2017
Necha M.
Mediocre
Dommage que le ménage ne soit pas fait,la vaisselle ést complètement sale!je suis decue.concernant les chaussures ne sont pas autorisees ds les couloirs!complique avec des enfants!
Parti(e) en famille, en février 2017
Bruno O.
Très bien
Parti(e) en famille, en février 2017
Michel S.
Moins bien que d'habitude
On a eu deux chambres avec des lits doubles inséparables, alors que d'habitude on avait une chambre avec lit double et une chambre avec deux lits simples (plus pratique avec des enfants). On a récupéré un logement avec un frigo cassé, une chaise cassée, lave vaisselle avec le panier haut cassé, et une fuite sous l'évier. La propreté laissait également à désirer. Le personnel a fait son possible pour trouver une solution : remplacement de frigo au bout de deux jours, réparation du lave vaisselle.
Parti(e) en famille, en février 2017
Claude D.
Excellent rapport qualité/prix
Séjour d'une semaine 3 adultes + 2 enfants fin mars 2016 au Hameau des Écrins Puy St Vincent : appartement T3 36 m² + forfaits + assurances + location matériel. L'appartement était adapté en taille, très fonctionnel ; la propreté était bonne (elle dépend en fait beaucoup des locataires précédents car la visite fin de séjour est à la vitesse de l'éclair). Nous avons apprécié la remise des forfaits par l?accueil de la résidence. On peut chausser les skis dès l'immeuble ; par contre pedibus sur 100 m pour le retour. Un compartiment pour les chaussures serait le bienvenu dans le casier à skis. Un peu surprenant qu'on nous ait signalé le non fonctionnement d'une lampe dans le coin cuisine et qu'une semaine après l'intervention n'ait toujours pas eu lieu. Les prix sont tirés mais on ne peut rien modifier (nous avions assuré 2 fois un enfant et pas du tout l'autre !). Pour la location de matériel vérifier si la location directe chez Intersport Snow Valley n'est pas au moins aussi intéressante car au moins vous pourrez adapter votre location.
Parti(e) en famille, en avril 2016
Robin F.
Très bien
Parti(e) entre amis, en mars 2016
Claude F.
mediocre
tres mal equipé ustensiles de cuisine et trés mauvais lit canapé
Réponse de : Le Ski Du Nord au Sud
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques concernant l'équipement de la cuisine et le mauvais couchage ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en famille, en mars 2016
Carole S.
Bienje recommande
Situation de l'établissement super au bord des pistes accueil de la résidence super aux petits soins avec le client appartement très bien lit jumeau dans la chambre pour enfants literie très bien par compte dans le salon canapé gigogne au sol vraiment inconfortable pas vraiment de matelas sommier très dur à 1 cm du sol il faut vraiment revoir la literie mon mari a souffert pendant une semaine au niveau de l'équipement micro-ondes super par contre il manque un petit four au niveau des casiers A ski il n'y a qu'un seul bon pour s'asseoir pour toute la résidence dans l'ensemble super quand même mais il faut vraiment revoir la literie nous étions au neuvième étage
Parti(e) en famille, en mars 2016
Laurentino D.
tres belle résidence
Acceuil très agréables ala réception toujours a la disposition des clients appartement assez agréable tres belle vue sur les pistes?
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2016
De OliveiraFilipe G.
Accessibilité !!!
Au moment de la réservation j'ai demandé si les pistes, était accessibles au départ comme au retour. Ski au pied . Ce qui n'est pas vraiment le cas !! en tous cas pas comme je l'entend . Vérifier par vous même si possible !! L'année prochaine je demanderai plus de garanties. Sinon je vais voir ailleurs. PS : pour 2017 nous sommes 21 personnes soit 5 appartement. 3 années de réservation chez peut-être pas 4 si vous ne respectez pas vos dire !! Dommage !! Cordialement. Mr de Oliveira Filipe .
Parti(e) entre amis, en mars 2016
Tristan H.
Hygiène & propreté à revoir d'URGENCE !
