01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 17h30
Sam : 14h - 19h
fermé le 01/05

Accueil > Alpes du Nord > Savoie > Saint-Jean-d'Arves > Résidence La Fontaine du Roi***

PROMO jusqu'à -30%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 199€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence La Fontaine du Roi***

Saint-Jean-d'Arves - 73 - Savoie
199 2816 495
  • Résidence La Fontaine du Roi***
  • Résidence La Fontaine du Roi***
  • Résidence La Fontaine du Roi***
  • Résidence La Fontaine du Roi***
  • Résidence La Fontaine du Roi***
  • Résidence La Fontaine du Roi***
Cet établissement propose les 7 hébergement(s) ci-dessous :
Studio
4 pers.
-25%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
1 149 € 862 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
5 pers.
-25%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
1 299 € 974 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
Studio
6 pers.
-25%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
1 449 € 1 087 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
3 Pièces
8 pers.
-25%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
1 649 € 1 237 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
2 Pièces
8 pers.
-25%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
1 899 € 1 424 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
4 Pièces
9 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
2 279 € 2 051 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
5 Pièces
12 pers.
-10%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
2 599 € 2 339 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation

Descriptif Résidence La Fontaine du Roi***

L'établissement :
Située à La Chal au cœur du village, La Résidence La Fontaine du Roi*** a une vue dominante sur les Aiguilles d'Arves. Elle comprend huit chalets traditionnels en bois de 10 à 15 appartements pouvant accueillir de 4 à 12 personnes.

Vous trouverez dans la résidence de nombreux services tels que l'accès gratuit à une piscine couverte chauffée et privée ainsi que 2 saunas. Vous aurez un accès Wifi gratuit à la réception. Vous trouverez aussi des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et de badminton.

Au centre du village de Saint Jean d'Arves, vous serez à proximité de tous les commerces. Au pieds de nombreuses randonnées, la résidence vous offre une magnifique vue sur le massif des Aiguilles d'Arves.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 100m
  • LOISIRS DISPONIBLES
  • Piscine : intérieure chauffée - gratuite
  • Sauna : gratuit
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi : gratuit à la réception
  • Casiers à ski : pour chaque appartement
  • Kit de linge : 10 € / kit
  • Linge de Lit : 8€ / personne / semaine, à régler sur place
  • Linge de Toilette : serviette de bain 4€, serviette de toilette 3€, tapis de bain 3€, à régler sur place
  • Parking extérieur : 7€ / jour ou 29€ / semaine
  • Télévision : 35 € / semaine ou 7 € / jour
  • Ménage fin de séjour : de 56 à 168€ / logement, à régler sur place
  • H?BERGEMENT
  • Animaux Admis : 25€ / semaine ou 5€ / jour
  • Caution : 260€ / appartement, à régler à l'arrivée
  • Taxe de séjour : 1.30€ / personne / jour, à régler sur place, tarif donné à titre indicatif.
  • AUTRES INFORMATIONS
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence La Fontaine du Roi***

Avis sur Résidence La Fontaine du Roi***

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Patrick G.
Très bonne situation, tout à proximité
Parti(e) en Séjour en famille le 23/02/2021
Jean-pierre D.
Village où il est fait un très gros effort d'animation mais qui manque de commerce d'alimentation et de vie pratique (banque, pharmacie, boucherie, boulangerie....) Nous étions plus à Saint-Sorlin qu'à St jean. Belles randonnées et beaux paysages en contre partie. Hébergement non insonorisé et bruyant. Pas de wifi même payante. Coin montagne mal disposé. Equipement vétuste (lave-vaisselle en panne durant notre séjour toutefois promptement remplacé), réfrigérateur petit et sans compartiment surgelé utilisable tellement il était givré. Pas suffisamment de rangement pour l'alimentation. Pas d'éclairage suffisant dans le salon. Piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, de ce fait, inaccessible la plupart du temps. Pas de table de ping pong, pas de terrain de boules, pas de filet de badminton comme annoncés. Table de la terrasse à changer ainsi que le séchoir à linge. Dommage car le logement était relativement spacieux avec une salle de bain et une salle de douche. (prévu pour huit, nous étions cinq). Beaucoup d'efforts à l'accueil pour remplacer ou fournir la vaisselle manquante, mais l'inventaire devrait être fait avant notre arrivée pour que nous puissions ne pas nous soucier du matériel et profiter pleinement de nos vacances.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/09/2020
Jean Luc C.
Très bon séjour . Le personnel très professionnel Merci
Parti(e) en Séjour à deux le 01/09/2020
Marie-béatrice C.
