Votre location ski à Luchon - Superbagnères |
|
||||
|
Week-end et vacances
|
Tél : 01 42 23 35 19 - Lund. / Vend. : 9h / 20h - Sam. / Dim. : 9h / 18h
|
|||
Luchon - Superbagnères
Haute Garonne
| Altitude de la station |
650 m |
| Altitude maximale du domaine |
2300 m |
La station

Accueil > Haute Garonne > Luchon - Superbagnères
Note moyenne des internautes :
Ali M - Samedi 25 Février 2012
Station agréable mais les zones de ski pour débutants mal indiquées et les pistes vertes les plus faciles inaccessibles en sortant de la remontée mécanique, "les oeufs" en provenance de Luchon. Attention pensez à réserver auprès des restaurants si vous souhaitez manger sur Luchon en soirée en période de vacances scolaires, nombre de personnes se sont retrouvées sans solution.
Roland A - Samedi 18 Février 2012
Le couple Montagne et Thermes est jubilatoire. Il y en a pour tous les goûts. Un amer constat: l'Ecole de Ski Français est pratiquement réservée au "Grand Hotel" (Village Vacance Soleil) de Super-Bagnères (SIC!)
Fabienne B - Samedi 11 Février 2012
Il manque des places de stationnements auprés des remontées mécaniques, avec 2 enfants en bas âges et le matériel de ski à porter ce n'est pas agréable de traverser la ville.
Thomas C - Samedi 11 Février 2012
La statioin est mal adaptée aux débutants et les télécabines un goulot d'étranglement où les files d'attente le matin et soir sont interminables.
Widy C - Samedi 11 Février 2012
J'y retournerais c'est sur! je suis arrivé dans un cadre agréable, pour le ski on est aller démarché les magasins de location, bonne idée car on est tombé sur un groupe très sympas juste en bas des remontées!!! bon rapport qualité/prix, beaucoup de commerces à proximité, navettes disponible même si nous ne l'avons pas utilisé... un centre d’accueil pas cher pour les enfants, de la neiges avec de bonnes pistes pour skier!!! le pied!