Appartement sale à notre arrivée, le ménage n'avait clairement pas été fait (plusieurs photos ont été envoyé à l'agence "Square Habitat"). Nous avons du faire le ménage nous même car aucune mesure n'a été prise ! Inadmissible au vu du prix et des prestations annoncés. Les détails de la location sont loin d'être respectés (ex: pas de Wifi dans la résidence, prestation pourtant annoncée). Scandaleux.
Réponse de : Le Ski Du Nord au Sud
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos remarques concernant le manque de propreté ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité.

En revanche, après vérification, il n'est pas indiqué dans notre descriptif que la résidence est équipé du WIFI.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en couple, en mars 2016
Philippe M.
Puy st vincent
Station familiale agréable. Accès facile au pass et matériel annoncé comme sur le site . Par contre concernant la résidence, appartement agréable mais un grand manque sur le ménage. Contrairement à votre annonce : - accès à la WIFI et piscine pas d'actualité - La literie pas de lit double que lit simple donc pas facile quand en couple malgré lit double annoncé par votre site
Parti(e) dans un cadre professionnel, en février 2016
Michel V.
Residence Le Hameau des Ecrins à éviter
Ménage non fait à l?arrivée Pas d?Eau Chaude entre 8h et 11h et de 18H à 22H ce qui est très pratique avec des enfants Linge de lit et linge de toilette facturés le double par rapport à votre bon d?échange Electricité défaillante avec un nombre incalculable d?ampoules grillées Un personnel qui fait ce qui peut mais qui ne peut rien Bref une résidence à éviter ce qui ne correspond pas à l?offre faite dans votre catalogue A ce jour caution non rendue car aucune personne sur place cela Bref une résidence gérée par Square Habitat mais qui n?est pas digne de ce service
Parti(e) en famille, en février 2016
Joel F.
Appartement agreable et bien situe
Dommage que le ménage n'est pas été fait avant notre arrivé.
Parti(e) en famille, en février 2016
Flore B.
pas pour les familles !!!
L'appartement était bien conçu, bien situé par rapport aux pistes et à la station mais SALE : les dessus de lit, couvertures, coussins n'ont pas du voir une lessiveuse depuis des années. Les locataires précédents avaient laissé des mégots, biscuits, pansements dans le clic-clac...Par ailleurs, l'Immeuble est principalement dédié aux groupes. Nous nous sommes retrouvés avec 200 personnes de l'est faisant la fête tous les soirs et la semaine précédente, c'était 200 étudiants... Les gens de l'accueil sont charmants mais ne peuvent faire de miracle anti saleté ni anti bruit !!
Réponse de : Le Ski Du Nord au Sud
Chère cliente,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour.

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction relative aux nuisances sonores ainsi qu'au manque de propreté dans le logement.

Les retours de nos clients sont pris en compte au quotidien par notre service qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en oeuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous allons faire remonter cs informations auprès de la résidence.
Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en famille, en février 2016
Yassin H.
vacances famille
Nous avons passé un agréable séjour malgré le manque de neige. Bonne situation de la résidence dans un sens, il faut tout de même prendre sa voiture pour des courses ou marcher, rien de bien méchant. Belle vue sur la vallée. Parcontre pour ceux qui ne ski pas, il n'y a pas de choix d activité sauf une petite piscine et une ridicule patinoire. La residence n est pas propre dans les lieux commun, c est dommage.
Parti(e) en famille, en janvier 2016
Diane L.
chaleureux et agréable
Un endroit vraiment agréable, un accueil de la résidence et même de l'ensemble du personnel de la station incroyables. Toujours le sourire ! La TV incluse dans le prix est un vrai plus. Nous avions demandé un kit bébé. Nous avons apprécié qu'il ait été déjà déposé dans notre appartement à notre arrivée. Bref, rien à redire. Seul bémol peut être : la qualité de couchage du canapé lit dans le salon, un peu raide...
Parti(e) en famille, en janvier 2016
Roland T.
satisfaisant
Il faut améliorer absolument la reception TV aucunes chaines de la TNT ne fonctionnent Correctement Les soirées étaient longues
Parti(e) entre amis, en mars 2015
Michel B.
Appartement avec vue sur l'escalier !
