Les hébergements disponibles
Du {{moment(p.debut).format('Do MMM YY')}} au {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM YY')}} {{moment(p.debut).format('Do MMM')}} - {{moment(p.fin_plus).format('Do MMM')}} Hébergement non disponible pour le moment
Les atouts de la résidence
La résidence
Sur place & à proximité
- Distance Pistes : 300 m
- Piscine : Couverte et chauffée - en accès libre de 10h à 20h.
- Sauna : En accès libre de 10h à 20h.
- Kit d'entretien : Kit entretien inclus (1 éponge, 1 lavette, 1 flacon de produit multi-usages, 1 flacon de produit liquide vaisselle main, 1 tablette lave-vaisselle et 1 torchon : peut varier selon les résidences).
- Linge de Lit : Inclus : Drap-housse/drap plat, drap ou housse de couette, taie d'oreiller : peut varier selon les résidences.
- Parking extérieur : Grand parking en accès libre au dessus de la résidence.
- Ménage fin de séjour : Le supplément ménage de fin de séjour est expressément recommandé pour assurer une désinfection effectuée par des professionnels. Celui-ci est réservable en ligne ou sur place. Il est inclus (hors coin cuisine) pour les logements super Home, Prestige et Exclusive.
- Animaux Admis : Les animaux de compagnie sont acceptés, ils restent cependant sous votre responsabilité. Veuillez ne pas les laisser seuls dans le chalet et les tenir en laisse dans l'enceinte de la résidence - possibilité de supplément.
- Caution : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de dix jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement.
- Taxe de séjour : A régler depuis votre espace client : https://mon-compte.maeva.com. Son montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Avis
Nos clients ont évalué
ambiance très bonne pour une famille, peu de voiture les chalets son mignon. seul point negatifs les equipement dans le chalets ne sont pas en super etat
Le logement n’est pas digne de la description et ne devrait pas être mis en location. Raccordement électrique sur des prises dangereux, cadres cassés, couvertures d’un autre temps, salle de bain insalubre.
Chalet très confortable. Nous étions 6 adultes et un enfant de 2 ans. Nous étions pas à l’étroit. L’emplacement du chalet était au top. Seul bémol, le stationnement : manque de place de parking pour stationner. Sinon très proche du centre de la station et des pistes de ski. Nous y allions à pied. Nous avons passé 3 jours magnifiques.
Confort moyen Pas de table et chaise terrasse Manquait. Éléments de cuisine. Ex...grill pain
Le chalet etait correct mais il manquait du mobilier exterieur pour profiter de la terrasse, des ustensiles dans la cuisine, et plus de rangement
Super station et que de beaux paysages Quant à l’herbegement il était très très sale : protection matelas taché, tue-mouches dans la pièce principale - placard cassé - logement non aéré - frigo et lave -vaisselle défaillant - pas de mobilier de jardin pour profiter de l’extérieur si nous devons revenir à la Joue du Loup nous ne choisirons pas Maéva
Très belle vue depuis notre chalet, sans vis à vis. Très propre et relativement confortable. Manque table exterieur sur la terrasse et éventuellement 2 transats. Équipement suffisant par ailleurs. Bruit de la VMC important
Le chalet etait sale: moquette des chambres, réfrigérateur avec moisissures, vaisselle douteuse, les draps des anciens locataires encore dans la baignoire…. Pas de table extérieure, pas d’étendoir pour le linge, pas de seau ni de serpillière… pour 800€ la semaine c’est franchement décevant.
Décevant : mobilier de jardin inexistant, éclairage extérieur hors d'usage, terrasse dangereuse, pas de place de parking privé, intérieur sommaire...
les chalets sont jolis mais très mal entretenus : mobilier vétuste, vaisselle minimale voire manquante, pas de mobilier d’extérieur , ménage d’entrée plus que sommaire , une clé pour un chalet de 6
En mauvais état, beaucoup de matériel manquant ou cassé lors de l'inventaire. Pas de table ou de chaises pour profiter de la terrasse. Peu de meubles de rangement. Pas assez de vaisselle pour 7.
L hébergement était propre mais poussiéreux. L appartement mérite des travaux de rénovation
Logement vétuste, avec de nombreux travaux à revoir: radiateurs, lavabo salle de bain, peinture appartement, plaques de cuisson, décoration, etc...
