01 42 23 35 19
Lun / Ven : 9h30 / 18h30

Accueil > Alpes du Nord > Savoie > Tignes - Val Claret > Résidence Chalet Club

PROMO jusqu'à -27%
Votre semaine de vacances dans cet établissement
dès 247€
Voir les offres de cet établissement
Nos garanties
+ de 200 destinations neige
La garantie du meilleur prix
Service client en France
Paiement 100% sécurisé

Résidence Chalet Club

Tignes - Val Claret - 73 - Savoie
247 878 124
  • Résidence Chalet Club
  • Résidence Chalet Club
  • Résidence Chalet Club
  • Résidence Chalet Club
Cet établissement propose les 3 hébergement(s) ci-dessous :
Appartem...
3 pers.
-26%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
334 € 247 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
+ simple
+ économique
Hébergement + forfait :
356 € /pers. /sem.
Héb. + forfait + matériel :
426 € /pers. /sem.
Appartem...
4 pers.
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
378 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
+ simple
+ économique
Hébergement + forfait :
368 € /pers. /sem.
Héb. + forfait + matériel :
438 € /pers. /sem.
Appartem...
4 pers.
-27%
Prix en Hébergement seul / 7 nuit(s)
400 € 291 € /logt.
Nombre de logement :
Durée :
Date :
Infos et réservation
+ simple
+ économique
Hébergement + forfait :
347 € /pers. /sem.
Héb. + forfait + matériel :
417 € /pers. /sem.

Descriptif Résidence Chalet Club

L'établissement :
Val Claret: Résidence "Chalet Club", de 5 étages. Infrastructures de la résidence: ascenseur, local pour les skis. Supermarché 200 m, restaurant 100 m, piscine couverte 2.2 km. Centre sportif 800 m, remontées mécaniques 150 m. Arrêt du ski-bus 10 m, école de ski 200 m. Veuillez noter: ski-bus gratuit. D?autres appartements sont également proposés à la location dans cette maison de vacances.

Détails

  • LOCALISATION
  • Distance Pistes : 150 m
  • SERVICES ET ?QUIPEMENTS DISPONIBLES
  • Accès Internet / WiFi
  • Linge de Lit : En option sur place, par personne au prix de 13€
  • Linge de Toilette : En option sur place, par personne au prix de 6€
  • Télévision
  • H?BERGEMENT
  • Animaux non Admis
  • Taxe de séjour : à payer sur place, par personne et par jour A partir du 03/07/2010
  • AUTRES INFORMATIONS
  • Accès wifi
  • INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Localisation Résidence Chalet Club

Avis sur Résidence Chalet Club

Seuls les clients de du Groupe La France du Nord au Sud ayant séjourné dans cet hébergement peuvent déposer un avis. Tous les avis ci-dessous sont vérifiés et certifiés Avis Vérifiés, organisme indépendant de vérification, conforme à la norme AFNOR NF Z74-501 sur les avis consommateurs fiables sur Internet.
Christian D.
Séjour agréable
Au retour des clés On nous demandés si nous avions bien sorti la poubelle. Il eut été bien de nous demander si nous avions fait un bon séjour.
Parti(e) en Séjour à deux le 17/01/2017
Alexandre K.
Moyen
Bien placé mais rudimentaire rapport qualité prix élevé
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes désolés d?apprendre votre insatisfaction.

Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour.

Le Service Client
Groupe La France du Nord au Sud
Parti(e) en le 23/03/2016
Isabelle T.
satisfaction
Petit appartement bien conçu avec accès au jardin enneigé dont à bien profité notre petit garçon.
Parti(e) en Séjour en famille le 17/02/2016
Gisele B.
Suppléments non prévus et accueil très froid
Bonjour, Que se soit pour les forfaits ou pour récupérer les clés, STGM et Interhomme n'aiment pas les bons. De plus, je n'avais pas vu qu'il fallait payer en plus le ménage de sortie. A l'arrivée, l'appartement n'était pas propre (couverture qui tombent lorsqu'on ouvre le placard, saleté sous le lit double lorsqu'on le déplie, rideau de douche sale et tringle qui tient à peine). Les repas sont arrivés à 15h alors qu'on nous a donné les clés qu'a 16h05 pas avant alors qu'a 10h on m'a dit que je pouvais les avoir à 15h puis à 15h que je n'avais rien a dire c'est écrit sur mon contrat que ce n'est pas avant 16h. Bref on m'a fait comprendre qu'avec les réductions que j'ai eu en prenant tout compris, je ne devais pas me plaindre. Et pour chlore le tout j'ai encore du payer 82 euros de parking non prévu dans mon budget. Je ne pense pas réitérer des vacances dans cette station.
Parti(e) en Séjour en famille le 14/02/2016
Youssef A.
un chalet catastrophique
malheureusement un chalet qui na meme pas de télévision, on nous a fait payer 12 euro pour le menage alors que le jour de notre arrivé le studio et le chalet etait dans un etat catastrophique, j'ai signaler que mon studio etait plein de poussiere et un balcon encombrer on ma juste dit dsl. c sur que je retournerai pas labas et je le deconseillerai a tout va. des couverture dégueulasse, des ampoule grillé la honte franchement faire loué un studio aussi délabrer c grave en 2014. sa fait 12 ans que je vai skier a tigne c la premiere fois que je tombe sur un chalet aussi degueulasse
Parti(e) en Séjour en famille le 04/03/2014
Christine P.
moyen
appartement petit- équipement cuisine insuffisant- couvertures insuffisantes-je trouve inadmissible de devoir payer 48 euros de frais de nettoyage pour un si petit appartement (12 euros par personne ) en 1 heure je pense que le rangement est fait.
Parti(e) en Séjour avec des amis le 24/02/2014
Hervé T.
satisfaisant
manque d indication pour trouver le chalet mettre une poubelle a l entrée du chalet pour éviter les cigarettes par terre
Parti(e) en Séjour à deux le 04/02/2014
Makhlouf A.
décevant
l?accueil était correct, l'appartement est dégelasse avec un aspirateur qui ne fonctionne pas , de plus y'avait une seul cuillère pour un appart pour 4 personnes.ainsi le bruit générer par des voisin a chaque soir .
Parti(e) en Séjour en famille le 31/12/2013
Dominique T.
Très grande queue pour obtenir les clefs auprès de l'agence. Attente près d'une heure dans les froid t°nettement negatives et passer près de 2 h à chercher notre appartement avec le froid. Personnes pour nous renseigner et les agence concurrentes qui accompagnaient eux leurs clients ne pouvaient pas nous répondre, ne connaissaient pas ce n° d?appartement. Une fois trouvé appartement glacial non chauffer. Il a fallu au moins 24 h pour avoir une t° convenable (dehors -10) Les vacances commencées difficilement. Appartement sans visibilité mal équipé mais bonne situation et très calme quand on y était.
Parti(e) en le 16/02/2013
Recherche en cours...
Remonter