La situation du chalet est excellente mais impossible de connaitre l'emplacement exact de l'appartement attribué : pour nous, en rez de chaussée côté parking avec vue sur l'escalier ! Malgré une vérification téléphonique la veille le lit parental en 160 s'est transformé en 140 ! La seule compensation proposée : le prêt des draps gratuit. Désolé mais nous ne réserverons plus chez vous !
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2015
Laurent D.
Moyen bien mais peut mieux faire
Parti(e) en famille, en mars 2015
Virginie C.
I be back
Très correct, Problème de literie signalé le matin et résolu dans l'heure par l'échange du canapé lit. Manque d'équipement (couverts, verres ...) ou d'un lave vaisselle adapté à la quantité .
Parti(e) en famille, en mars 2015
Jennifer M.
Tres moyen
A l'accueil, alors que dans le descriptif il y avait une possibilité de parking, il n'y avait plus de place à 17h30 à notre arrivée. Pour le départ, avant 10H, le seul créneau qui nous a été proposé est 8h50et la personne s'est présenté à 8h35. Quand j'ai tenté de faire part de mon mécontentement à notre arrivée les reflexions des personnes à l'accueil ont été " c'est facile de faire des reflexions...il fallait arrivée plus tôt ..." Appartement situé au pied des pistes et a 350 m du centre dela station en ski...pas tres pratique avec des enfants en trés bas âge. Navette obligatoire sinon entre 10mn et 15mn de marche à pied. Un pain au chocalat rassi au fond de la poubelle et quelques moutons (normal vu l'état du matériel pour le ménage) L'architecture de l'appartement ne permet pas aux personnes de plus d'1m90 de se tenir debout sous la douche.
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2015
Valerie G.
avis satisfaisant
Parti(e) en famille, en mars 2015
mimiche G.
Super vacances en famille
Après avoir lu les avis, j'avais des doutes ! Et bien je suis ravie du séjour que j'ai pas passé. Le logement (appartement 4-6 personnes avec coin montagne) était propre et bien aménagé même si un peu plus de vaisselle ne serait pas un luxe. Le personnel à l'accueil était très disponible et sympathique. La résidence est bien située par rapport aux pistes et facilement accessible en voiture. Pas de problème non plus pour se garer. Enfin, je craignais pour le bruit et bien pas du tout, c'était très calme. Mon fils a préféré cette station et cette résidence à celle où nous allions à Vars.
Parti(e) en famille, en mars 2015
Natacha N.
Bon séjour
Bon séjour dans cet établissement, accueil très bien, situation géographique super,on partait les skis au pied et on était proche de 1600 .
Parti(e) entre amis, en mars 2015
MarieAnge P.
très bien
points positifs : avant l'arrivée : sms pour nous rappeler de prendre le bon après l'arrivée : appartement bcp plus grand que sur les photos. appartement propre et sympas, simple mais adapté. personnes à l'accueil ont été adorables (on a eu un soucis avec le bruit émis par les voisins polonais du dessus) points négatifs : bruit de l'ascenseur très très présent accès gelé et très dangereux, clous apparents, barrière en bois détruite, pas de marche ou autre lorsque l'on sort par le bas de l'immeuble en prenant l'ascenseur qui mène au 1. deux ascenseurs pour arriver au 1, système un peu bizarre.
Parti(e) en famille, en mars 2015
Philippe A.
cadre accueillant mais appartement sale et equipements cassés
je pensais au prix ou nous avions loué l'appartement, tombé sur quelque chose de raisonnable, mais quelle a été notre déception... En effet, l?appartement en lui même était bien, mais très sale, les équipements vétustes : lave vaisselle cassé, plaque de cuisson cassé, pied de la table cassé (très pratique pour 8 personnes), chauffage arraché du mur et posé par terre ( super sécurité pour les enfants...), et j'en passe. Bref, j'étais déjà parti avec vous en vacance, mais cette année je suis très déçue, et vu le prix de la location, je m?attendais à de meilleures prestations et je pensais passer de supers vacances et à cause de vous se ne fut pas le cas. Je ne pense pas repartir en vacances avec vous....