Confortable mais déception de ne pas avoir eu de lit double à l'arrivée, mais une banquette et un lit pliant. Il n'y avait pas 2 vraies chambres mais plus des chambres cabines, différentes des photos proposées. Il est probable la prochaine fois qu'on passe par la résidence directement pour louer et avoir des espaces de vie correspondants aux images du site. C'est ce qui nous a été conseillé à l'accueil. Après je reste globalement très satisfaite et accepte qu'en raison de la réduction nous n'ayons pas eu exactement ce que nous espérions mais ce n'est pas très correct de la part soit du site de la France du Nord au sud soit de la résidence elle-même . Cela ne m'empêchera pas d'y retourner une 4ème fois. La localité est géniale et la résidence apporte quand même le minimum de confort attendu, et une piscine couverte.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2020
Gaelle L.
Appartement propre et personne très gentil et disponible
Parti(e) en Séjour en famille le 01/08/2020
David G.
Aurai pu être plus propre. Une chambre aménagée dans le hall d'entrée : exposition aux bruits du dehors, notamment la nuit, accès à la salle de bain et aux toilettes par la chambre.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/03/2020
Sylvain B.
Fonctionnel
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2020
Hakim M.
Top
Parti(e) en Séjour en famille le 12/01/2020
Caroline M.
Logement déçevant. L'inventaire n'est pas fait ni à l'arrivée, ni au départ. On nous rend notre caution sans avoir vérifié l'état du chalet. Forcément, il manque de la vaisselle, des oreillers... Nous pouvons évidemment les récupérer à l'accueil mais ce n'est pas dans la logique des choses. De plus, en ce qui nous concerne la vaisselle était rangée sale dans le placard. Heureusement, nous adorons la montagne et avons passé plus de temps dehors que dedans. Il y a de belles rando à faire.
Bonjour Caroline, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques concernant la propreté et les équipements aux équipes internes et sur place afin que cela ne se reproduise plus à l?avenir. Nous espérons que les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements La France du Nord au Sud pour vous donner le sourire ! Sincèrement, L?équipe de La France du Nord au Sud.
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2019
Gérard B.
Appartement qui nous a été attribué était dans un état lamentable, voire insalubre. Nous avons demandé à être relogés. J' evaluerai ici le second appartement. Résidence bruyante.
Bonjour Gérard, Merci d?avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Après lecture de votre commentaire, nous sommes navrés d?apprendre que vous avez connu des désagréments durant votre séjour. Sachez que nous avons fait remonter vos remarques aux équipes internes et sur place. Nous espérons que le cadre et les autres prestations de l?établissement vous auront plu durant votre séjour. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, qui se tient à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d?un séjour dans l?un de nos hébergements ! Sincèrement, L'équipe Satisfaction Clients.
Parti(e) en Séjour en famille le 13/08/2019
Benoit L.
Très belle region
Parti(e) en Séjour en famille le 10/08/2019
Yvelise H.
Personnel très agréable.résidence calme. Dommage que le couchage 2personnes soit une banquette dans le séjour. Malgré cela la literie est confortable.)
Parti(e) en Séjour à deux le 03/07/2019
Frederic G.
Excellent séjour, très reposant
Parti(e) en Séjour en famille le 23/04/2019
Sylvain A.
Très bon séjour
Parti(e) en Séjour en famille le 08/04/2019
Virginie G.
bien..manque des activites les soir..
Parti(e) en Séjour en famille le 19/03/2019
Ludovic L.
Moyen
Appart sale , literie comme dormir sur un tas de cailloux , sdb sale cheveux et poils sur la grille du siphon , espace cuisine pas nettoyé et sans parler des moutons ( poussière) partout sous les lits et dans tout les coins je déconseille cet herbergement dom mange paysage magnifique
Parti(e) en Séjour en famille le 24/08/2018
Marie-laure E.
Très bien
Le lieu est très beau, le logement correct, très bon accueil. Par contre, passez directement un coup de fil à la résidence si vous voulez des infos sur le logement, car La France du Nord au Sud ne s'en donne pas la peine quand vous posez une question. J'avais demandé les dimensions des lits pour préparer mes draps et la France Du Nord au Sud m'a certifié qu'il n'y avait pas de lit double dans le logement. Malheureusement il y en avait bien un + un canapé lit double, donc je n'avais pas les bons draps, c'est assez agaçant.
Parti(e) en Séjour en famille le 14/08/2018
Bruno G.
Tres bien
Super séjour déjà 3 ans que je passe mes vacances la bas dommage qui n ont toujour pas mis la wifi dans les logements
Parti(e) en Séjour en famille le 24/07/2018
Marie-béatrice C.
Séjour familial tres agréable et reposant
C'était pour une partie d'entre nous, le 2ème séjour à la Fontaine du Roi, le 1er ayant eu lieu en 2011. Ce fut un réel plaisir de revenir dans la superbe région de saint jean d'arves, et dans cette résidence qui ne nous avait pas du tout déçue ! Nous n'avons pas noté de changement particulier même si les propriétaires ont changé. On reviendra c'est sûr!