Chalet situé en bord de route sans intimité avec terrasse et porte fenêtre donnant directement sur celle-ci, (incompatible avec des enfants en bas âge) dans un lotissement ou les chalets sont collés les uns aux autres. Stationnement difficile malgré une place "réservée". Intérieur conforme à la description mais sans aucuns placards ni moyen de rangement ce qui oblige à laisser les vêtements dans les valises et les valises par terre dans les chambres. Pas très pratique pour un séjour même court surtout pour un logement prévu à la base pour 6 personnes. Propreté correcte à part les couvertures qui laissaient à désirer. Quelques soucis de suivi de maintenance, lumière de terrasse hors service ainsi que celle de la salle de bain. Il manquait la couette pour le lit 2 places et pas de kit d'entretient prévu. En résumé location moyenne pour un tarif pourtant conséquent pour lequel on aurait attendu une qualité de service supérieure. Piscine et sauna fermés pour cause de covid , mais cela était prévu donc normal. Service client Maëva peut réactif.
Hébergement très agréable et fonctionnel. Rien à dire. ????
Herbegment propre propriétaire soigneux. Dommage que le service MAEVA soit pitoyable nous ne sommes pas du tout satisfait du groupe. Louer et encaisser un service alors que nous navarins personne sur place est honteux, surtout que lors de notre arrivé le 02/01/2021 cela faisait 2jours que le contrat de travail de la personne était arrêter conséquence sur place un interlocuteur d’une autre agence concurrente que nous avons trouver en remuant ciel et terre car le numéro de contact laisser nous à Recontacter 2 heures après.... nous regrettons de ne pas être passé par le propriétaire directement et ne recommanderons pas la gestion Maeva. et un message sur son répondeur Donnat un numéro de contact qui nous a contacter quelques heures après
Demi-chalet en duplex ( 6 places) très agréable avec de jeunes enfants qui peuvent sortir seuls en restant sous surveillance. Peu de rangements. Manque de rangements.
SEJOUR TRES AGREABLE, ENDROIT MAGNIFIQUE POUR SE RESSOURCER EN FAMILLE ET IDEAL POUR LES PROMENADES EN AUTOMNE! MAIS BEMOL CAR PISCINE FERMEE ALORS QUE RIEN N'EST INDIQUE SUR LE SITE NI SUR PLACE...
Logement un peu vétuste mais propre : des travaux dans la salle de bain et cuisine sont à envisager. La station est superbe.
Petit hameau de chalets proche du centre de la station et de toutes commodités Le notre était bien situé sans vis à vis et avec une jolie vue sur la montagne ce qui n'est pas le cas de tous. Il était petit mais fonctionnel. Il mériterait certes un rafraîchissement. Dommage aussi qu'il n'y ait ni table ni chaise sur la terrasse extérieure. En plein été quel regret ! Sinon la station est jolie, les balades nombreuses et certaines accessibles aux enfants. Nous avons passé un bon séjour
Découvrir la région
Informations
S'y rendre :
Adresse
Comment s'y rendre ?
Depuis Grenoble
Suivre la route Napoléon pendant 60 Km (N85) jusqu’à Corps. Le Dévoluy n’est qu’à 12 km.
Depuis Sisteron
Empruntez la N75 et la D994 pendant 55 Km, bifurquez sur la D937 juste après Veynes, 25 Km encore et vous êtes au pied des pistes.
Distances des principales villes
Bordeaux (732km), Gap (46km), Grenoble (81km), Lille (869km), Lyon (183km), Marseille (216km), Montpellier (257km), Nantes : (896km), Paris (644km), Rennes (953km),
EN TRAIN
- Gare SNCF de Grenoble (TGV)
- Gare SNCF de Veynes Dévoluy - Tél : 0836.35.35.35
Correspondances gares SNCF de Veynes et de Grenoble : Dévoluy Voyages
Tél : 04.92.58.80.46 // 04.92.58.89.51
EN AVION
- Aéroport Marseille Provence
Tél : 04.42.14.14.14
- Aéroport Grenoble Saint-Geoirs
Tél : 04.76.65.48.48
- Aéroport Lyon Saint-Exupéry
Tél : 04.72.22.72.21
Liaison avec l’aéroport de Marseille Provence chaque samedi - Réservation obligatoire.
Tél : 04.42.14.30.00
EN TAXI
- Taxis Dévoluy Voyages
Tél : 04.92.58.80.46 // 04.92.58.89.51
- Taxis Christian Chaillol
Tél : 04.92.58.86.95 // 06.85.70.05.96
La réception :
Horaires de remise des clefs
Infos et réservation :
Lun / Ven : 9h30 / 19h30 - Sam : 14h / 19h.