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2015
Olivier L.
cc
pas de wifi pas de service de pain odeur tenace de tabac dans appart sinon accueil remonte réellement le niveau de la residence felicitation au jeune de l accueil qui ne menage pas ses efforts
Parti(e) dans un cadre professionnel, en mars 2015
Christophe L.
residence agreable ,confort simple
Résidence bien située, accueil très sympathique et disponible. Confort appartement très sommaire avec ustensile de cuisine très basique, pas de micro onde et impossible de faire une crêpe avec la poêle !!!
Parti(e) en famille, en mars 2015
Eric L.
Excellent
Résidence de grande qualité avec accès direct aux pistes. Le personnel est très aimable et disponible. Tr§s bon rapport qualité/prix. La propreté à l'arrivée laisse à désirer comme à chacun de nos séjours.
Parti(e) en famille, en mars 2015
Patrick D.
Globalement satisfaisant
Parti(e) en famille, en mars 2015
Laurent D.
vacance a la montagne
Vacance de fevrier , location bon rapport qualite prix pour 4 /6 personne station au pied des piste et bonne animation , l achat des forfaits mécaniques achete sur le site etait pret a notre arrive, le seul bemol que le lit dans le salon etait casse et imconfortable donc on a mit le matela au sol pour dormir un peu.
Parti(e) en famille, en mars 2015
Mélanie L.
Station familiale
Nous avons adoré cette station. Très bon rapport qualité/prix. On regrettera les vacanciers avec les animaux, car il n'y avait pas d'endroit dédié pour les besoins de nos animaux les bêtes...
Parti(e) en famille, en mars 2015
virey D.
L'appartement était bien mais très sale
l'appartement en lui même était bien mais très sale, il restait du poulet dans le four, des pâtes au sol, des toiles d'araignées et de poussières au plafond et les plaintes extrêmement sales ! Dommage que le balcon donné du coté nord du coup nous n'avons pas pu en profiter car pas du tout de soleil et surtout du vis à vis. entre autre la location n'avait pas de micro onde ce qui est dommage pour une location. Entre autre nous avions pris la location des skis en même temps que celle de l'appartement et nous avons été étonné que la location se trouve à 1600 et que l'appartement à 1800, il faudrait revoir ce point !
Parti(e) en famille, en février 2015
Anissa R.
satisfaisant
Une petite station très belle et très familiale et accessible a tous les niveaux, le logement a un accès direct au piste donc idéale En règle general nous avons été très satisfait du séjour tout est accessivle a pied ou en navette, la superette a proximité et aux tarifs abordables mais nous avons eu quelques b mol. L appartement pour 6personnes (nous etions 6 adultes) est plutôt un appartement pouvant accueillir 4adultes max et 2 enfants, ils manquent d espace de rangement. Au moment de récupérer nos pass remontée mecanique sur les pistes a 1600 comme noté sur le hon d echange on nous informe qu il faut remonter jusqu'à la résidence car ils ont déjà nos pass donc nous avons perdu une matinée de ski a faire la queue pour le matériel et a téléphoner a la réception pour récupérer nos pass (on doit téléphoner car il n ouvre que de 8h a 10h) Ils auraient pu mettre nos pass dans l enveloppe avec les clefs du logement Ensuite je prends une place dans la parking intérieur mais ils ne préviennent pas que la hauteur du garage ne laisse pas entrée un véhicule de type scenic avec un coffee de toit (on a du tout démonter car aucune mesure indiquée) Ensuite nous avons eu le regret de remarquer que le site annonce des informations erronées (exemple: il n y a pas de wifi + ils annoncent un four et un micro-onde alors qu il y a l un ou l autre dans la appartement) Enfin les casiers a skis ne peuvent enfermer que les skis et les bâtons. Nous avons pris nos chaussures dans l appartement car le premier jour nous les avions rangés dans la casiers et toutes la neige des skis sont rentré dedans. Sinon pour le nettoyage il nous prête du matériel (aspirateur et produits) et nous avions un évier bouchée ils sont venu mettre du produit des que possible .... et les appartements sont très calme donc très agréable le soir et au réveil
Parti(e) entre amis, en février 2015
Bruno C.
Un domaine à découvrir
Une station familiale dotée d'une belle infrastructure. Peu de tire-fesses mais plutôt des télésièges. Pistes bien cotées dans l'ensemble et diversifiées. L'accueil à la résidence est bon mais pas ouvert avant 16h00. Malgré le nombre d'appartements, l'insonorisation est correcte. Manque le wifi gratuit.