Parti(e) en Séjour en famille le 21/07/2018
Severine P.
Très bien
Séjour très agréable avec de la neige en abondance. Appartement pour 9 personnes très spacieux. Point négatif : une table pour manger pour 6 personnes.... Donc obligation de faire 2 services à chaque repas. 2ème point négatif : l'accueil qui s'est très mal passé (4h d'attente pour la remise des clés)
Parti(e) en Séjour en famille le 23/04/2018
Marcel N.
Très bon rapport qualité/prix
Séjour super dans une station très agréable. Très bon rapport qualité prix.
Parti(e) en Séjour à deux le 03/04/2018
Francesco T.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 15/03/2018
Manuel T.
Très bon séjour !
Très bon séjour dans un appartement agréable mais un peu petit et trop peu éclairé la nuit ( une applique dans la salle à manger et pas de plafonnier) . Sinon l'appartement est très bien situé en bord de pistes, avec un accès au parking et à la piscine très souvent déneigé. Bref un séjour très agréable !
Parti(e) en Séjour en famille le 07/03/2018
Ericka V.
Avis
Literie a changer.
Parti(e) en Séjour en famille le 27/02/2018
Thierry B.
chalet a refaire entierement
dommage de louer dans un état pareil (inadmissible) alors que le village est très bien !!
Parti(e) en Séjour en famille le 22/02/2018
Astrid D.
Un bon rapport qualité prix
Une très bonne semaine dans un logement tout a fait convenable. La station est agréable et familiale. Seul bémol, les deux soirs successifs avec la musique de boîte devant les chalets.
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2018
Henri S.
Très bien
Parti(e) en Séjour avec des amis le 21/02/2018
Cathy S.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2017
Liliane S.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 04/04/2017
Christian G.
Bon cadre dans une petite station familiale
Le logement est spacieux avec le balcon, par contre la construction et les revêtements sont anciens. Isolation acoustique très mauvaise, et la propreté laisse à désirer à notre arrivée, alors que le ménage est proposé à un tarif très élevé: - cendre de cigarette sous le canapé, - partie congélateur du réfrigérateur inefficace, car épaisseur de givre très épaisse - casserole très abîmée et poêle non lavée !! (ces ustensiles ont été ramenés à la réception dès notre arrivée)
Parti(e) en Séjour en famille le 07/03/2017
Christophe C.
mauvais rapport qulité prix
l appartement ne correspond pas a la commande pour les couchages. nous avons du poser le matelas du clic-clac au sol pour pouvoir dormir vu l etat du sommier.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/02/2017
Anne Marie E.
Moyen
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2017
Emmanuel L.
Situation parfaite mais état du chalet moyen
Manque d'équipement, VMC bruyante à l'étage dans les chambres, sale à notre arrivée ( frigo sale, poussière dans et sur les éléments de la cuisine, cotillons du jour de l'an, paire de chaussettes derrière frigo, ...), logement très froid à notre arrivée
Parti(e) en Séjour en famille le 27/01/2017
Nathalie P.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 24/01/2017
Cedric D.
Tres decu
Accueil assez décevant piscine dégueulasse sinon logements bien
Parti(e) en Séjour en famille le 31/08/2016
Jonathan Georgy T.
Peu satisfait
Il y a un manque d'entretien des lieux qui présentent des emplacements sales. Chambres mal entrenues. Les horaires de l'accueil ne permettent pas un accès assez ouvert à la piscines et au sauna. Les jeux ne sont pas prêtés dans les appartements. Un manque d'infos sur les activités. Et une mauvaise surprise quant à la taxe à payer à l'arrivée.
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2016
Valérie L.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2016
Johan M.
Séjour à St Jean d'arves
L'appartement était correct. Par contre, les facturations en plus du séjour déjà réglé sont insupportables, taxe de séjour ok, mais eau, et la télévision !!!
Parti(e) en Séjour en famille le 16/08/2016
Stéphanie K.
beau séjour dans cadre idyllique
très bel appartement, sapcieux , propre. Localisation parfaite dans la station piscine avec eau chaude !; très appréciable
Parti(e) en Séjour en famille le 12/08/2016
Bruno G.
Quelle changement
L annee passez j ai pas etait satifait de la propreter du logement et de l acueil cette tout a changer sejour super bien passer et l acueil agreable quelle changement
Parti(e) en Séjour en famille le 31/07/2016
Fatma H.
Très bien
Parti(e) en Séjour en famille le 26/07/2016
Florence C.
