Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 10 m
- Piscine : Piscine couverte sur le Quartier de La Croisette (Centre Sportif) et Espace Aqualudique et Bien Etre - avec supplément.
- Espace forme : Centre sportif des Ménuires situé à 500 m de la résidence - avec supplément.
- Club enfants / Ados : Mini-Club sur le Quartier des Bruyères - avec supplément.
- Accès Internet / WiFi : Wifi à la réception - sous réserve de disponibilités.
- Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
- Laverie : Avec supplément.
- Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
- Linge de Toilette : Avec supplément - sous réserve de disponibilités.
- Navette : Navettes inter-stations gratuites.
- Parking couvert : Parking couvert payant situé au sein de la résidence.
- Télévision : En fonction du logement.
- Ménage fin de séjour : Inclus hors coin cuisine.
- Animaux Admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de 10 jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement, entre 400 € et 800 €.
- Taxe de séjour : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
Points positifs : équipements, rangements, confort du logement, accès direct aux pistes Points négatifs : espace repas très petit une fois le canapé déplié, chauffage dont le réglage est déroutant, taille de la TV qui ressemble plutôt à une grande tablette, un étage à pied pour atteindre le 5ème étage, bruit des dameuses tôt le matin
Dans l'ensemble tout était bien.Dommage que les clients avant nous se servaient de la bouilloire pour faire leurs infusions car j'ai retrouvé encore des feuilles de verveine.Votre personnel devrait vérifié.Revoir dans le ménage les coins surtout dans la salle de bain. Nous avons également trouvé des mouchoirs sales sous un matelas Manque des tasses à café. Les matelas sont usés Bravo pour le canapé et le revêtement du sol,la moquette méritait d'être changée.
Très bien
Veuillez vérifier sur vos location qu'il y est bien un double de clé ce qu'il est très désagréable pour des vacances aux ski et que les vacances ne deviennent un cauchemar
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Autoroute A430 jusqu'à Albertville ; 2x2 voies jusqu'à Moutiers, puis D117 sur 27 km jusqu'aux Menuires.
Positions GPS Les Menuires :
Latitude : 45°32’.293’’
Longitude : 6°53’.7571’’
- En train
Arrivée directe en gare SNCF de Moûtiers (à 22 km de Saint Martin et à 27 km des Menuires).
Bus Moûtiers/St Martin de Belleville/Les Menuires: Transdev, www.altibus.com - tél. 0820 320 368
Thalys: Anvers et Bruxelles au départ de la Belgique. Amsterdam et Rotterdam au départ des Pays-bas. Allers-retours hebdomadaires le samedi.
- En avion
Aéroports
Chambéry/Aix (100 km)
tél. +33 (0)4 79 54 49 66
www.chambery.airport.com
Lyon Saint-Exupéry (183 km)
tél. +33 (0)826 800 826
depuis l'étranger : +33 427 007 007
www.lyon.aeroport.fr
Genève (143 km)
tél. (+ 41) 22 798 20 00
www.gva.ch
Grenoble (180 km)
tél. (+ 41) 22 798 20 00
http://www.grenoble-airport.com
Skibus
Transferts en car des Aéroports vers St Martin de Belleville/Les Menuires et retour
Pour toutes les liaisons en autocar, au départ de Chambéry, Genève, et Lyon
Renseignements et réservations : www.altibus.com
Call Center : 0820 227 413
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.