01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h

Accueil > Alpes du Sud > Alpes de Haute Provence > Pra Loup > Résidence Le Hameau de Praroustan***

Désolé mais cette offre n'est plus disponible
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Le Hameau de Praroustan***

Pra Loup - 04 - Alpes de Haute Provence
Cet établissement ne dispose d'aucune offre pour le moment.

Descriptif Résidence Le Hameau de Praroustan***

L'établissement :
La Résidence le Hameau de Praroustan*** se situe non loin de la station Les Molanès à 2km environ.

En bordure du Parc du Mercantour et à deux pas de la Méditerranée, Pra Loup offre un domaine skiable immense ainsi qu'un véritable défilé d'animations sportives, culturelles et festives témoignant du dynamisme de la station.

Cette résidence de tourisme offre une vue magnifique sur les massifs montagneux environnants et est implantée entre mélèzes et sapins propice à la détente.

Elle se compose de 38 appartements répartis au sein de 4 petits immeubles sur 2 étages et de 10 chalets. Vous disposerez d'appartements allant du studio pour 4 personnes à l'appartement 3 pièces (cabine) pour 7/8 personnes.
Certains logements sont aménagés pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Autant d'atouts qui combleront toute la famille.
 

Détails

  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : accès à la réception uniquement
  • Casiers à ski : inclus
  • Chaise bébé : en prêt - sur réservation et selon disponibilité
  • Laverie : 7€ / lavage et 4€ / séchage - à régler sur place
  • Linge de Lit : 10 € le lit simple et 13 € le lit double
  • Linge de Toilette : 10 € / kit (1 grande + 1 petite serviette)
  • Lit Bébé : en prêt - sur réservation et selon disponibilité
  • Lits faits à l'arrivée : inclus pour les courts séjours
  • Parking couvert : 7€ / nuit / véhicule ou 40€ / semaine / véhicule
  • Télévision : incluse
  • Ménage fin de séjour : 35 € / studio ou appt. 2 Pièces; 45 € / appt. 3 Pièces; 60 € / chalet - coin cuisine : 39€
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 40€ / semaine ou 7€ / jour - chiens de catégories 1 et 2 interdits - à régler sur place
  • Accès PMR : dans certains logements
  • Caution : 300€ / logement - à régler sur place
  • Taxe de séjour : selon les tarifs décidés par la municipalité
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Le Hameau de Praroustan***