Excellent
Parti(e) en Séjour en famille le 26/07/2016
Fabienne L.
excellent sejour
séjour hors vacances très peu de monde piscine bien appréciée superbe vue
Parti(e) en Séjour à deux le 21/07/2016
Jean Luc B.
petit mécontentement
A notre arrivé vers 20h après de longues heures de route,la personne de l'accueil nous informe que l'appart n'est pas dispo celui-ci pas nettoyé,très mécontent j'indique à celle-ci que cela est inadmissible,elle me demande mon tel afin de m'appeler quand il sera dispo(ben voyons) vers 21h05 je retourne à l'accueil pour savoir ou s'en est,on m'avait quelque peu oublié et l'appart toujours pas dispo,pour se faire pardonner (excuser plutôt) on me propose un appart un peu plus grand et un peu plus confortable (ce qui a apaisé ma petite colère ),mon séjour suite à cet incident c'est bien passé quand même :-)
Parti(e) en Séjour en famille le 19/04/2016
Marie Claude P.
Très bien
Parti(e) en le 14/04/2016
Laurent L.
Manque d'équipements dans la logement
Beaucoup trop d'attente pour l'attribution du logement là l'arrivée. Logement prévu pour 10/12 personnes parfait pour 8 mais pas assez équipé pour 12. Frigidaire trop petit pour 12 pers. Manque de rangement dans le séjour cuisine. Quelques étagères feraient l'affaire notamment pour ranger les provisions . Des patères seraient bien utiles dans les salles de bain. Cependant l' appartement était très propre contrairement aux anciens avis des internautes, on voit qu'un effort a été fait de ce coté et nous avons passé un excellent séjour.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 09/03/2016
Benoit L.
super station super accueil
Station tres familiale Residence tres bien situee Accueil tres bon Service maintenance au top Appart grand et confortable Commerces tres sympas et resto super (la grenouillere ++++) Note
Parti(e) en Séjour en famille le 21/02/2016
Olivier J.
Pas entretenu depuis 20 ans !!!
Résidence vieillotte , appartement très sommaire : pour 7 à 8 personnes , le frigo ne peut contenir qu'un seul repas !!! Ménage de fin de séjour hors de prix alors que l'appart était sale quand nous sommes arrivés ! Je ne parle pas des dixaines de bouteilles de bières qui jonchaient le sol tout autour des chalets à notre arrivée et que les chutes de neige ont camoufflées ... Escaliers jamais déneigés, super glissants et donc dangereux . 2 heures de queue pour avoir les clés de l'appart ... linge donné au comptoir avec les clés ... on repart dans la neige les bras chargés du linge pour 7 personnes ... Seule point positif, le personnel est très gentil .
Parti(e) en Séjour en famille le 16/02/2016
Evelyne C.
Satisfaisant dans l'ensemble
Le sauna est très rudimentaire. Il vaudrait peut etre mieux qu'il soit payant mais efficace
Parti(e) en Séjour en famille le 19/01/2016
Gregory G.
oh plus jamais
propreté a revoir, accueil médiocre. attente sous la pluie pour le check in .
Cher client,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour.

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant la propreté et l'accueil de la résidence et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Les retours de nos clients sont pris en compte au quotidien par notre service qualité.
Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en oeuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2015
Bruno G.
aceuil
tres mauvais
Parti(e) en Séjour en famille le 25/08/2015
Frédéric D.
vacances pas chères
Parti(e) en Séjour avec des amis le 25/08/2015
Franck M.

des progrès à faire dans la propreté des logements , dans les horaires de l'accueil pas assez amples
Parti(e) en Séjour en famille le 04/08/2015
Lorenzo P.
surprise surprise !!!!!!!!!!!!!
tres bel appartement mais tres neglige (sale et poussiereux ) literie tres incomfortable et sale (matelas tres usage ) dommage . cordialement Me pellegrino
Parti(e) en le 31/03/2015
Sandrine P.
avis
appart très mauvais état radiateur décroché lampe morte pas remplace très mauvais état général, dommage appart bien. La femme de ménage ne nettoie pas la vmc 3 ans de poussiéres dessus après on nous demande des caution pour le ménage... station agréable et domaine skiable splendide.
Parti(e) en Séjour en famille le 31/03/2015
Renaud M.
insuffisant
Les appartements mériteraient une petite rénovation. Les photos présentées ne correspondent pas à ce qui est sur place, très déçu. Les couettes étaient tachées ainsi que les oreillers et le ménage inexistant.
Parti(e) en Séjour à deux le 29/03/2015
Pierina M.
Moyen
L'appartement etait spacieux mais beaucoup de problèmes liés à l'entretien de l'appartement ;
Parti(e) en le 25/03/2015
Marie-claire D.
bon sejour en famille
résidence a recommander prés des pistes petite station mais reliée avec d autres.seul reproche il manquait quelques degré à la piscine.