Parti(e) en famille, en février 2015
Patrice C.
logement très agréable et spacieux
Parti(e) en famille, en février 2015
SayadNassima F.
moyennement satisfait
en globalité nous sommes moyennement satisfait des prestations qualité prix. Manque de propreté.
Parti(e) en famille, en février 2015
Dominique S.
très bien situé mais pas très propre
Appartement 6 personnes très bien agencé dans chalet à proximité du bâtiment principal de la résidence. Résidence récente mais un peu dégradée. L'état des lieux à la fin du séjour a été correctement fait. Contrôle sérieux ce qui n'était pas le cas lors de notre entrée dans l'appartement qui était sale. Dommage. Sinon la résidence est située près des pistes et les chalets sont un peu plus près environ 50 mètres. Il n'y a pas de Wifi à la réception comme précisé sur votre site. La station est bien, pistes variées, neige de bonne qualité, site superbe. On a passé de très bonnes vacances. Je me permets de vous faire parvenir quelques photos. Il faut vraiment que les états des lieux soient strictes, ça éviterait de découvrir ce qu'il y a sur la photo 1. Par contre je suis très satisfait de votre site.
Parti(e) dans un cadre professionnel, en février 2015
Eric H.
logement qui se dégrade
La résidence le hameau des ecrins regroupe un certains nombre de logements qui restent très vétustes. l'équipement des appartements est à revoir et se dégrade(chaise cassées, equipement de nettoyage inutilisable car très sale, pas de cafetière, lit sur banquette inutilisable et très sale.....). Les logements sont bien situés(pied des pistes de ski). L'accueil est à revoir et surtout à réorganiser(plus de 2 heures d'attente pour avoir les clés de l'appar). Après un long trajet, dur à encaisser!!!!!
Parti(e) entre amis, en février 2015
Martin D.
une deuxième chance !
super école de ski, difficulté de rejoindre le chalet en ski, condition hébergement du départ sale! personnels de l'accueil agréables, serviable et à l'écoute
Parti(e) dans un cadre professionnel, en février 2015
Geraldine R.
Ménage non fait
L'apparetment était très bien, bien agencé, proches des pistes cependant, le ménage n'avait pas du tout été fait et cela pour l'ensemble de tout nos voisins. Il restait encore des cotillons qui devait dater du nouvel an. Brique de jus d'orange retrouvé sous le lit bref c'était immonde et il a fallu faire un bon coup de ménage avant de pouvoir s'installer
Parti(e) dans un cadre professionnel, en février 2015
Delphine O.
Decevant malgres les capacites
Résidence très sympa et idéalement située toutefois une gestion de l'accueil des arrivants déplorable (plus de 2 h d'attente pour récupérer les clés). Après 2 heures d'attente entrée dans un appartement SALE, ménage inexistant, poubelle pleine de détritus alimentaires. Vraiment dommage car superficie correcte et logement relativement bien équipé.
Parti(e) en famille, en février 2015
Stéphanie B.
Ne correspond pas au descriptif
Très mauvais accueil,. Appartement et prestations ne correspondant pas au descriptif (pas de wifi). Cette résidence effirme qu'elle ne travaille plus avec le site de résevation Du nord au sud.
Parti(e) en famille, en février 2015
Jean-louis F.
Bien placé mais...
Les - >> Les arrivées se font en masse et pas au fil de la journée, on nous avait demandé d'arriver vers 16h comme beaucoup de monde. Du coup, une file d'attente jusque sur le parking. 1h30 d'attente dans le froid et seulement 2 personnes pour faire le check-in. >> Le ménage dans l'appartement a été fait (?) ou pas, le sol collait aux chaussures, vaisselles pas propres, poubelle pas vidée et pas un seul produit ménager ! >> Prix exorbitant du ménage (heureusement pas obligatoire), comptez 120 euros pour un 6 places (35 m²) >> PAS DE WI-FI contrairement à ce qui est annoncé sur le site Les + >> Idéalement placé (sur les pistes). Les casiers à skis permettent de partir et de revenir à ski >> Calme >> Nous avons eu un très bel appartement >> Fonctionnement des navettes très pratiques (juste en face du chalet)
Parti(e) en famille, en février 2015
Pierre L.
accueil décevant à l'arrivée
Très mauvaise organisation le jour des arrivées car la réception n'ouvre qu'à partir de 16h00, deux personnes présente pour donner les clés donc forcément accumulation de personnes et attente de 2h00 dans le froid.