Avis sur Résidence Le Hameau de Praroustan***

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Marc P.
logement avec belle vue, mais l'agencement du logement est à revoir et manque de vaisselles
Parti(e) en Séjour en famille le 01/09/2020
Fabien G.
En mauvais état. Électricité qui saute, rambarde escalier qui ne tient pas, porte placard qui ne ferme plus.
Bonjour Fabien, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes confus d?apprendre que vous ayez connu de tels désagréments durant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et allons en discuter avec les équipes concernées afin d'améliorer la qualité des prestations proposées. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2020
Christine L.
Belle vue spacieux calme mais entretien moyen pannes électriques télé chauffe eau éclairage dans les parties communes
Parti(e) en Séjour à deux le 24/08/2020
Alex J.
Hébergement bien situé nous avons eu la chance d?être face montagne sinon vue parking et immeuble d?en face ça aurait été dramatique Assez bruyant le week end avec les propriétaires des logements du dessus et d?à côté ( ils sont chez eux et ne prêtent pas du tout attention aux locataires !!) Logement bien équipé mais pas très propres !! En période covid je m?interroge sur le nettoyage ? Oreiller souillé de sang et autres ... poêle inutilisable tant elle était sale ( nous avons dû acheter nos poêle et casserole) Cafetière sale au possible avec encore un filtre usagé dedans ...baignoire avec encore Des cheveux et poils... et wc avec balai brosse souillé +++ beurkk Il n?est pas normal de devoir refaire le ménage en arrivant !! État des lieux d?entrée et de sortie inexistant nous avons signalés les problemes malgré tout Accueil froid dehors sur le parking sans plan et sans information !! Merci aux locataires déjà présents de nous avoir guidés pour l?accès par le sous sol et autres petites astuces Pas accueil les autres jours juste un tel pour joindre une personne Pas de wifi comme annoncé Le logement décrit sur internet n?est pas exactement comme celui loué ( coin montagne dans chambre parentale ?) Heureusement l?équipement électroménager du logement compense un peu Top d?avoir four frigo et congelo ses grande capacité et un aspirateur
Bonjour Alex, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Nous sommes actuellement en contact avec les équipes sur place pour en savoir plus et reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez échanger davantage, n?hésitez pas, nous restons à votre disposition. Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2020
Nicolas R.
Résidence déjà connue (et appréciée). Qualité des prestations en baisse (plus d'accueil, plus de piscine, plus de services...). Vu appartement également mauvaise.
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2020
Franck T.
Appartement 201 bâtiment F A notre arrivée nous avons eu la surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de piscine aux hameau de praroustant ni d'espace bien être non plus. Ces 2 prestations faisaient pourtant partie de l'offre sur le site. Elles étaient un critère de choix pour nous. A cela sajoutte les prestations decevantes: 1 seul trousseau de clés pour 6 personnes Des placards qui ne se ferment pas ( mettre une chaise devant pour les fermér... ) Absence de lampe de chevet Prises mal fixées au mur et ou HS Une chaise branlante pas loin de casser. Conciergerie accueil en face de l'appartement mais ferme toute la semaine et joignable uniquement par téléphone. Point positif la personne en charge de la conciergerie reste agréable bien que désemparée face à ces remontées négatives. Pour ces déconvenues Maëva nous a octroyé un dédommagement de 109,52?. C'est la seconde fois et la dernière que nous réserveront via Maëva La première fois a Val Fréjus nous avions été placé dans un studio qui ne correspondait pas aux photos du site et qui se trouvait au dessus des poubelles relevées tous les matins a 5h.
Parti(e) en Séjour en famille le 02/03/2020
Emmanuel R.
Séjour agréable, bel appart spacieux , pour 4 personnes prendre une location 4/6 places, le top, pas besoin de voiture, une navette toute les 1/2 heure pour la station
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
BARBARA G.
Studio vieillissant et obsolète ! Aucun rangement pour pendre vêtements encombrants de ski ! Lit avec une latte cassé !
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
Pascale E.
Déçus... nous avons trouvé l?appartement cher en lien à son emplacement sur la station. Il est spacieux et confortable pour 6 personnes mais très mal équipés en revanche. Pas de rangement et il nous a manqué certains éléments d?équipements pour le quotidien.