Parti(e) en Séjour en famille le 19/03/2015
Renaud M.
Bien, excepté la piscine
Appartement conforme à la description. Vestiaires de la piscine repoussants.
Parti(e) en Séjour à deux le 18/03/2015
Céline D.
résidence nécessitant des rénovations
, dommage car super cadre et station très agréable
Parti(e) en Séjour en famille le 14/03/2015
Nadine B.
cuisine appareils insuffisants pour une famille de 12 personnes (plaques vitro sur les 4 seulement 2 marchaient) 1 four normal et non micro onde frigo trop petit et plein de glace non degivre
beaucoup d'éléments cassés dans les chambres et les salles de bains sinon l'endroit est agréable bien placé il faut absolument remettre en état pièce par pièce ces logements sols détruits canape lit salle a manger sale armoire chambre cassee... le jeune de la maintenance a fait ce qu'il a pu
Parti(e) en Séjour en famille le 11/01/2015
Martial D.
Piscine et sauna
Dans l'ensemble , très bonne prestation , cependant eau de piscine pas tres nette et sauna pas tres chaud
Parti(e) en Séjour à deux le 25/08/2014
Gaston R.
Très bon séjour mais un peu deçu du logement
Situation géographique du centre est très bien, proche des commerces et proximité des remontées mécaniques. Le logement est très spacieux et très bien situé, très bien équipé, espace de rangement ski sur le palier manque juste un four, néanmoins quelques reproches: la propreté laisse à désirer, trop d'humidité qui entraîne de la moisissure, la terrasse aussi était sale. La piscine un peu froide surtout quand on vient avec de jeunes enfants. L'accueil très bien! Nous avons passé un très bon séjour quand même. Il ne faut pas être magniaque c'est tout!Nous avons aimé. Merci et faîtes un effort sur ces points.
Parti(e) en Séjour en famille le 29/04/2014
Laurent B.
peut mieux faire
Le logement est bien mais pas suffisamment entretenu, sale et beaucoup de défaut matériel. Le cadre est beau mais arrivé en fin de saison beaucoup de magasins sont fermés et beaucoup de pistes aussi. Résultat il faut prendre le véhicule pour trouver des activités.
Parti(e) en Séjour en famille le 22/04/2014
Nicole V.
Dommage pour l'appartement
Propreté plus que douteuse. Toute la vaisselle était à repasser au lave-vaisselle. Filtre à café de l'ancien occupant encore en place dans la cafetière. On se demande à quoi sert de faire un état des lieux et un inventaire. Douche et salle de bain très sale. Poussière partout. Vraiment dommage pour l'appart. Avec un coup de pinceau sur les murs il pourrait encore être au top
Parti(e) en Séjour à deux le 19/04/2014
Philippe L.
Très bon rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité/prix, mais l'appartement était insuffisamment nettoyé. Il se trouve à proximité de tout, espace suffisamment grand. Belle vue.
Parti(e) en Séjour en famille le 16/04/2014
Damien P.
station tres chaleureuse
Bon accueil et appartement spacieux
Parti(e) en le 08/04/2014
François M.
Cadre et station agréable mais état de la location inacceptable
le logement qui nous a été affecté lors de notre arrivée était dans un état déplorable ( matelas arraché, banquette lit cassée, murs et plafond de salle de bain couverts de moisissures....)avec des odeurs nauséabondes. Par contre après réclamation un responsable nous a proposé de nous sur classer dans un autre appartement pas tout à fait "nickel" mais acceptable. Merci à lui.
Parti(e) en Séjour en famille le 03/04/2014
Amandine M.
Appartement assez abimé mais belle terrasse et magnifique vue
Très bon séjour au ski, la résidence propose une très belle vue sur la montagne, la vaisselle n est pas très fournie mais on s en accommode, par contre qqs soucis de porte de wc qui ne se ferme pas, la douille de la lampe de la salle de bain qui est abîmée et qui ne s allume pas à certain moment le lave vaisselle qui a lâché dès le lendemain de notre arrivée....manque une 2ème salle de bain pour 7-8 adultes. Cela fait 4 ans que nous venons dans cette résidence les appartements de 10-12 personnes sont mieux agencés. Très intéressant au niveau du prix donc on ne peut pas trop se plaindre
Parti(e) en Séjour avec des amis le 31/03/2014
Sylvain J.
moyen
cadre intéressant mais les appartements sont sales et mal entretenu
Parti(e) en le 29/03/2014
Fabrice C.
sentiment d insufisance
Tres bien place face a la montagne tres ensoleillee mais l appartement reste de tres moyenne qualite en ameublement et couchage
Parti(e) en Séjour à deux le 25/03/2014
Jacky D.