Parti(e) en famille, en février 2015
Olivier M.
Pourrait faire mieux en matière de propreté, d'accueil (attente trop longue pour avoir les clés), et d'accès possible à internet
Parti(e) en famille, en février 2015
David D.
très sale!!!!
résidence très sale.nous avons du refaire un ménage complet des notre arrivée!!!!!DE plus deux heure d'attente a notre arrivée pour récupérer les clefs!!!très mauvaise organisation nous reviendrons dans la station mais très certainement pas dans cette résidence!
Parti(e) dans un cadre professionnel, en février 2015
Daniel B.
grosse deception
Nous n'étions pas attendus à la arrivée, nous avons attendus plus de deux heures avant d'avoir un appartement. Nous avons été bercés des hameaux des écrins à la dame blanche puis ré dirigés vers le écrins pour obtenir un appartement pas très propre.literie à revoir au niveau des tâches. .....enfin ,nous sommes beaucoup déçus de votre organisme.j?ai quand même fait 4G euros de ménage à va y de pouvoir enfin me sentir un peu mieux.
Parti(e) en couple, en février 2015
JeanPierre C.
logé aux pied des pistes
j'ai bénéficier d'un appartement donnat directement sur les pistes. Acceuil disponible et souriant.
Parti(e) entre amis, en février 2015
Edilene P.

Je suis arrivé à l'appartement était sentaient mauvais, les moustiques tués par terre, très sale et le wifi fonctionne pas
Parti(e) en famille, en janvier 2015
Stephane P.
Résidence agréable mais manque de propreté.
L'appart était fonctionnel mais était sale,le frigo était en panne,vaisselle sale! Inadmissible pour une ouverture de saison! Nous avons quitté l'appartement plus propre qu'à notre arrivée. Sinon le personnel était agréable et réactif. Un manque de vaisselle aussi.
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Brigitte N.
Améliorer les équipements
Nous sommes globalement satisfaits de la résidence qui propose un bon rapport qualité/prix et c'est d'ailleurs la troisième fois que nous y venons. Toutefois cette année, nous avons occupé un logement pour 8 personnes dans le bâtiment B et il manquait des équipements : grands plats, grandes casseroles, couverts, grille pain, four micro ondes, couteaux aiguisés. A noter également un manque de contrôle des équipements : chaises en bois déboitées , manque d'éclairage sur l'extérieur pour entrer ou sortir sans risque de la résidence (notamment dans les escaliers extérieurs) puis dans l'entrée même de la résidence ou l'ampoule du luminaire était grillée mais pas remplacée. Le matelas du lit banquette est bon à remplacer. Enfin, la piscine extérieure était fermée car laissée à l'abandon. J'espère que ces informations vous permettront d'améliorer la qualité de vos prestations et d'avoir le plaisir de revenir à Puy St Vincent. Bien à vous. Mme Brigitte NOIRET
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Sonia C.
Déception
L'appt proposé en premier lieu ne correspondait pas du tout à nos attentes : rideau déchiré, matelas troué, 4 chaises pour un appt loué pour 6 dans un salon plus que minuscule, pas de balcon puisqu'en Rez de chaussée mais 4 m2 devant la baie vitrée accolée au parking. Bref, nous avons refusé cet appt et un autre au 1er étage nous a été proposé : un peu plus grand, un peu plus propre, présence d'un balcon et 6 chaises. Heureusement que le personnel nous a proposé un autre appt et qu'il y avait de la dispo. De plus, les chalets ne sont pas tous au pied des pistes. En fait, un seul l'est sur les 3, attention à bien demander le plus proche des pistes lors de la réservation. Pour terminer, les casiers à skis sont minuscules, impossible d'y mettre les chaussures, et la cheminée de la réception n'a pas été allumée de la semaine, dommâge.