Bonjour Pascale, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi nous avons prévenu les équipes sur place pour qu'une intervention soit réalisée dans les meilleurs délais. Hormis les équipements, nous espérons que le cadre et les autres prestations de l'établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos vacances dans l?un de nos hébergements pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe Satisfaction Clients
Parti(e) en Séjour en famille le 24/02/2020
delphine B.
Le ménage est à revoir, nous avons nettoyé nous même les bouches d'aération de la salle de bain et des toilettes RECOUVERTES de poussière. Il manquait des oreillers (et sur les 6 présents seuls 2 de bonne qualité), 7 verres tous différents alors que c'est une location pour 8, idem pour les assiettes et les couverts, pas un de chaque par personne. Il ne manquerait pas grand chose pour que cette location soit bien, à revoir par votre direction ou les propriétaires. Les couvertures étaient limite limite...
Parti(e) en Séjour avec des amis le 04/02/2020
Julien M.
Spacieux, propre, facile d?accès, parking sur place. Manque cependant de lumière naturelle, et loin des remontées (Molanes 1500)
Parti(e) en Séjour avec des amis le 04/02/2020
Christophe M.
Ensemble bien, attention tout de même au manque de signalétique pour interdire les chaussures de ski dans les communs. Nous attendons toujours l?échange de l?ampoule grillée. Pas de piscine elle était fermé apparemment depuis très longtemps. Pas de mal à laisser une location plus propre que trouver à l?arrivée en dehors de ça nous recommandons.
Parti(e) en Séjour en famille le 28/03/2019
Christophe R.
Agréable séjour car soleil et neige au rendez-vous, appartement spacieux et conforme au descriptif, seul les équipements nous ont déçus (pas assez d'accessoires de cuisines pour un appartement censé accueillir 8 personnes) et piscine en panne depuis au moins une semaine avant notre séjour, et nous n'avons pas été prévenu avant notre arrivée. Sinon nous recommandons le lieu et la station.
Parti(e) en Séjour en famille le 11/03/2019
Catherine A.
Logement spacieux, confortable, bien équipé.
Parti(e) en Séjour en famille le 11/03/2019
Catherine T.
Je dirai que la station est super et on y retournera . Enfin , ce qui ne va pas du tout et je vous demande de me dédommager sous forme d'un avoir pour pâques , c'est que dès l'arrivée , rien ne va , pas de piscine , hammam , pas de ménage effectué , des cadavres de mouches sous l'escalier en bois et dans la chambre , un four sale , un frigidaire sale , une baignoire qui fuit à l'étage su dessous , j'en passe et des meilleus ! voilà , ce sont nos seules vacances annuelles février et pâques à la montagne donc là non , c'est un préjudice certain ! Avec un accuei et un départ qui laisse à désirer ! Et la politesse ? Bonjour , Bienvenue , Bon retour , Bonne route ...
Parti(e) en Séjour en famille le 06/03/2019
Elodie S.
Mauvaise description du logement attribué sur le site maeva. Changement de location proposée pour répondre à notre réservation. Pas d'inventaire, du coup pas assez de verres pour une famille. Chauffage insuffisant dans le 2eme logement en duplex.
Parti(e) en Séjour en famille le 23/02/2019
Philippe P.
Sale piscine pas bien entretenue cheveux sauna avec fils qui dépasse
Parti(e) en Séjour avec des amis le 23/02/2019
Tottet E.
Logement impeccable, espace commun à revoir
Le chalet était super bien équipé et propre, mais si vous venez pour profitez de la piscine, passez votre chemin!! L'espace commun incluant piscine sauna/hammam et plus qu'en fin de vie et la direction doit le savoir car par exemple, la baie vitré bois/vitre et totalement "déglinguée" sans ambition de la remplacer AVANT la saison majeure "HIVER". Sans compter l'état des douches..... En l'absence de l'accueil, impossible de profitez du Sauna et Hammam (payant).
Parti(e) en Séjour en famille le 01/09/2018
Josephine T.
repos assuré
bon rapport qualité / prix dommage que le wifi ne fonctionne pas....mais ce n'est pas le plus important ! l'accueil est au rendez-vous, la gestionnaire est à notre disposition pour tout ce qui peut améliorer notre séjour. les draps sont propres l'organisation pour l'arrivée comme pour le départ est remarquable...en bref un très bon séjour....à recommander !
Parti(e) en Séjour à deux le 28/08/2018
Caroline T.
sejour Praroustan