Peut mieux faire
La télévision + le wifi dans les appartements devraient être des prestations comprises dans le tarif de base. La distance du logement aux pistes de ski est en fait beaucoup plus élevée que celle annoncée dans le descriptif (100 m annoncé)d'autant plus que les pistes skiables sont situées sur les autres communes et nécessitent beaucoup de temps pour y accéder.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 25/03/2014
Didier B.
Déçu de la prestation
Bonjour. Je suis déçu de la prestation rien a voir a ce que l'on m'a vendu sur le papier j'avais loué un appart pour six personnes comprenant une chambre avec lit de deux personnes qui s'est transformé en une chambre avec un lit en deux partis qu'il fallait acoler l'un a l'autre mais pas a la meme hauteur la deuxiemme chambre devait etre équipé de deux lits de une personne je me suis retrouvé avec deux lits superposés dans une alcove ce qui a posé probleme pour les deux enfants les chambres sont équipées de soit disant portes coulissantes qu'il a fallut démonter pour les ouvrir un meuble de rangement dans la piece principale était cassé en deux le poubelle idem et j'en passe.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/03/2014
Eric C.
A ne pas recommander
Logement très sale, équipement très insuffisant (chaises cassées, vaisselle médiocre et insuffisante, 10 portemanteaux dont 5 de cassée, etc.), accueil très mal organisé et pour finir situé au-dessus d'un bar (Heureusement que les fêtards fatiguent avant la fin de la semaine...). Logement laissé en décrépitude et loin des standards que l'on est en droit d'attendre.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/03/2014
Monique V.
Sejour agreable mais renouvellement necessaire du frigo et certains meubles usages
Appartement bien conçu pour 5 Personnes avec pièces fermées. Matériel de cuisine un peu restreint pour cuisiner et équipement réduit. Terrasse agréable ou nous avons pu déjeuner toute la semaine. Personnel agréable et accueillant. Meubles usés et parfois détériorés Situation au pied des pistes Appart. ensoleillé du matin au soir.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/03/2014
Patrice M.
Appartement correct, confort moyen
L appartement était assez spacieux pour une famille de 4 personnes. Par contre, nous sommes tombés la mauvaise semaine : un groupe de 40 etudiants hollandais faisaient la fête quasiment tous les soirs jusqu a 2 heures du matin. Ma plainte auprés de la direction de la fontaine du roi n a pas fait changer les choses.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/03/2014
Yves L.
Bonne station mais avons eu un logement affreusement sale, des trous dans les murs.
Très déçu par le logement, les allées pour aller aux appartements ne sont pas dégagées, très difficile d'accès. Le personnel charmant surtout le monsieur de l'entretien qui est venu 2 fois la nuit pour des inondations.
Parti(e) en Séjour en famille le 18/03/2014
Laurence R.
Insatisfait
Nous sommes très déçus de cette location: Location insalubre(moisissure sur le plafond de la salle de bain, literie sale, ménage absent, trous dans les murs, toiles d'araignées...) Equipements vaisselle ridicule Lave vaisselle en panne depuis le début de notre séjour aucune réparation durant le séjour Réfrigérateur qui fuit Franchement c'est honteux de louer à ce prix une location désuette de tout confort Non adaptée pour 6 personnes
Parti(e) en Séjour en famille le 12/03/2014
Marie-pierre D.
Décevant
Beaucoup de choses ne fonctionnent pas, les portes des armoires ne férment pas, la porte de la chambre est cou!issante et ne ferme pas, pas d 'alésés sur les lits, les matelas sont craqués, les toiles des coussins du canapé sont décousues de toutes parts, les ustensiles de cuisine sont insuffisants pour 8 personnes, la salle de bains ne ferme pas à clé,il faut une force de cheval pour ouvrir le canapé lit, les escaliers extérieurs ne sont pas déneigés ce qui vaut de nombreuses chutes
Parti(e) en Séjour avec des amis le 11/03/2014
Khalaf S.
Pas satisfait de la résidence
Deux années de suite après une première déception l'année précédente, pas de changement pour cette année. Niveau propreté à revoir
Parti(e) en Séjour en famille le 07/03/2014
Thierry P.
