Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 0 m
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Parking extérieur : Parking de la station payant - tarifs sur demande.
- Télévision : En fonction du logement.
- Ménage fin de séjour : Inclus hors coin cuisine.
- Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
- Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Le séjour a mal commencé avec Maéva totalement dépassé pour la remise des clés annoncée a partir de 17h, mais finalement récupérées seulement vers 18h30 (et après plus de 10h de route surtout a Avoriaz être bloqué dans la voiture pour attendre les clé et décharger les affaires c'est très long). Ensuite l'appartement vieillit plutôt mal : depuis l'an dernier rien n'a été fait alors que nous avions fait remonté des problèmes, et la situation a encore empirée : le lave vaisselle limite HS, des taches partout sur la moquette, de gros manque dans la vaisselles et ustensiles de cuisine, uniquement 7 chaises pour un appartement 8 personnes (et nous étions 8), .... Enfin il faut souligner les difficultés d'accès a la résidence depuis le centre d'Avoriaz car les ascenseurs public en panne quasiment toute la semaine (et a en croire les habitués et locaux c'est de pire en pire chaque année). Sans les ascenseur, la résidence qui est tout en haut d'Avoriaz nécessitera pas mal de marches pour aller aux courses, aller à la piscine, et se promener. Bref pour un appartement type "premium" pour un cout de location assez important le compte n'y est pas, dommage car il y a du potentiel.
Éloigné du centre pas de four
Un petit bémol sur l’équipement cuisine : four manquant, réfrigérateur cassé à l’intérieur pour mettre les bouteilles, pas assez d’ustensiles pour cuisiner. En cette période particulière où les restaurants sont fermés, il aurait bien d’équiper un peu mieux pour cuisiner pour une famille nombreuse. Le canapé n’est pas du tout confortable et la literie pas top. Sinon l’appartement est spacieux et agréable.
Très surpris de l’état dans lequel nous avons trouvé l’appartement. En effet les plans de travail de la cuisine étaient collants tout comme la table du séjour. Nous avons retrouver des poils et des boules de cheveux la salle de bain et les WC… Nous n’étions vraiment pas en confiance après ces constatations et nous avons donc passé les salles de bain et la cuisine à la javel. Au vu du prix de la location et du contexte sanitaire actuel nous pensions qu’un effort particulier serait fait à ce niveau. Nous avons sollicité par mail le passage d’un technicien car dans l’une des douches l’écoulement de l’eau se faisait très mal mais nous n’avons même pas eu de réponse. Je rajoute à ça le fait que nous avons dû sortir le soir même chercher des nouveaux draps dans une résidence de l’autre coté d’Avoriaz car il n’y avait ps assez de draps pour la literie.
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
De nombreuses possibilités au départ de toutes les villes de France via Dijon en provenance du nord, Lyon en provenance du centre et de l'ouest, Valence puis Grenoble en provenance du sud. Dans tous les cas prendre ensuite la direction de Chamonix par l'A41 dès indications. Sortie Cluses n°18, direction Taninges par la D902, puis direction Les Gets et Morzine-Avoriaz.
Coordonnées GPS :
46° 11'40.01'' N
6° 46'09.48'' E
Train:
Gares de Thonon-les-Bains(TGV) et de Cluses
Des bus assurent des navettes entre l'aéroport de Genève, les gares SNCF et la station d'Avoriaz.
Pour organiser vos transferts, vous pouvez contacter l'agence SAT.
Pour les arrivées en gare de Genève : +33(0)4 50 38 42 08
Pour les arrivées en gare de Thonon : +33(0)4 50 71 00 88
Pour les arrivées en gare de Cluses : +33(0)4 50 98 07 81
Avion:
Les aéroports les plus proches :
- Aéroport international de Genève Cointrin (80 km) : 00 41 22 717 71 11
- Aéroport d'Annecy (96 km) : +33(0)4 50 27 30 06
- Aéroport de Lyon St Exupéry (200 km) :0 826 800 826
Pour les arrivées aux aéroports de Genève et Lyon St Exupéry :
Altibus 0820 320 368 - depuis l'étranger : +33 479 68 32 96
ATTENTION : L`arrivée à la station est assez compliquée du fait que vous devez laisser votre voiture au parking et prendre des navettes pour vous rendre dans votre résidence. Cela peut prendre du temps.
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.