Bonjour ,nous revenons de notre séjour ,heureusement le cadre magnifique ,le logement spacieux mais pas équipé pour accueillir 5 personnes : pas assez de vaisselles ,des draps manquaient .L'accueil était toujours absent ,et la piscine très sale .
Parti(e) en Séjour en famille le 29/07/2018
Mathieu G.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 13/03/2018
Angélique G.
Séjour au calme
Logement sympathique mais très éloigné du centre village malgré la navette gratuite qui passe toutes les 30 minutes minimum et qui est bondée.
Parti(e) en Séjour en famille le 09/03/2018
Hervé B.
Logement 6 personnes duplex
+ bonne literie, calme, électroménager et vaisselle en bonne état - absence de rangements! 4 bols pour 6 ?! entre autre...
Parti(e) en Séjour en famille le 06/02/2018
Catherine B.
déception sur le logement.
Pas de chambre indépendante, pas de lits faits à l'arrivée, le ménage des sanitaires n'était pas prévu. Gros décalage entre le projet et la réalité. Heureusement il a fait très beau et nous en avons bien profité L'hallogène ne fonctionnait pas ainsi qu'un spot, nous n'avons pas réussi à les faire changer; Il manquait des vis au lit et nous avons donc du bricoler. Nous sommes restés 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parti(e) en Séjour à deux le 06/02/2018
Christian P.
pourrez etre beaucoup mieux
très bel endroit relié par une navette à Praloup, malheureusement pendant 2jours l l'ensemble du domaine était fermé en raison de vents violents et accès sur val d'allos fermé tout la semaine ! .aucun commerce sur place. En ce qui concerne l'appartement, nous n'avons pas eu les clés du casier à ski, le propriétaire les ayant gardées ,ce qui est très gênant quand on est 4 skieurs dans un appartement très exigu et avec peu de rangement, le manque de vaisselle rend le lave vaisselle inutile ! La piscine n'est pas un + , vétuste, elle ne donne pas envie (nous y sommes allé une seule fois).
Parti(e) en Séjour en famille le 31/01/2018
Sandrine B.
Frais mais sympa
Chalet très spacieux bien situé mais très mal isolé donc froid
Parti(e) en Séjour avec des amis le 16/01/2018
France A.
bonnes vavances pour fêter le jour de l'an
Parti(e) en Séjour en famille le 10/01/2018
Philippe P.
Moyen
Lave vaisselle en panne poêle à bois cassé ménage non fait radiateur salle de bain dangereux
Parti(e) en Séjour en famille le 09/01/2018
Olivier B.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 09/01/2018
Eric B.
Moyen
Nous retournions pour la troisième fois à quelques années d'intervalle dans la résidence car tout avait été parfait les deux premières fois . Cette année notre dossier de réservation n'a pas été transmis correctement et nous nous sommes retrouvé dans un apprtement non coforme avec la configuration réservée (seule la vue était superbe) Problême de transmission d'info entre la france Nord au Sud et la réception de la résidence , couplé à un manque compétence à l'accueil de la résidence : Manque de professionalisme alors que l'on avait pris soin d'appeler une semaine avant le départ pour vérifier que tout était OK !! C'est en rappelant le vendredi avant départ pour demander un renseignement que la reception s'est rendu compte qu'elle n'avait pas notre dossier. Après de multiples échanges par tél avec différents interlocuteurs, il nous a été finalement confirmé que le pb était réglé et nous avons découvert la mauvaise surprise à notre arrivée : soit un appartement conforme mais donnant directement sur la zone de chantier (impossible à vivre) ou un appartement non conforme (pas de chambre séparé) car il n'avait plus d'autres solutions ....
Parti(e) en Séjour en famille le 13/09/2017
Angelique D.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2017
Gerald P.
Moyen
Il faut mieux téléphoner avant d"arriver car il n'y a pas de point d'accueil ! Pas d'inventaire à l'arrivée ni d'état des lieux au départ . Nous avons du appeler à plusieurs reprises la responsable,toujours disponible, pour obtenir du matériel : drap, serviette de toilette ,seau, serpillère , étendoir à linge ,... (fuite importante qui a nécessité le changement du mitigeur du coin cuisine pendant notre séjour. Il y avait le siphon du lavabo qui était complètement encrassé (dégoutant !) .Contrairement à ce qui était annoncé, les lits ne sont pas faits à l'arrivée : d'ailleurs il a fallu que l'on réclame les draps et les serviettes de toilettes.Il n'y a pas d'accès à la piscine couverte car elle est privée. La literie ferme et les couvertures propres .
Parti(e) en Séjour en famille le 04/09/2017
Frédéric B.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 30/08/2017
Recherche en cours...
Remonter