A éviter
Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes + 2 enfants) dans 1 appartement proposé pour 8 personnes. Nous avons été surpris par l'organisation de cet appartement, 1 chambre avec 1 lit double, 1 pièce avec un canapé qui une fois ouvert ne permettait plus de bouger dans la pièce, 1 lit à étage dans le couloir derrière la porte d'entrée sans rideau à la fenêtre et 1 canapé bien usé dans la pièce de vie. L'équipement pour la cuisine était très rudimentaire et il n'a pas été facile de tenir à 4 autour de la table. Dans la salle de bain, la baignoire fuyait et ne permettait pas de prendre de se laver. Une autre pièce, sans fenêtre, permettait d'accéder à une douche mais malheureusement l'ampoule était cassée et al pièce restait dans l?obscurité. Dès le dimanche de notre arrivée, nous avons appelé le service technique pour demander que la fuite de la baignoire soit réparée. Le technicien nous a fait comprendre qu'il ne disposait pas du matériel pour faire la réparation et dans des termes plutôt grossiers que ce n?était pas son problème et qu'il n'avait pas l'intention de réparer. Bien évidemment nous n'avons pas pu prendre de bain de la semaine. En ce qui concerne, le remplacement de l'ampoule dans la pièce où se trouvait la douche, le technicien nous a annoncé qu'il n'avait pas d'ampoule en stock. Il n'a pu venir la remplacer, après plusieurs relances de notre part, que le jeudi à la veille de notre départ. Le rangement des skis se fait sur les paliers des différents étages de la résidence. Tous les matins, dès 8h30, le bruit des personnes qui descendent les escaliers avec leurs chaussures de ski et les skis raisonne très fort dans l?appartement. Un bar - boite de nuit se trouve au rez-de-chaussée de la résidence et a organisé différentes soirées durant notre séjour. Le samedi et lundi soir il a été impossible de s'endormir avec minuit tellement le bruit de la musique raisonnait dans l'appartement et le mercredi soir nous avons eu le droit à un extra jusqu'à 1 heure du matin. La piscine qui est proposé dans le bâtiment d'accueil est relativement petite et peu chauffé, les équipements dans les vestiaires sont très sommaires et les saunas annoncés se trouvent dans un couloir ce qui n'est pas très pratique ni agréable. Nous ne retournerons pas dans cette résidence ce qui est dommage car le domaine skiable des Sybelles est très sympa.
Parti(e) en Séjour en famille le 01/03/2014
Sandrine V.
séjour sympa
Pour deux adultes et trois enfants, le logement était assez grand. Le village seulement constitué de chalets est tout à fait charmant.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/02/2014
Christophe M.
Décevant
Hébergement en chalet tres proche des pistes mais appartement très sale, pas à la hauteur d'une residence 3 étoiles, pas de wifi, tout est payant: drap, serviette, télévision, etc.... À 780 euros la semaine, on attend autres choses. En revanche, station de ski agréable, familiale.
Parti(e) en Séjour en famille le 25/02/2014
Frederic V.
Mauvaise organisation à l'arrivée, logements bruyants mais propres, couchages incomfortables
Le domaine skiable est magnifique. Mauvaise isolation phonique on entend parler les voisins. Literie très inconfortable.
Parti(e) en Séjour à deux le 18/02/2014
Jean M.
très satisfaisant pour qui n'aime pas trop les foules
remontées mécaniques peut-ètre un peu cher
Parti(e) en Séjour solo le 23/01/2014
Marielle G.
Satisfaisant dans l'ensemble
Cadre idéal pour les amateurs de ski (possibilité de partir du chalet directement en ski), village charmant et convivial. Bémol pour la piscine et les saunas (hommes/femmes), l'un était fermé et il est indiqué que l'espace détente ferme à 20h. Or nous avons été mis dehors, de façon peu courtoise, à 18h45. De plus, l'eau n'est pas très chaude.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 08/01/2014
Claude S.
moyen
situation géographique satisfaisante, logement correcte mais manque de suivi dans l'état des lieux, propreté,l'équipement, manque de couette, oreillier personnel volontaire mais sans matériel approprié(radiateur à changer ne fonctionnant pas à notre arrivée alors que nous étions en début de saison) ex: tournevis de menuisier pour l'éléctricité où est la sécurité?
Parti(e) en Séjour en famille le 02/01/2014
Christine P.
station familiale
appartement spacieux, vue magnifique sur les aiguilles d'Arves, il manque juste 1 ou 2 rangement(étagères), possibilité de randonner sur place....
Parti(e) en Séjour en famille le 27/08/2013
Sophie C.
globalement satisfaits
L'appartement est bien agencé pour une dizaine de personnes, confortable, nous sommes ravis de notre séjour cependant, le logement n'était pas très propre à notre arrivée : filtre à café resté moisi dans la cafetière, poubelle de salle de bains non vidée avec des ongles sur le rebord de l'évier....
Parti(e) en Séjour avec des amis le 13/08/2013
Fabrice D.
fonctionnel, manque une cafetiere expresso
Parti(e) en le 30/03/2013
Amélie B.
L'hébergement n'était pas dans un super état, beaucoup de poussière, sols et mur abimé, l'équipement ménager n'est pas suffisant(1 poele pour 1 chalet de 6/8 pers, pas d'aspirateur) De plus 2 couchages se font dans l'entrée à coté de la porte d'entrée sur des lits superposés
Parti(e) en le 23/03/2013
David R.