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Céline G.

C'est le pire accueil que nous ayons vécu avec La France du Nord au Sud. L'appartement était sale, nous n'avions presque pas de vaisselle et une seule petite poêle pour faire à manger pour 6 personnes. Le personnel d'accueil se moquait totalement de nos besoins. Nous avons dû déneiger à la pèle la sortie du garage pendant plus d'une heure, personne ne s'en était chargé et nous ne pouvions pas sortir car trop de neige. Les sanitaires de l'accueil n'ont pas été nettoyés pendant toute la durée de notre séjour et c'était déjà très sale quand nous sommes arrivés. Un chien avait fait ses besoins au coin d'un mûr du couloir commun, ceci est resté toute la semaine. Nous louons depuis plusieurs année avec la France du Nord au Sud et sommes très satisfaits de leurs services et leur gentillesse, mais nous ne pouvons franchement pas recommander cet appartement. Pour autant, le paysage est magnifique, la station très sympathique et je pense que cette location nous aurait laissé un meilleur souvenir si nous avions été mieux accueillis et mieux pris en charge tout au long de notre séjour.
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Jérôme W.
Très bon séjour
Super séjour , appartement très bien situé par contre literie du canapé inconfortable
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Jean-jacques B.
Logement juste pour un 3 ***
Pas de possibilité de se connecter sur internet (refus de l accueil ) pourtant précisé dans l annonce. Logement un peu petit pour un 3*** , ménage non fait à l arrivée . Ustensiles de cuisine très sommaire . Par contre à notre arrivée le logement était chauffé , première fois depuis 8 ans , quelques pastilles de lavage pour le lave vaisselle (très bien pour ceux qui oublient) éponge et liquide pour vaisselle . Non réparation du robinet de la baignoire pendant le séjour malgré notre demande au 2 e jour .
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Anne M.
Tres moyen
Ne vaut pas les 3 étoiles. Appartement mal équipé, strict minimum. Casier à ski sans aucun banc pour s'asseoir, seul un fauteuil cassé....
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Nathalie M.
Du pour et du contre
Le Hameau des Ecrins est idéalement placé...surtout s'il y a de la neige. Ce sont de jolis petits immeubles en bois et les appartements sont agréables et bien équipés ( mais ils sont aussi très sonores...on sait à quelle heure le voisin part au ski !) Un bémol cependant : face aux pistes.....ne veut pas forcément dire vue sur pistes ( il peut y avoir vue sur parking aussi surtout du rez de chaussée). Important : il n'y a pas de wifi à la réception comme annoncé...prévoir de décrocher d'internet pendant le séjour !!!
Parti(e) en famille, en décembre 2014
Arnaud D.
résidence satisfaisnte pour des personnes qui ne recherche pas un 3 étoiles
Il est bien dommage que les personnes qui occupent les appartements ne prennent pas soin des lieux comme leur propre résidence. Il est invraissemblable de trouver des bols avec du cacao encore dedans, et des pates dans une passoire le tout bien rangé dans le placard. Ce séjour a été toutefois très agréable car au détriment de cela les appartement sont spacieux, bien placé par rapport aux pistes de ski et le balcon nous a permis de profiter encore plus des journée ensoleillées.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Bruno B.
accueil agréable, manque de standing et propreté pour un "3" étoiles.
+ /appartement au pied des pistes.accueil sympathique. - /Prendre 2 ascenseurs pour aller au casier à skis; Pas de serrure au casier. odeur de vomi dans ascenseur mal nettoyé.appartement sale :chips, cacahuètes et autres sous le canapé et meuble TV...manque de vaisselle : obligation de demander en permanence. le n° de téléphone n'était pas en service!!!
Parti(e) en famille, en mars 2014
Danielle T.
Une semaine formidable !
Résidence très bien située, effectivement au pied des pistes. Bon rapport qualité prix. Accueil très chaleureux de la part de Xavier, qui bien que seul a pu répondre à toutes nos demandes. Manque un peu de confort dans l'appartement, sinon rien à dire.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Julien L.
Correcte
Service et accueil super, prix correcte.
Parti(e) en famille, en mars 2014
Recherche en cours...
Remonter