Loin des pistes avec des escaliers. Descendre et monter avec les skis et/ou avec enfants pas très pratique et risquer : pas d'enneiger jusqu'aux appartements.
Parti(e) en le 16/03/2013
Jérémie G.
Piscine très prisé des enfants, sauna non mixte (pas pratique pour les couples...), appartement G90 sympa, jolie vue. Gros bémol sur la baignoire/douche qui est situé sous un bas de pente de toiture... Obligé de prendre sa douche a genoux...
Parti(e) en le 09/03/2013
Michel N.
Bien pour 12
Parti(e) en le 09/03/2013
Patricia B.
Hébergement très grand, sauf au niveau du coin cuisine. Très peu de vaiselle.
Parti(e) en le 02/03/2013
Denis D.
Nous étions dans la résidence Fontaine au roi, sol plastique décollé, housses du canapé déchirée, ménage non fait.
Parti(e) en le 02/03/2013
Marie-helene G.
Hébergement sympa mais structure veillissante. Nous avions pris un appartement de 5 personnes alors que nous etions 4 et je ne regrette pas. Le plus est la piscine et le Sauna. Avis modéré, ne pas se fier aux 3 etoiles .. 2 auraient suffit !
Parti(e) en le 23/02/2013
Sylvie K.
Un logement vendu pour 8 personnes est en fait de 6 personnes, ce qui le rend honéreux. La centrale de réservation nous a menti : elle nous a vendu un logement composé de 2 chambres + un coin montagne : nous avons eu un logement de 2 chambres dont une avec 4 lits superposés, et pas de coin montagne. Ce critère était pour nous important puisque nous étions 2 couples de 2 générations différentes + 3 enfants. La centrale de réservation nous a vendu le dernier appartement dans le chalet hébergeant la piscine, nous étions 2 chalets plus loin. le logement n'est pas fonctionnel : rien n'est prévu pour accrocher les blousons, poser les lunettes, casques, gants... aucun rangement possible pour la nourriture... seules 3 serviettes peuvent être étendues dans la salle de bain (pour un logement qui est censé être de 8 pers!!!). On nous a prêté un lit parapluie comme convenu, ce qui est bien sauf que le lit en question était un lit de nourisson (maxi âge de 6 mois) alors que mon enfant a 2.5 ans : nous nous sommes donc retrouvé devant le fait accompli ! la résidence n'est pas entretenue, on sent une exploitation financière maximale recherchée du consommateur sans se soucier de son confort.
Parti(e) en le 23/02/2013
Frederic S.
En ce qui concerne le logement il y a encore des améliorations à apporter du point de vue de l'entretien général. Ampoules cassées, mise à disposition d'un aspirateur par appartement et des produits nécessaires à l'entretien quotidien + changement systématique des protèges matelas pour l'hygiène etc. Pour la piscine et les saunas, ils méritent d'être refaits à neuf surtout les vestiaires pas du tout équipés pour un nombre important d'utilisateurs. Etat sanitaire très moyen. (moisissures)
Parti(e) en le 16/02/2013
Olivier T.
points fort : spacieux- bien équipé- chacun son espace- deux salles de bain-magasins de proximité très pratiques et la piscine géniale, les filles de l'accueil toujours zen malgrès toutes les réclamations quelles entendent. points faibles : trop loin de la station, pour y aller ok mais remonter tout à pieds en chaussures et en portant les skis, un peu "barbant" à la fin, du moisi au deux coin du plafond d'une chambre, le pare douce cassé "etoilé", le porte serviettes rafistolé dans le mur à la vas vite, le matelas du lit dans le séjour éclaté, on voyait la mousse tout autour, il a fallu rouspéter pour avoir la deuxième clef, on se lavait à l'eau froide une fois sur deux, et les 15 euros qui nous ont été prélevés pour une annulation de forfait et ski amors que nous étions dans les 7 jours de rétractation........ malgrès cela, les vacances étaient bonnes..........
Parti(e) en le 16/02/2013
Nicolas D.
points forts : logement bien situé , au calme , ensoleillé. points faible : manque d'éclairage dans les allées entre les chalets , au niveau des escaliers (pas déneigés) et l'acces au parking des voitures . manque de déneigment et enlèvment des plaques de verglas sur la route d'accés aux logements et la réception .
Parti(e) en le 16/02/2013
Florent L.
logement insalubre, nous avons eu les clés tardivement, trés mauvaises gestions des départs arrivés et nettoyage. logement bien placé dans la station. chambre correct, cependant la piéce principale de vie était trop petite pour 10 personnes.
Parti(e) en le 26/01/2013
Recherche en cours...
Remonter